inflammation de l'endomètre et scratching

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Amber elil
Je Découvre
A remercié : 1 fois
A été remercié : 41 fois

inflammation de l'endomètre et scratching

Message par Amber elil » 23 déc. 2019, 09:50

bonjour les filles tout est dans le titre

lors ce que j'ai fais la coelioscopie au mois de septembre, dr wajdi agrbi m'a dit que j'avais une endométrite chronique eli heya inflammation de l'endomètre 9ali ca dois être du à une infection wala aux plusieurs interventions chirurgicales surtt les curtages li 3malthom y2atherou 3la l endomètre. bref 3malt pv w ma3andich infection ama ma3tani chay pour traiter cette inflammation je pense qu'il a oublié. bref tawa vu que je passe à la fiv nabahtou 3leha l 7keya psk j ai lu que l'endometrite altère la qualité de l'endomètre et ça rend l'implantation de l'embryon moch behya w je risque une fausse couche encore. 3ada 9ali na3mlou scratching ama avec hystéroscopie !!! ya rasoul eleh rani t3bet bel bonj w mel flous, hystéroscopie 800dt rahi. mnin bech njib ?! agrbi wlit 7asetou 3amelni bagra w ye7leb feya. scratching fibeli ynajem ya3mlou fel cabinet mte3ou, ena 9otlou pas question n3awed hystéroscopie yezzini 3maltha mertine, 9otlou a3tini un anti inflammatoire wala a3meli scratching fel cabinet ama hal hystéroscopie jamais de la vie. qu'est ce que vous pensez les filles.w brabi eli 3malt scratching ta7kili 3lih ca consiste à quoi w est ce que y3awen fel nidation wala 7keya fergha

Mirale
Premier Pas
A remercié : 0
A été remercié : 38 fois

Re: inflammation de l'endomètre et scratching

Message par Mirale » 23 déc. 2019, 14:22

Amber inflammation lazmha traitement bech matarja3ch ena chrabet dwe w 93ad kol chhar na3ml echo bech maya5sarch eli gadou elkol lin na3ml fiv w fech 9am hystéro maw celio yezi
Amber elil
Je Découvre

Message par Amber elil » 23 déc. 2019, 14:55

brabi chnowa dwe li chrabtou
Amber elil
Je Découvre

Message par Amber elil » 23 déc. 2019, 14:55

ki 3malt coelioscopie 3malt en même temps hystéroscopie. mafhmtech 3lech y7eb y3awedli.
Mirale
Premier Pas
A remercié : 0
A été remercié : 38 fois

Message par Mirale » 23 déc. 2019, 19:34

Chrabet inflamyl 2 esbe7 w 3cheya w lil w mfetel axene w w7oud okhrin. Nsithom taw ki rawa7 nkolek
Manar01
Je Découvre
A remercié : 95 fois
A été remercié : 94 fois

Message par Manar01 » 24 déc. 2019, 20:56

Il y a plusieurs recherches qui ont confirmé l'effet positif de scratching sur la nidation, bn pour moi je le fait deux fois. La première sans hystéroscopie et la deuxième avec. Pas de résultat mais je suis pas un barème fama chkoun mcha m3ahom après tt howa maydhrech mm si mazadej chay ema juste ched s7i7 a3melou fi cabinet. 2 hystéroscopie largement suffisant ema ce que je trouve bizarre kifech yensa hkayet el endométrite !!?? Dr agrebi dernièrement rit wahda mhabta 3lih que 7 femmes 3amlou fiv 3andou pratiquement mm période 7atta wa7da mamchet m3aha w 5atfet. Howa il paraît gentil ema akther men akeka je doute el7a9
bent bled
Membre Exemplaire
A remercié : 49 fois
A été remercié : 71 fois

Message par bent bled » 25 déc. 2019, 14:26

AMBER change de gygy kifeh yensa hkayet l'endometrite ?? chnouwa wahed yji yerbah ysibou bou rabbeh ?? ti fil fiv lazem avant tous tu traite le max de chose ou thot kol chay a ta faveure il champinion ma tkhalihech mouch endometrite yensaha , ana na3ref choukoun jabet bébé apres des années habit t3awed le 2 eme lkat l'endometrite istafhlit le gygy kif 3malilha hystero thabit mlih ou il a repérer une place non touchée 3taha traitement 3 mois nsit chnouwa ou il la bien preparer lil fiv ou ba3ed hatilha il bébé fil blassa hathika ou kamlit takhou fil anti inflamatoire hatta ba3ed ma tla3 il teste positive kamlit avec un medoc solupred je pense + aspegique + utrogestan + haja okhra nsitha lin kamlit le premier trimestre ou tawa hawka weldit wil hamdoullilah donc je pense qu'il vaux mieux ne rien laisser au hazard barra prend un autre avis ma khasra chay
Amber elil
Je Découvre

Message par Amber elil » 02 janv. 2020, 19:55

je vais aller voir dr khaled mahmoud fin du mois je verrai ce qu'il va me dire.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Amber elil pour son message :
Sabrina (04 janv. 2020, 00:25)
Classement : 7.69%
Répondre