Demoiselle devient une dame :)

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
BijYou
Membre fidèle
Messages : 2913
Enregistré le : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 60 fois
A été remercié : 26 fois
Contact :

Demoiselle devient une dame :)

Message par BijYou » 30 juil. 2018, 20:56

Bonsoir lebnet :love: ,


Je sais pas trop par quoi commencer pour raconter lol. Je vais raconter le négatif et le positif.

J'ai beaucoup galéré en Tunisie pour les préparatifs, et je n'ai pu compter sur personne concernant ma grande et large famille si ce n'est bien sûr mes parents surtout ma mère qui était en Tunisie bien avant mon père pour préparer, ça a été la grande déception pour moi de ce coté là et je me suis rendue compte que c'est dans les événements de la vie heureux comme malheureux que l'on sait réellement sur qui nous pouvons compter. Le temps était beaucoup trop court en plus.

Bref mon mariage a duré 3 jours en tout:

-Premier jour: mon hamam. C'était très réussi. J'ai choisi de le faire au hamam de l'hôtel El Mouradi Hammam Bourguiba le matin à 10h il me semble. C'était géniale à tous ls niveaux, que ce soit le hammam en lui même, le cadre de l'hôtel somptueux entouré de montagnes et verdure fabuleux vraiment, et l'ambiance raw3aaaaa avec toutes mes tantes et toutes me cousines, j'étais ravie. On y a passé la journée tous ensemble.

Le soir de ce premier jour, on m'a organisé une petite soirée très intimes à la maison c'était top aussi j'ai adoré.


-Deuxième jour: mes beaux parents sont venues le matin chez moi, dans ma ville une découverte pour eux, on a déjeuné ensemble mes parents, mes beaux parents quelques personnes de la famille. L'après midi j'avais mon henné et na9cha, on est parti ma belle-mère moi et quelques cousines, c'était bien aussi il y avait une bonne petite ambiance.

Le soir: c'était la soirée de mon henné. Jetni une coiffeuse à la maison, et le maquillage était fait par moi. La coiffeuse j'allais la tuer, elle ne s'y connaissait vraiment pas. Et comme je stress énormément , j'étais énervée et stressée en même temps la cata. J'en garde pas forcément un bon souvenir, ma mère était très triste et avait beaucoup de mal à se retenir de pleurer, ça a été un déchirement pour moi . Je n'avais pas pleuré avant et je n'y pensais pas, mais ce soir là j'avais tout relâché c'était riche en émotion. Mais dans l'ensemble on va dire ça va massaretech 7aja bizarre ou quoi. Ma mère tbarkallah a su tout gérer ou ma5alet chy de travers iben devant personne .

Le lendemain Jour-J !!!

Le matin de bonne heure direction Tunis chez Feryel. Je les conseille vivement, son équipe est top vraiment, j'avais eu un soucis, ils se sont tous montrés compréhensif, très gentil et aux petits soins pour me faire oublier mon problème et prendre soin de moi. Même les mariées de ce même jour, elles étaient toutes mignonnes toutes gentilles [GigaSmiley_017.gif] tbarkallah 3lehom . Mon maquillage était plus que réussie , et mon voile posé à merveille. Je me trouvais juste magnifique et pour que j'en arrive à dire ça c'est que vraiment le résultat y était, j'ai reçu que des compliments [GigaSmiley_021.gif] . J'ai pris ma robe de mariée de chez Esther Maryline, alors la robe pour le coup somptueuse magnifique tout ça tout ça, mais par contre son équipe une catastrophe. Elle n'a pas voulu me donner la robe un jour avant en sachant que je viens de loin, et en plus n'a pas voulu la donner à mon père qui était parti me la chercher sous prétexte que le reçu il ne l'avait pas. Même Feryel était choqué de son comportement. Jy suis allée de moi même eb maquillagi et mon voile. Mais par contre mon père leur a fait un sacré scandale bien mérités et qu'ils ne sont certainement pas prêt d'oublier.


Arrivé au jour du mariage. Mon mari était arrivé le matin du mariage, oui oui oui le matin même du mariage :x . Direction la salle, la salle était magnifique bien décoré ya3tih saha au décorateur il a réussi son job, nourriture au top. Mais par contre l'organisation une catastrophe, saro des accrochages olala man7abech netfakerhom je regrette de ne pas avoir payer d'organisateur . J'ai réussi à me détendre que lors du shooting photo on s'est retrouvé que tous les deux, et la olala les filles :love: je fondais d'amour pour lui. L'équipe du traiteur une catastrophe aussi ! AH oui la photographe très douce et très gentille, elle a su nous détendre, même si 3amletli chwaya fazet je la recommanderai pour les autres mariées.

La soirée s'est très vite terminée tant mieux. Et tfakert klem Judyabott qui me disait ne met pas trop d'énergie dans le mariage ça ne sera jamais comme tu te l'es imaginée. Et il faut le vivre pour le comprendre !

Nuit de Noce on l'a passé à l'hôtel la Cigale , c'était MAGIQUE ET MAGNIFIQUE. Puis mon mari devait prolonger son séjour en Tunisie à cause de mon fameux problème on a prit l'hôtel le belvédère. Moins beau et luxueux que la Cigale mais tout aussi charmant et le personnel très gentil.

Voilà un long petit résumé :love: Il y a des choses qui allait d'autres pas mais hamdouleh s'est passé et je suis heureuse d'être enfin sa femme :*


Avatar du membre
Miroutta
Addicted
Messages : 5926
Enregistré le : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 323 fois
A été remercié : 306 fois
Contact :

Re: Demoiselle devient une dame :)

Message par Miroutta » 30 juil. 2018, 21:12

bijyou que du bonheur nchallah
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar du membre
dolce vita
Membre Légendaire
Messages : 12301
Enregistré le : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 56 fois
A été remercié : 311 fois
Contact :

Re: Demoiselle devient une dame :)

Message par dolce vita » 30 juil. 2018, 21:17

Alf Mabrouk bijyou :) heureuse pour toi

On t’avais prevenu pour la famille et la mauvaise organisation. Tu voulais trop en faire. Mais bon l’essentiel kol chay t3ada labes et grosso modo t3ada 3ers behi. Inchallah bil hne :)
Image
Avatar du membre
flora blanche
Addicted
Messages : 9398
Enregistré le : 21 févr. 2014, 09:42
A remercié : 12 fois
A été remercié : 62 fois
Contact :

Re: Demoiselle devient une dame :)

Message par flora blanche » 30 juil. 2018, 21:25

Mabrouk w rabi yhanik :boum:
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
Avatar du membre
MaMonet
Addicted
Messages : 9657
Enregistré le : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 129 fois
A été remercié : 94 fois
Contact :

Re: Demoiselle devient une dame :)

Message par MaMonet » 30 juil. 2018, 21:40

Mabtouk raby yhanikom inchalah
وَمَنْ يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ
Avatar du membre
Caramella
Membre Exemplaire
Messages : 1083
Enregistré le : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 106 fois
A été remercié : 152 fois
Contact :

Re: Demoiselle devient une dame :)

Message par Caramella » 30 juil. 2018, 21:50

Tout le bonheur du monde inchallah :boum:
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Ryma1
Membre Légendaire
Messages : 11143
Enregistré le : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 16 fois
A été remercié : 174 fois
Contact :

Re: Demoiselle devient une dame :)

Message par Ryma1 » 31 juil. 2018, 01:11

mabrouk mabrouk nchalah dima fer7ana w rabbi yhannikom
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar du membre
venus
Addicted
Messages : 8990
Enregistré le : 15 oct. 2014, 10:14
A remercié : 113 fois
A été remercié : 246 fois
Contact :

Re: Demoiselle devient une dame :)

Message par venus » 31 juil. 2018, 06:08

Rabbi yhannikom bijyou w nchallah dima far7ana :)
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar du membre
JudyAbbott
Addicted
Messages : 9656
Enregistré le : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 85 fois
A été remercié : 93 fois
Contact :

Re: Demoiselle devient une dame :)

Message par JudyAbbott » 31 juil. 2018, 08:21

Mabrouk bijyou, blech 5outha yetsamech 3ers tounsi :p
Tawa nassi7a o5ra el feyda fil hne :D
Avatar du membre
La plus belle perle
Je Découvre
Messages : 481
Enregistré le : 23 sept. 2016, 13:57
A remercié : 26 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :

Re: Demoiselle devient une dame :)

Message par La plus belle perle » 31 juil. 2018, 08:24

contente pour toi BijYou, nchalah rabi yhannikom w nchalah bedheriya sal7a :love:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités