Col bouché

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Col bouché

Message par BijYou » 17 févr. 2021, 11:34

Miroutta a écrit : 17 févr. 2021, 11:30 Bijou tnajemchi tchouf un autre rdv m3a un autre radiologue?
J’y ai pensé mais il me semble qu’il me faut une nouvelle ordonnance non?


Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7532
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1482 fois

Re: Col bouché

Message par Miroutta » 17 févr. 2021, 11:39

oui tnajem ta5ou autre ordonnance même de ton médecin traitant
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Col bouché

Message par BijYou » 17 févr. 2021, 11:41

Miroutta a écrit : 17 févr. 2021, 11:39 oui tnajem ta5ou autre ordonnance même de ton médecin traitant
Si j’ai pas de retour de ma gyneco je vais faire ça j’y ai pas pensé merciii .

Les médecins ne se rendent pas compte comme ça peut être dur et violent psychologiquement de me laisser comme ça en suspend
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7532
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1482 fois

Re: Col bouché

Message par Miroutta » 17 févr. 2021, 11:46

Dans un tel parcours lazem el SABR !! tu n'est pas à un mois près ! lazem ta3ref elli les traitements ya5thou des mois , c'est normal ennek tebda stréssée voire angoissée comme c'est le début du chemin pour toi ( w nchallah tet7all l mochkla rapidement) ama ena kif 9olt rdv b3id ne7sebou dans 4-5 mois! mon gygy lazemni na5ou rdv sur doctolib 4 mois en avance bech nel9a un samedi ...
solution enek tchouf un autre radiologue n'est que bech enti terte7 chwaya ama raw mel a7sen ennek testanna ton rdv tranquillement
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Col bouché

Message par BijYou » 17 févr. 2021, 11:50

Miroutta a écrit : 17 févr. 2021, 11:46 Dans un tel parcours lazem el SABR !! tu n'est pas à un mois près ! lazem ta3ref elli les traitements ya5thou des mois , c'est normal ennek tebda stréssée voire angoissée comme c'est le début du chemin pour toi ( w nchallah tet7all l mochkla rapidement) ama ena kif 9olt rdv b3id ne7sebou dans 4-5 mois! mon gygy lazemni na5ou rdv sur doctolib 4 mois en avance bech nel9a un samedi ...
solution enek tchouf un autre radiologue n'est que bech enti terte7 chwaya ama raw mel a7sen ennek testanna ton rdv tranquillement
Ena le rdv du 25 mars a été prit il y a 3 mois zeda . Et c’est la radiologue d’hier qui m’a dit de pas attendre le 25 mars donc zed 5aweftni.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur BijYou pour son message :
Miroutta
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Col bouché

Message par handoussa » 17 févr. 2021, 12:01

BijYou a écrit : 17 févr. 2021, 11:20
Mon rdv c’est le 25 mars c’est trop loin ça me stress énormément. Ena ce que je comprend pas c’est que j’ai fais une échographie endovaginale et le docteur m a dit tout est nickel 3 jours après pour l’hystéro on me dit que le col est fermé .

Ena zeda manhebech tabdil les gyneco surtout que la mienne est très compétente et elle est chirurgien donc s’il doit y avoir operation elle est apte à me la faire.
Ne stresse pas, y a une solution à tout. Le 25 Mars ce n'est pas si loin rahou.
Ena bidi netdhakker 3malt une hysthéro, le radiologue 9alli 7aja, je l'ai montré à un ami gynéco fi Tounes 9alli 7aja w mon gynéco 9alli 7aja o5ra.
Fel e5er 3malt cœlioscopie tal3et 7keya o5ra... Hedheka 3leh je te conseille tosbor tchouf ton gynéco, ce n'est pas un truc urgent tant que ce n'est pas grave et ça n'affecte pas ta santé.
En quoi ça pourrait t'aider de voir un autre gynéco, alors qu'au final kima 9olt ken famma opération walla 7atta traitement je suis sure que tu vas choisir d'attendre ta gynéco.
S'il y a un truc que j'ai appris en essayant d'avoir un bébé c'est d'être patient, kol 7aja fi wa9t'ha.
Prends les choses telles qu'elles sont, ne stresse pas et ne prends que l'avis de ta gynéco tant qu'elle est compétente.
Hedha mon avis.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur handoussa pour son message :
BijYou
Image
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Col bouché

Message par handoussa » 17 févr. 2021, 12:03

Y a aucun moyen de contacter ta gynéco? Lui envoyer un mail avec les résultats et lui dire que le radio te dit qu'il faut pas attendre?
Image
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Col bouché

Message par BijYou » 17 févr. 2021, 12:12

handoussa a écrit : 17 févr. 2021, 12:03 Y a aucun moyen de contacter ta gynéco? Lui envoyer un mail avec les résultats et lui dire que le radio te dit qu'il faut pas attendre?
Je lui ai envoyé un mail hier juste après être sortie de l’hystéro mais aucun retour. J’ai également eu la secrétaire hier qui m a dit lui avoir laissé une note urgente et qu elle allait me rappeler aucun retour non plus.

Moi je veux juste un avis de la part d’un gyneco parce qu’une radiologue je me dis elle n’est pas assez compétente
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Col bouché

Message par handoussa » 17 févr. 2021, 12:46

3la ra7tek, à mon avis début de la semaine prochaine rappelle la secrétaire de ta gynéco.
Je pense que si elle réagit pas, c'est que ce n'est pas urgent.
Entre temps, prends rdv avec un autre gynéco.
Image
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Col bouché

Message par BijYou » 17 févr. 2021, 12:51

handoussa a écrit : 17 févr. 2021, 12:46 3la ra7tek, à mon avis début de la semaine prochaine rappelle la secrétaire de ta gynéco.
Je pense que si elle réagit pas, c'est que ce n'est pas urgent.
Entre temps, prends rdv avec un autre gynéco.
J’espère que c’est ça je vais retenter cette après midi
Répondre