Je craque ...

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20312
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2120 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: Je craque ...

Message par envie » 24 déc. 2018, 11:52

amy q a écrit : 14 déc. 2018, 20:33
venus a écrit : 14 déc. 2018, 17:39 Elli « y9ouloulik » mazzelou houni !

A7na nsa7nek wenti dlilek mlak t7eb tosbor w te7med rabbi (5aterha 7ajet rabbi) walla t7eb tebki w tma55at 3ala 3 mois essaie!

J’hallucine !
Oops ! Tu hallucines donc il est bien temps que tu passes voir ton psy pour régler tes doses ;)

PS: si tu comptes me signaler vas y fais le
j'en peux plus de ce forum à la con, je veux bien m'en débarrasser mais garde en tete que c'est toi qui étais agressive dans ta réponse.
Aller douce nuit tout le monde. Ciao [GigaSmiley_022.gif]

sujet clôturé
la membre en question a demandé la suppression de son compte, vu que je viens de lire je ne vais pas le faire car elle a manqué de respect aux membres et au forum
la sanction est de laisser le compte bech la3bed ta9ra w tet3allem w ma t3awedech nafes leghlat w ta3ref chkoun s7i7 w chkoun ghalet
sur ce forum on conseille tout le monde avec grand cœur gratuitement et on n'accepte pas méchanceté gratuite en retour
le compte restera actif en mode restreint !!
[GigaSmiley_010.gif]


Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Verrouillé