ce que j'ai appris de ma fausse couche

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Amber elil
Premier Pas
Messages : 208
Inscription : 07 nov. 2017, 09:25
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: ce que j'ai appris de ma fausse couche

Message par Amber elil » 28 mars 2019, 15:38

moi aussi j'ai vécu plusieurs fausses couches, la dernière à 4 mois de grossesse j'avais une fille, ken sghar 9a3douli momken rani 3amla équipe nationale, des fois j'en ri, des fois j en pleure, mais la je vais me battre pour mener une grossesse à terme et que mon cauchemar s'arrête enfin


bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: ce que j'ai appris de ma fausse couche

Message par bent bled » 29 mars 2019, 14:46

Rabi m3ak eto tu as tout dis pour moi ma grossesse arrteté bien que trop tot mais puisque k3adt barcha ba3dha bech hbilt ltawa ma nsitha une fausse couche est dure a franchir ltawa nidhaker il farha ili kanet 3andi kifeh saminaha déja kifeh n8stanz bech nraha fil eco il jaya pour moi c etais une fille je le setais kont nitkhayelha ou ltawa ma nsitha ou kol ma nisma3 bwahda aml8t fausse couche nitchwa ou kol chay yerja3li l attente pour savoir si ma grosesse va tenir ou pas le pincement au coeur kif le gygy kali plus de batement le jour du curtage edt surtous les question ta3 la4bed ya ltif maispourquoi ? 3ragtchi alfh ? Ehmed rabi khir mili tjib sguir mou3ak ? Kif ma hbilt biha taw t3awed tihbil ma titghachach !! Tilkak ma stahfidhtech ! A3mil il hilba il mara jaya rhamik baz skhan hathakz aleh met bebe ! Toud c est propos mazzalou fi wifhni yrinou krahthom ou kraht ili kalouhom hasdilou and rabi khir nchallah rabi ysabarkom les filles
Avatar de l’utilisateur
ommeryem
Premier Pas
Messages : 156
Inscription : 24 sept. 2015, 07:44
A remercié : 36 fois
A été remercié : 23 fois

Re: ce que j'ai appris de ma fausse couche

Message par ommeryem » 30 mars 2019, 21:14

May7ess bel jamra ken eli ya3fess 3liha.

aucun mot ne pourra soulager un tel sentiment. Ta fausse couche en 2ème trimestre m'a fait rappeler 2 cas :

1/ Ma cousine qui a accouché le jour du terme de sa fille morte - née. Un événement inoubliable, elle est allée avec son sac le jour du terme après des contractions et en entrant à la salle d'accouchement, on se rend compte que le coeur du bébé ne battait plus alors que ça été exactement 9 mois de grossesse! Elle a vécu tout l'accouchement par voie basse mais en sachant en avance que le bébé est déjà mort! Quelle situation!

2/ Ma voisine, fille unique, mariée tardivement (après 40 ans), fausse couche d'une fille après 6 mois de grossesse.

Aucun mot ne te soulagera que lorsque tu fera toi même le deuil de cet événement.
Répondre