renseignements sur la coelioscopie

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
yassmine2108
Premier Pas
Messages : 18
Inscription : 20 oct. 2015, 14:33

renseignements sur la coelioscopie

Message par yassmine2108 » 01 févr. 2016, 11:43

salut lebnet. baad me taadit b 3 medecin qui ont des avis trés différents hassit rouhi dhay3a .walit mchit l docteur khaled mahmoud smaat alih barcha eli howa compétent.9ali selon dossier medicale kemel tou vas bien ena w rajli zouz juste prolactine tala3 chwaya 3tani dostinex w 9ali si mefaméch grosesse d'ici 3 mois on va faire une coeloscopie avant de commencer une iac. brabbi 9adéch le prix de coelioscopie? w est prise en charge par cnam walé lé ? w 9adech trajaa l cnam.n7éb na9ra 7sébi men tawwa.marci d'avance.


Ferryness
Premier Pas
Messages : 37
Inscription : 18 déc. 2015, 13:43

Re: renseignements sur la coelioscopie

Message par Ferryness » 01 févr. 2016, 13:45

J'ai le même problème que toi, je suis à mon troisième gygy, j'ai la prolactine qui éléve mais je la traite avec dostinex et une trompe légérement bouchée. du coup on m'a donné le choix de soi passer par une IAC et une coelioscopie et là je n'arrive pas à me décider, je me dit qu'il y a peut être d'autre pistes.
Je suis intéréssé de saavoir si la cnam rembourse l'intervention et combien elle coûte?
هُنَالِكَ دَعَا زَكَرِيَّا رَبَّهُ قَالَ رَبِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَاء
Rozette
Premier Pas
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2015, 16:03

Re: renseignements sur la coelioscopie

Message par Rozette » 01 févr. 2016, 23:22

COUCOU les filles
ns vous inquiétez pas wrabi nshalah isahlilkom avec des stimulations simple d apres vos paroles je vois que rien n e grave e vs pouvez tombee enceinte naturellement
juste nahiw stress e restez zen surtt pdt la periode d ovulation ;)
sinn pour la celioscopie malheureusement elle n e pas remboursée par le cnam
c une operation simple mat9ala9ch barcha pour explorer l interieur de l utérus c tres important de decouvrir l interieur pour bien choisir les procedures :)ça m coute 1900d chez dr khaled mahmoud
il est tres compétant thanew
bonne chance pour ns toute [GigaSmiley_011.gif]
Ferryness
Premier Pas
Messages : 37
Inscription : 18 déc. 2015, 13:43

Re: renseignements sur la coelioscopie

Message par Ferryness » 02 févr. 2016, 10:10

Rozette a écrit :COUCOU les filles
ns vous inquiétez pas wrabi nshalah isahlilkom avec des stimulations simple d apres vos paroles je vois que rien n e grave e vs pouvez tombee enceinte naturellement
juste nahiw stress e restez zen surtt pdt la periode d ovulation ;)
sinn pour la celioscopie malheureusement elle n e pas remboursée par le cnam
c une operation simple mat9ala9ch barcha pour explorer l interieur de l utérus c tres important de decouvrir l interieur pour bien choisir les procedures :)ça m coute 1900d chez dr khaled mahmoud
il est tres compétant thanew
bonne chance pour ns toute [GigaSmiley_011.gif]
MErci pour tes réponses Rozette, :*
MAis désolée je vais te bombardeer de questions lol
Raconte nous, ton gygy a trouvé quoi exact en faisant la coelio ? et du coup il t as mis sous stimulant d'ovaires juste aprés? et les essais BB tu les repris quand? et surtout surtout tu en es où maintenant?
;)
هُنَالِكَ دَعَا زَكَرِيَّا رَبَّهُ قَالَ رَبِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَاء
Rozette
Premier Pas
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2015, 16:03

Re: renseignements sur la coelioscopie

Message par Rozette » 04 févr. 2016, 17:44

hello
BON VOILA RAPIDEMENT MON PARCOURS
celio en JUIN 2014 car j une trompe bouchee suite a une grossesse extra, resulta apres celio la trompe etais completement detruite vu que mon ancien gygy ne m a pa oriente directement apres la fausse couche,
l autre trompe est en marche il m a trouve des adhérences ( iltisse9 fi lham) e m a corrige ça
orientation vers la stimulation ds ovaires avec serpafar pdt 6mois me encore rien!
il s est avérait que l otre trompe fonctionne mais pas comme il faut meme apres la celio
direction vers fiv en2015 avril grosesse arrete apres la fiv
bon courage [GigaSmiley_027.gif]
juste nhib in9olek q il en a bc de femme qui se sont tombée enceinte apres la celio tant q il ya rien de grave [GigaSmiley_008.gif]
yassmine2108
Premier Pas
Messages : 18
Inscription : 20 oct. 2015, 14:33

Re: renseignements sur la coelioscopie

Message par yassmine2108 » 05 févr. 2016, 14:22

bon courage rozette.w nchalla rabbi ysahelek
Avatar de l’utilisateur
chouchoutas
Je Découvre
Messages : 353
Inscription : 05 sept. 2013, 09:53

Re: renseignements sur la coelioscopie

Message par chouchoutas » 05 févr. 2016, 15:07

yassmine2108 a écrit :salut lebnet. baad me taadit b 3 medecin qui ont des avis trés différents hassit rouhi dhay3a .walit mchit l docteur khaled mahmoud smaat alih barcha eli howa compétent.9ali selon dossier medicale kemel tou vas bien ena w rajli zouz juste prolactine tala3 chwaya 3tani dostinex w 9ali si mefaméch grosesse d'ici 3 mois on va faire une coeloscopie avant de commencer une iac. brabbi 9adéch le prix de coelioscopie? w est prise en charge par cnam walé lé ? w 9adech trajaa l cnam.n7éb na9ra 7sébi men tawwa.marci d'avance.
Assléma. Awalan, concernant, la célio, elle ne peut être que bénéfique (trathek men barcha wakt). Je l'ai faite en 2013 chez Dr Harbi ( Malek), elle était à 170 dt si mes souvenirs sont bons ( y compris le liquide à injecter)
Elle n'est pas prise en charge par la CNAM
w nchalla Rabi maak
ربى لا تذرنى فرداً و أنت أرحم الراحمين ربى هب لى من لدنك ولياً و أجعله ربى رضياً ربى هب لى من الصالحين
ربِّ هبْ لي من لدنك ذريةً طيبةً إنك سميع الدعاء
Ferryness
Premier Pas
Messages : 37
Inscription : 18 déc. 2015, 13:43

Re: renseignements sur la coelioscopie

Message par Ferryness » 05 févr. 2016, 18:51

chouchoutas a écrit :
yassmine2108 a écrit :salut lebnet. baad me taadit b 3 medecin qui ont des avis trés différents hassit rouhi dhay3a .walit mchit l docteur khaled mahmoud smaat alih barcha eli howa compétent.9ali selon dossier medicale kemel tou vas bien ena w rajli zouz juste prolactine tala3 chwaya 3tani dostinex w 9ali si mefaméch grosesse d'ici 3 mois on va faire une coeloscopie avant de commencer une iac. brabbi 9adéch le prix de coelioscopie? w est prise en charge par cnam walé lé ? w 9adech trajaa l cnam.n7éb na9ra 7sébi men tawwa.marci d'avance.
Assléma. Awalan, concernant, la célio, elle ne peut être que bénéfique (trathek men barcha wakt). Je l'ai faite en 2013 chez Dr Harbi ( Malek), elle était à 170 dt si mes souvenirs sont bons ( y compris le liquide à injecter)
Elle n'est pas prise en charge par la CNAM
w nchalla Rabi maak

Chouchouta!
J'hallucine à 170 dt seulement, c'est en privé? on parle de l'hystérograaphie par coelioscopie, j'ai entendu dire qu'elle coûte dans 1800 dt chez Doc Mahmoud! une grand écart là. Renseigne nous stp.
هُنَالِكَ دَعَا زَكَرِيَّا رَبَّهُ قَالَ رَبِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَاء
arijar
Premier Pas
Messages : 3
Inscription : 24 janv. 2014, 16:01

Re: renseignements sur la coelioscopie

Message par arijar » 07 févr. 2016, 21:59

slm, moi aussi j v faire une celio/hystero ce mois avec Dr khaled mahmoud il m'a dit que le prix sera entre 900 et 1600 selon ce que on trouve
Répondre