Zde9 fi baladiya

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
Khouloud
Premier Pas
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2021, 11:28
A remercié : 1 fois

Zde9 fi baladiya

Message par Khouloud » 19 janv. 2021, 11:56

Svp j'ai aucune idée comment ça marche ken fama chkoun 3ndou fekra wala des détails 3le ketben zde9 fi 9obet n7as wala baladiya fi tounes kifech ay idée ray cht3aweni et merci


eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Zde9 fi baladiya

Message par eternalStudent » 19 janv. 2021, 21:41

c'est assez simple, tu te déplaces et demandes de réserver la date de ton choix ainsi que l'horaire disponible À cette date. on te nomme le prix, le nombre de personnes autorisées à être présentes ainsi que les documents que vous devez présenter, ainsi qu'un papier ou vous signer sur le choix du régime de répartition des biens.
en ce qui concerne les prix l7a9 je n'ai aucune idée.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur eternalStudent pour son message :
Khouloud
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Khouloud
Premier Pas
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2021, 11:28
A remercié : 1 fois

Re: Zde9 fi baladiya

Message par Khouloud » 19 janv. 2021, 21:47

eternalStudent a écrit : 19 janv. 2021, 21:41 c'est assez simple, tu te déplaces et demandes de réserver la date de ton choix ainsi que l'horaire disponible À cette date. on te nomme le prix, le nombre de personnes autorisées à être présentes ainsi que les documents que vous devez présenter, ainsi qu'un papier ou vous signer sur le choix du régime de répartition des biens.
en ce qui concerne les prix l7a9 je n'ai aucune idée.
3ychek 😍😍
Répondre