En a marre d hyperprolactenimie

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Jasmin
Premier Pas

En a marre d hyperprolactenimie

Message par Jasmin » 21 janv. 2020, 08:38

:love: Bonjour lbnet j espère que vous allez toutes bien
Alors ena mon mari après opération sur varicocele 93ad ytaba3 b traitement chez le même urologue
W ena dernièrement gynécologue M à prescrit Ronalin pour l hyperprolactenémie no93od bih 7ata ne7bel malgré dernier bilan prolactine était à 25
Ena après presque 9 mois sous Ronalin t9ala9t barcha dima wjeye3 fi janbi W dima jai besoin de uriner 5oft sachant que y9oulou éli 3andou des effets indésirables graves W jebdouh M sou9 en bcq de autres pays
En'a 9assit alih 3andi presque 2 semaines W tawa les règles ma jewch (tawa ena j30 de cycle W ki kont sous Ronalin ken mon cycle 25 jour)
Ena ma kalamtech gynéco wala s2elteha parce que elle ne me traite pas comme sa patiente 9atli voir les résultats de spermo de ton mari manajem na3melek chay la seule solution hya lfiv ... d ailleurs kol gynécologue y9oli haka W ena mon mari est contre tte tentative pour lui il faut que se soit naturel sinon pas la peine
9oulouli chna3mel

dolce vita
Membre Légendaire

Re: En a marre d hyperprolactenimie

Message par dolce vita » 21 janv. 2020, 14:49

Chnowa bech ta3mil jasmin? Il faut discuter avec ton mari. Y7eb 3la bebe wella ma y7ebich? Si tous les gygy sont d’accord qu’il faut une FIV, t’as qu’a faire une FIV. Pourquoi il s’obstine? Chnowa mochkoltou m3a FIV?
Image
Jasmin
Premier Pas

Message par Jasmin » 21 janv. 2020, 16:09

Salut dolce vita merci pour me répondre
Bon mana3rech 7ata ki n9olou njarbou iac y9oli non w e5er mara 7kit m3ah 3al fiv 9ali si enty mazrouba 3a s5ar ntal9ou w chouf 7yetek
Momkon ma tsada9nich àm'a houa y7eb 3a s8ar même akther meni mais l urologue ytamen fih dima enou ça peut arriver naturellement
Enà j ai fini par accepter
W j ai décider d attendre peut être ta5tef w d autre côté ma n7ebech na3melou stress
Enà 3la sa7ti dolce vita 7assit ronalin très lourd
Enà lyoum jetni les règles
Enà m'en ghir traitement cycle devient un peu perturbé
Za3ma fama un ttt plus léger najem no93od bih une période plus au moins longue
Dostinex par exp?
W merci infiniment
Jasmin
Premier Pas

Message par Jasmin » 21 janv. 2020, 16:09

Salut dolce vita merci pour me répondre
Bon mana3rech 7ata ki n9olou njarbou iac y9oli non w e5er mara 7kit m3ah 3al fiv 9ali si enty mazrouba 3a s5ar ntal9ou w chouf 7yetek
Momkon ma tsada9nich àm'a houa y7eb 3a s8ar même akther meni mais l urologue ytamen fih dima enou ça peut arriver naturellement
Enà j ai fini par accepter
W j ai décider d attendre peut être ta5tef w d autre côté ma n7ebech na3melou stress
Enà 3la sa7ti dolce vita 7assit ronalin très lourd
Enà lyoum jetni les règles
Enà m'en ghir traitement cycle devient un peu perturbé
Za3ma fama un ttt plus léger najem no93od bih une période plus au moins longue
Dostinex par exp?
W merci infiniment
Miroutta
Addicted

Message par Miroutta » 21 janv. 2020, 17:11

7asseb manetfaker elli enti w rajlek s8ar fil 3mor donc itha l urologue y9ollou famma amal ennou tsir 7bela normal 3leh mayestannech je trouve que 3anodou l7a9 w raw 7atta traitement FIV yta3eb barcha c'est pas anodin donc a3ti wa9t lik w l rajlek bélék rabi ysahlelkem naturellement
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Jasmin
Premier Pas

Message par Jasmin » 21 janv. 2020, 17:36

Miroutta a écrit :
21 janv. 2020, 17:11
7asseb manetfaker elli enti w rajlek s8ar fil 3mor donc itha l urologue y9ollou famma amal ennou tsir 7bela normal 3leh mayestannech je trouve que 3anodou l7a9 w raw 7atta traitement FIV yta3eb barcha c'est pas anodin donc a3ti wa9t lik w l rajlek bélék rabi ysahlelkem naturellement
C exactement ça miroutta enà bientôt 26 misselech 7ajet rabbi menich mazrouba ama ken jit lebes ma y9ala9nich
Ena lezem ykoun cycle mte3i mnadhem pour calculer ovulation w donner plus de chance hors que sans traitement yetfar3es w ronalin ma najemtouch 5awefni à long terme ymaredh les reins
En ma question brabi Ken ta3rfou un traitement pour hyperprolactenemie ma ydhornich à long terme w merci +++++++
Mimissa
Premier Pas

Message par Mimissa » 23 janv. 2020, 10:09

Bonjour Jasmin,

Moi aussi je suis hyperprolactinimie mais j'utilise "Dostinex" comme un traitement ou msa3idni barcha.
Dsl pour le dérangement, si c'est possible n7eb na3ref 9atéh titkalif opération sur varicocéle et est ce que famma prise en charge de CNAM ou non? merci d'avance et dsl pour le dérangement une autre fois.
Jasmin
Premier Pas

Message par Jasmin » 23 janv. 2020, 10:41

Merciii mimissa w non pas du tt pas de dérangement
Ama a7na ma3anech cnam donc dsl j'ai aucune idée
L opération fi clinique tkalfet en tt près de 1 million mouch aKather w fibeli tet3mal fi sbitar aussi
Répondre