7ijama pour la fertilité

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Manar01
Je Découvre
A remercié : 81 fois
A été remercié : 79 fois

Re: 7ijama pour la fertilité

Message par Manar01 » 11 juil. 2019, 15:58

kamilia2016 a écrit :
11 juil. 2019, 15:20
kenik 3ales toxines me5irich mili ta3mal une diet behya. D'ailleurs si tu l'as remarqué fi romdhane heki wji3it ilrass ili tjina les deux premiers jours (fama chkoun même tjihom biles vomissements) c lié au fait que le corps se libère des toxines. Zid chouf sur internet mais je suis certaine qu'il ya pas mal de choses qui passe par la nourriture
C'est sûr la nutrition est le plus important ema hkayet hadhi juste Bach ta3mel bihom le plus w akahw, càd mouch nbalbazeha bel makla CV pas w n9oul nemchi na3mel hijama w nwali labes

Jasmin
Premier Pas
A remercié : 31 fois
A été remercié : 22 fois

Re: 7ijama pour la fertilité

Message par Jasmin » 11 juil. 2019, 22:50

Manar01 a écrit :
11 juil. 2019, 15:58
kamilia2016 a écrit :
11 juil. 2019, 15:20
kenik 3ales toxines me5irich mili ta3mal une diet behya. D'ailleurs si tu l'as remarqué fi romdhane heki wji3it ilrass ili tjina les deux premiers jours (fama chkoun même tjihom biles vomissements) c lié au fait que le corps se libère des toxines. Zid chouf sur internet mais je suis certaine qu'il ya pas mal de choses qui passe par la nourriture
C'est sûr la nutrition est le plus important ema hkayet hadhi juste Bach ta3mel bihom le plus w akahw, càd mouch nbalbazeha bel makla CV pas w n9oul nemchi na3mel hijama w nwali labes
Bon courage manar ena je vous encourage
En'a je la pratique mais je suis débutante
Mon mari aussi w ena par expérience jarrebetha lel rhumatisme et les douleurs ont disparu
N7eb aussi njarebha pour stimuler les ovaires
Ya3mlouha sèche f les ovaires juste pour stimuler Ya3ni m'en ghir ma tchalet
Ama bien sûr chouf une bonne adresse
En tt k si ma tanfa3ch rahi jamais tdhorek
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jasmin pour son message :
Manar01 (12 juil. 2019, 07:04)
Classement : 9.09%
Répondre