Peau avec le minimum de problèmes avant le mariage :)

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
BijYou
Membre Exemplaire
A remercié : 60 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Peau avec le minimum de problèmes avant le mariage :)

Message par BijYou » 22 févr. 2018, 21:14

Je fais un up à ce sujet.

J'étais parvenue à avoir une jolie peau, sans boutons ni cicatrices plus rien. Puis suite à dérèglement hormonal, j'ai eu l'apparition de quelques boutons pendant ma période de règles sur le front et menton, rien de bien méchant mais ils sont là et quand ils finissent par partir me laisse des traces. J'ai donc décidé de passer à l'acte et de faire un peeling doux chez un des meilleurs chirurgien esthétique de ma région. J',avais rendez-vous la semaine dernière, ça tombait bien ma peau était dans son aspect le plus mauvais qu'il soit.

Il a prit le temps de bien regarder et a refusé de me le faire. Selon lui, le peeling doux risquait de me faire de la dépigmentation sur le visage, et que ça nécessiterait plusieurs séances sans qu'il puisse me garantir que ces "deux trois" tâches partent. Et qu'il refusait d'utiliser un peeling moyen ou fort sur moi car il n'en voyait pas l'utilité, car j'ai une joli peau hormis le front et menton et que cela disparaitra naturellement.

Sauf que j'y tiens, je n'aime plus ma peau, et j'ai encore le teint terne. J'hésite à consulter cette fois un dermato esthétique pour qu'il me fasse ce peeling, malgré ce que m'a dit ce médecin, ou d'essayer de faire les peeling à l'acide glycolique maison tels que Vichy et de faire ce que m'a suggéré bamboutcha le mesolift

Ryma1
Membre Légendaire
A remercié : 18 fois
A été remercié : 178 fois

Message par Ryma1 » 22 févr. 2018, 21:34

voila y a d autres moyen pour faire disparaître les tâches autre que le peeling ( j ai vu une blogeuse qui a eu 2 taches son dermato lui a fait une simple injection de produits just sur la zone des tâches et cété efficace dnc demande au médecin s il y a d autre alternative )
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
BijYou
Membre Exemplaire

Message par BijYou » 22 févr. 2018, 21:43

Ryma1 a écrit :voila y a d autres moyen pour faire disparaître les tâches autre que le peeling ( j ai vu une blogeuse qui a eu 2 taches son dermato lui a fait une simple injection de produits just sur la zone des tâches et cété efficace dnc demande au médecin s il y a d autre alternative )
Ah oui? tu peux me donner le nom de cette blogueuse pour voir la méthode utilisée par son médecin?
Ryma1
Membre Légendaire
A remercié : 18 fois
A été remercié : 178 fois

Message par Ryma1 » 23 févr. 2018, 08:36

c est niels aouay tu dois la demander par msg psk les stories sont anciennes
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
BijYou
Membre Exemplaire

Message par BijYou » 24 févr. 2018, 15:16

Dommage! ça m'étonnerait qu'elle me réponde pour le coup :/ je vais prendre rendez-vous chez une dermato esthétique et lui parler de cette technique
Répondre