on vas se souder

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Lyne17
Premier Pas
Messages : 124
Inscription : 21 juil. 2017, 13:09

Re: on vas se souder

Message par Lyne17 » 06 nov. 2018, 10:44

Bonjour Carmella samahni pour le retard je me suis pas connecté baathni laboratoire moez triki w baad ki tal3ou les résultats baathni medicine interne batinia je ne connaissais pas kbal cetee spécialité docteur hamzaoui amletli biopsie fil clinique w kk analyses okhrin w baad atatni des comprimés plaquenil hefhouma Ala toul nekhou fihom lin nehbel w nouled w nradha3. Jet période t9ta3 men tournis nekhou fih men France wakt ha b 4 fois le prix bon ylaa maandich un. Pb de coagulation . Hmd à la kol Chay. W nchalah totla3 enti labes. Il faut dire le plusieurs médecin ont refusé de me faire ces analyses avant en disant que c gaspillage d argent


Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: on vas se souder

Message par Caramella » 06 nov. 2018, 11:02

Mercii @Lyne17 pour ta réponse t un amour :*
En fait mon medecin aussi yekteb fi les analyses wyi9olli rahou il se peut yikoun gaspillage mais ena chaddit s7i7.
Lyoum mchit amalt la prise de sang and labo barouni fi manzah wya7dhrou fin de semaine
Sinon houwa mon medecin a anticipé watani le plaquenil nabdehom inchallah lyoum, 9alli quelques soit le résultat pour les anti corps je dois prendre ces comprimés pendant 3 mois pour préparer le TEC. Sinon on attend le retour par rapport au problème de thrombophilie et coagulation.
En fait, houwa tbibek addék l interniste après le résultat ou avant? Et c'était koi leur recommandations par rapport à la grossesse naturelle ou fiv ?
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: on vas se souder

Message par Caramella » 07 nov. 2018, 09:19

@Lyne17 je l'ai trouvé et acheté le plaquenil, pas facilement mais il paraît que la pharmacie en question a un stock c'est au niveau du rond point de la clinique des jasmins, essaye de voir le plus rapidement si tu en a besoin ;)
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Lyne17
Premier Pas
Messages : 124
Inscription : 21 juil. 2017, 13:09

Re: on vas se souder

Message par Lyne17 » 07 nov. 2018, 19:10

Bonjour Carmella merci pour le toyau c gentil, andi kk paquets kol marra had yechrili. Tibi ki tal3 résultat baathni ll interne w hya baad amletli biopsie w des analyses. Grossesse kali lezem je perds des kilos bon nakast près 15 kilos maamel al naturel puisque j ai ait deux fc précoces. Fiv kali non, w tawa ki Ena chadid shih kali peut être nemchiwch fi insimination ama zid aweni w zid nakes poids. C koi Tec @carmella?
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: on vas se souder

Message par Caramella » 07 nov. 2018, 21:18

De rien @Lyne17 ma chère!
Le TEC c'est le transfert d'embryon congelé, après ma fiv il ns reste 2 embryons au frais, on envisage de faire le transfert prochainement et comme on comprends pas trop la cause de ts ces echecs wkamlet la deuxieme FC, mon medecin veut qu'on essaye des choses avant le TEC y compris l'analyse et le plaquenil.
Sinon elle t'a fait une biopsie de quoi, de ton endomètre?
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Lyne17
Premier Pas
Messages : 124
Inscription : 21 juil. 2017, 13:09

Re: on vas se souder

Message par Lyne17 » 08 nov. 2018, 10:04

Non elle m à prélevé des trucs de sous la Bouche je c pas esmhom kali kaber ta7t chefti w talla négative hamd w atatni plaquenil w aspegic w houwa Kamalli folicum w kk vitamines. Ama taaref @Carmella ce qui me dérange c est que depuis nov 2016 y a plus eu de grossesse. W il n ya rien. Khter hkeyet anticorps tkhali on rejeté l ambryon much matsirech conception et j ai 37 ans 😏 enti quel âge as tu…?
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: on vas se souder

Message par Caramella » 08 nov. 2018, 10:37

Ahh je vois tant mieu que lebes pour la biopsie.
Oui les anti corps font rejeter les embryons et parfois may5alliwech conception tssir!
A mon avis l'idéal est de passer à la vitesse supérieure, kamel fil régime mta3ek car la réussite de tt acte (fiv ou iac) en dépend. Bravo pour tes 15 kg mais 9olli lezem taya7 9addeh encore?
La3mor est un parametre oui mais pas décisif surtt, donc ne te focalise pas trop surtt que tu est entrain de traiter. Outre le probleme d'anticorps, as tu d'autres problèmes. Ps. j'ai 31 ans.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: on vas se souder

Message par psychoteuse » 08 nov. 2018, 11:36

@Caramella je te souhaite un grand courage w nchallh rabi yjibek fi sweb
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: on vas se souder

Message par Caramella » 08 nov. 2018, 12:18

:* merci @psychoteuse je te souhaite bon vent à toi aussi ;)
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Lyne17
Premier Pas
Messages : 124
Inscription : 21 juil. 2017, 13:09

Re: on vas se souder

Message par Lyne17 » 08 nov. 2018, 20:15

Je savais pas ke les anticorps empêchaient aussi la conception 🙄 et Non Carmella je n ai rien du tout hmd à part ça. Mon gyneco n as aucune idée kafech je dois perdre kali saat 2 kilo yohkmou. Ena nchalah nkamil cette année w janvier nebdech insimination w rabbi ysahlelna lkol.w enti chnnya andek?
Répondre