Bébé né après une greffe d'uterus

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Avatar de l’utilisateur
Lunatic
Addicted
Messages : 5863
Inscription : 13 févr. 2018, 19:23
A remercié : 2195 fois
A été remercié : 1948 fois

Re: Bébé né après une greffe d'uterus

Message par Lunatic » 05 déc. 2018, 20:58

En plus el sghir moch bech y7esha 7aja 5ayba tant que lmojtama3 l3aziz ma3ayrouch, donc ya5taweh houma bark


Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Bébé né après une greffe d'uterus

Message par Caramella » 05 déc. 2018, 21:00

psychoteuse a écrit : 05 déc. 2018, 20:47 c'est pas facile de comprendre facilement ca, c'est dans un sens contre la nature mais ena n7ot rou7i fi blassetha.madema la science est la 3lesh besh ye7rem une femme besh tjib sghir
Je suis pour les limites dans la science et je fais partie des gens qui ont peur de la dérive de la science, vous avez surement entendu parlez des jumelles née suite à une manipulation genétiques des embryons (suite à la tolé, le medcin responsable de la pratique est porté disparu ces derniers jours), la mére porteuse ou le don d'ovocytes, spermes ou d'embryons constituent des sujets tr controversés mais delà à considérer qu'une greffe d'utérus est contre nature [icon_scratch.gif] si s'était une gréffe d'ovaire ça aurait été différent à mon humble avis. Je pense que tout ce bon monde ne maîtrise pas la différence entre un utérus et un ovaire.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: Bébé né après une greffe d'uterus

Message par psychoteuse » 05 déc. 2018, 21:51

Ce bon monde y9oul que cette femme n a pas laissé la nature faire la chose w marthatech b7okom rabi kif man9oulou a7na. enness qui n ont pas pas la chance de passer par le choix normal "humain" mayet9ebloush facilement
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Bébé né après une greffe d'uterus

Message par Caramella » 05 déc. 2018, 22:11

Ça me hante de penser qu'un jour mon fils/fille se sentirait pas normal car ses parents ont essayé plusieurs autres moyens que naturel pour l'avoir!
Ça peut aussi être valable pour plusieurs autres raisons médicales, si qulqu'un a été amputé ce même bon monde dirait peu etre qu'il fallait pas porter des prothèses et renoncer à marcher ou courir wyardhaou belli ketbou rabbi wyab9aou hakkeka.! Or que c'est pas vrai wrabbi d3ana bch n7awlou wndo9ou barcha biben w nti7ou wbaad n9oumou.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Avatar de l’utilisateur
Lunatic
Addicted
Messages : 5863
Inscription : 13 févr. 2018, 19:23
A remercié : 2195 fois
A été remercié : 1948 fois

Re: Bébé né après une greffe d'uterus

Message par Lunatic » 05 déc. 2018, 22:28

Caramella je ne vois pas comment il peut le sentir, bel3aks bech y7es rou7ou précieux w 7arebtou bech tjibouh leddenya hethi. Netsawar 5ir melli yasma3 brou7ou jè fi ghalta walla ma3inkomch fih
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Bébé né après une greffe d'uterus

Message par dolce vita » 05 déc. 2018, 22:34

kifech contre nature @psychoteuse ? hedhi 3amlit greffe d'organe. mela 7atta elli mridh b 9albou wella kilwtou lazmou ymout w ma ye9bilich greffe d'organe 5ater contre nature. 7atta dwé ywalli contre nature, nmoutou lkol bech nardhaw b 7okm Rabbi!!! wella jet ken 3la hedhi 5ater 7aja mahich metdewla w injez 3ilmi w tebbi. Selon la meme logique, 7atta FIV contre nature
Image
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: Bébé né après une greffe d'uterus

Message par psychoteuse » 05 déc. 2018, 22:56

Na7ki 3al les internautes choqués mel la greffe d 'utérus ena .bennesba lihom cest contre nature wkol wa7ed tal9a 3andou asbebou eli bennesba lih houwa asbeb logiques. moi je les comprends w mouch ma3neha je suis de meme avis qu'eux.
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Bébé né après une greffe d'uterus

Message par venus » 06 déc. 2018, 07:24

Y’a toujours des merveilles qui arrivent dans le monde et il y’aura toujours des rabat-joie pour critiquer. Ce sont eux même qui ont dit autrefois que la tetre est plate et ont exécuté toute personne osant dire le contraire....
Nchallah cette pratique tousel assez vite l tounes w nasm3ou b bébé bé suite à une greffe d’uterus En Tunisie :love:
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Bébé né après une greffe d'uterus

Message par milka » 06 déc. 2018, 07:38

c est une tres bonne nouvelle surtout famma nsa yetweldou sans uterus , houma fel greffe de l uterus lakthariya yekhdhou celui de la maman yaatiweh lel bbayya
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7536
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1591 fois
A été remercié : 1486 fois

Re: Bébé né après une greffe d'uterus

Message par Miroutta » 06 déc. 2018, 08:13

Ames fi page ifm par exemple 7atin 5bar esmou ولادة طفل من رحم امرأة ميتة wala 7aja kima haka . Fama chkoun 7at commentaire "allah yar7amha" t7ebou to9n3ouni eli sayed hetha 7al larticle w 9rah w 5amem f les limites de sience wel nature w contre nature!!!!
La 5ir fili habet l 5bar bel titre hetheka :tapeoreille: w la fil 3bed li tcommenti w heya mafehma chay
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Répondre