Hystero

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Hystero

Message par handoussa » 11 mars 2021, 17:18

@BijYou dha7aktni 7atta prise de sang touja3 :lol:
Wrass o5ti kol chay bel ketba, enti te7seb 7aja w rabbi keteblek 7aja o5ra.
Ena j'ai toujours voulu 3 enfants, j'ai eu ma première à 33 ans mba3ed ki jarrabt la7keya 9olt n7awel nzid we7ed ken ma5tafech c'est pas grave (très convaincue rahou, 9olt wa7da rabbi yfadhal'ha tekfi) ye5i à 36 ans hani enceinte de jumeaux, alors que ena l'idée d'avoir 3 enfants na77it'ha melli bdit les essais w 7assit la7keya compliquée w 9olt 7atta enfant unique mich 5ayeb...
7ajet hedhouma mich byeddik: enti tas3a w t5alli el be9i 3la rabbi...
Nchallah rabbi ysahhalek, ne t'inquiète pas :*
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur handoussa pour son message :
Miroutta


Image
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Hystero

Message par BijYou » 11 mars 2021, 17:27

Merci handoussa ! Oui c’est vrai c’est pas facile de se convaincre que justement raby houa li yekteb ça m’effraie je me dis ou ki mayelteblich jemla ...
tu as une jolie et touchante histoire raby wasslek be salem ncha Allah :*
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Hystero

Message par handoussa » 11 mars 2021, 17:39

BijYou a écrit : 11 mars 2021, 17:27 Merci handoussa ! Oui c’est vrai c’est pas facile de se convaincre que justement raby houa li yekteb ça m’effraie je me dis ou ki mayelteblich jemla ...
tu as une jolie et touchante histoire raby wasslek be salem ncha Allah :*
Non non b9odret rabbi tu auras ton bébé, chouf ton entourage w le pourcentage des personnes qui n'ont pas réussi à avoir des enfants tu verras qu'ils sont pas vraiment pas nombreux, juste a7na nrakzou m3a el7ajet el négatives w on se dit si ça m'arrive aussi...
Regarde tous ceux qui ont eu des enfants et dis toi c'est bientôt ton tour inchallah ;)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur handoussa pour son message :
BijYou
Image
Répondre