Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par psychoteuse » 11 nov. 2018, 20:12

9olt 5alini je crée ce sujet bech les essayeuses mayo39douch y7elou des sujets à part 3la des simples questions.


alors sous la douche,je remarque que j'ai de petites croutes de laits aux bouts des 2 seins ma3an3rech depuis quand 3andi mais je n'allaite plus depuis plus que 4ans .est ce c'est normal sachant que mon taux prolactine est bon?


MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7533
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1589 fois
A été remercié : 1483 fois

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Miroutta » 11 nov. 2018, 20:20

Bon c est a dire? Si cest limite sup donc ynajem ya3mel la7lib.
Pour ma premiere grocesse kent f les normes et pourtant gygy 3tatni dostinex 9atli ynajem ykoub taux variable w fi wa9tha ken ta7t seuil
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par psychoteuse » 11 nov. 2018, 20:25

Miroutta a écrit : 11 nov. 2018, 20:20 Bon c est a dire? Si cest limite sup donc ynajem ya3mel la7lib.
Pour ma premiere grocesse kent f les normes et pourtant gygy 3tatni dostinex 9atli ynajem ykoub taux variable w fi wa9tha ken ta7t seuil
miroutta ena mon gygy 3omri majbetlou 3la 7keyet les croutes waritlou les analyses 9ali ca va (ki choft sur internet manal9ahech limite sup)
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Caramella » 12 nov. 2018, 09:51

Ta prolactine est bonne genre moins que 25! Khater lahlib yodhhor à un taux beaucoup plus éleve. Refait l'analyse, l'idéale j2 de tes règles c'est à ce moment que taux est le plus significatif. Sinon s'il s'avère élevé il ya un medoc super efficace qui baisse la prolactine c dostinex ou calabrex ne prend pas avant de voir ac ton gygy!
Bonne initiative pour l sujet :D
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par omsy » 12 nov. 2018, 13:14

depuis quand tu fais l analyse?
Image
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12336
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3921 fois
A été remercié : 2722 fois

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par mira82 » 12 nov. 2018, 14:37

erja3 lel analyse wa chouf chnowa maktoub fiha 9adeh taux bedhabt ? sinon kima 9atlek carmella fibeli tet3mal à un stade donné du cycle mouch n'importe quand. c'est ce que tu as fais ou pas ? je trouve pas normal yjiwek des croûtes psychoteuse après 4 ans, ynajam ykoun ça qui bloque la grossesse. emchi lel gynéco wa7kilou
Jasmin
Premier Pas
Messages : 75
Inscription : 24 oct. 2018, 10:00

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Jasmin » 12 nov. 2018, 15:21

J avais aussi des croûtes blanches que je ne donnais pas d importance Jusqu au moment où j ai fait les analyses où la prolactine était à 36 (norme c est à 25)
Pour moi on m a prescrit caberlex pour 2 mois
Après les deux mois gygy 9atli c bon normalement le taux à baissé mais ena je trouve encore ces croûtes la. .
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par psychoteuse » 12 nov. 2018, 16:21

L analyse 3maltou fi mois d aout je pense et pas au 2 eme jours de cycle.mana3rech le taux taw nrawa7 apres w n9olkom..sinon en frottant n7eshom yetfatftou mais les bouts yo39od fihom une miniscule croute blanche
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Caramella » 12 nov. 2018, 18:55

@psychoteuse l'analyse de la prolactine fiha protocole à suivre et malheureusement et pour des raison que j'ignore beaucoup de labos n'y donnent pas d'importance, idéalement l'analyse tssir j2, en te présentant au labo il faut que tu te reposes sur une chainse au minimum 20 à 30 minutes minimum car la prolactine tet2ather bel mvt et de tt état de stress. Le plus important ne stimule plus tes seins du moins avant de refaire l'analyse
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par psychoteuse » 12 nov. 2018, 19:22

@Caramella l autre fois 93at nerte7 un quart d heure hakeka à j 12.
Mon taux wa9tha etait a 8.98
Je vais refaire les analyses nchallh mdayda o5ra
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Répondre