Cap ou Pas Cap

Fadit mel 5edma, fadit mel 9adhiya, fadit mel fadda :p .........une pause s'impose :D haya bina nal3ab :bal:
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: Cap ou Pas Cap

Message par Ahmed » 06 déc. 2013, 10:35

envie a écrit :béhi a3tiwni défi :peurgf:
pose un défi à hayfa 9bal ;)


"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Avatar de l’utilisateur
Maria Mag
Membre Exemplaire
Messages : 1534
Inscription : 25 oct. 2010, 22:56

Re: Cap ou Pas Cap

Message par Maria Mag » 06 déc. 2013, 10:36

hayfa_fifi a écrit :Maria Mag hédhouma houma les recettes du forum?
je sais pas pourquoi 7assithom yesser chwaya en plus 7abbitek t7él sujet.

mais bon je te félicite quand mm pr l'effort
hhhh le ne9sin mais hedika 7ad ejhayed 3iet en plus j ai rassemble akther min haka mais ba3ed johed jahid tarli sujet ,saratli n3awed :'(
"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi." roi hassan 2
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Cap ou Pas Cap

Message par omsy » 06 déc. 2013, 10:38

hayfa_fifi a écrit :Maria Mag hédhouma houma les recettes du forum?
je sais pas pourquoi 7assithom yesser chwaya en plus 7abbitek t7él sujet.

mais bon je te félicite quand mm pr l'effort
les recettes de forum barcha rahom : des centaines: on peut pas les mettre dans le même post!!!

mais tu aurai du lui demander : de créer un post récap : sommaire : ou on trouve: nom e la recette, formeuse qui l'a proposé et lien vers la recette ( déja haka elle devra écrire une centaine des lignes)
hayfa :*

samhouni pour mon intervention ahmed et lebnet :peurbleue:
Avatar de l’utilisateur
om baya
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2010, 22:15
A remercié : 1 fois

Re: Cap ou Pas Cap

Message par om baya » 06 déc. 2013, 10:40

l'autre fois lamit 20 recettes avec les photos c'était pas facile du tt
Image
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20322
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2126 fois
A été remercié : 1893 fois

Re: Cap ou Pas Cap

Message par envie » 06 déc. 2013, 10:46

taoua je né aucune idee w 3andi 5edma :(
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: Cap ou Pas Cap

Message par mallouka » 06 déc. 2013, 10:46

Ahmed a écrit :
KWIN a écrit :3lech ma na3tiwech defit lel moudirat? wini eddimo9rateya? :p
mahou lazemhom yposiw un défi 9bal... kat wou vita 3amlou majhoud'hom pour une fois, wou ils ont joué, wou men ba3d ba7 !!!
envie a écrit :ena en5af la etwali -2 :$
bellahi imagine ken l3abet enti wou jek un défi kima celui de maria wala kwin... tawa haka s3iib 3amlanou? el3ab ya moudira wou mouleha rabbi ;)
mmm chbini je me sens visée ?? :roll:

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: Cap ou Pas Cap

Message par Ahmed » 06 déc. 2013, 10:53

mak ta3ref mallouka, enti i7sasek nadiran ma ykhaybek :mrgreen: :p
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: Cap ou Pas Cap

Message par mallouka » 06 déc. 2013, 10:56

Ahmed a écrit :mak ta3ref mallouka, enti i7sasek nadiran ma ykhaybek :mrgreen: :p
Aya behi khoft la e7ssessi khanni cette fois :p

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Cap ou Pas Cap

Message par nanwalili » 06 déc. 2013, 13:07

ti haou tla3 3andi défi :bal:
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Cap ou Pas Cap

Message par nanwalili » 06 déc. 2013, 13:38

la jolie douja aime mangé du pain pané avec du miel du beurre tartiné et du blé Mais cela ne sera bon qu'avec des bouts de chocolat caramélisés et un morceau de poulet grillé accompagné du riz à la mexicaine avec du pivron sans ajouter du sel mais monsieur veut toujours du riz préparé comme les asiatiques au gingembre en poudre mais moi je suis complétement différente parceque j'aime beaucoup le couscous avec manneni et sans citrouille ou une chakchouka d'hiver qui réchauffe le corps puis je passe ma soirée à danser pour éliminer le stress de la journée et aussi des examens mais je veux faire un gateau au chocolat et ay fruit mais connais pas pourquoi je traine peut etre comme ça ou parce que je suis fatigué et je veux voyager loin avec mon chérie qui déteste mon amie intime alors il parle de notre future qui était si loin mais maintenant je veux dormir 20heures avec mon nounours qui est un excellent dormeur mais j'ai envie d'aller à la mer me rafraichir avec ma soeur la plus adorable dans le monde qui est triste à cause de son histoire avec son mari trop jaloux et qui cause toujours des problèmes graves ma soeur essaye toujours de lui calmer mais il est violent souvent et très méchant malgré tous mais maman essaye avec elle et lui sans vain et papa aussi il donne des conseils mais sans aucune solution c'est pour ça je pense qu'ils doivent décider de trouver des solutions sinon il y'aura des mauvaises conséquences soudain un ami a appelé ma soeur pour la remercier concernant l'invitation et propose de se voir ce soir avec un ami et son mari pour résoudre tous les conflits mais son mari a demandé de sortir en couple pour des raisons de confidentialité pour cette raison j'ai dis à ma soeur de laisser tomber tout et tout est programmé en tête à tête donc on les laisse se débrouiller et je vais partir en vacance aux maldives où il y a la nature le soelil et le beau paysage avec la mer et j'espère trouver l'âme soeur je lui ferai des moments de bonheur mais demain ira mieux et tout sera oublié malgré que c'était difficile d'oublier le passé lorsque j'ai vécu beaucoup de problèmes et heureusement que maintenant j'ai aperçu que la vie est belle et rien ne vaut de la vivre en paix à coté de mes parents et tous les gents qui m'ont aidé je vous aime pour la vie et je vous remercie infiniment car vous avez fait tout pour moi et sans votre argent j'aurais sombrer dans la douleur et les souffrances et j'aurai regrété et je n'aurai jamais la chance d'avoir le courage de faire un nouveau dépard avec certitude et sans aucun tbalbiz et bétises surtouuuuuuuuuut que j'ai a33333333 yezi barka la rage donc je dois dormir a 20h pour se lever tarddddddddddddddd pour faire le ménage et préparer le gouter de mon fils et s'endormir lorsque l'amour se roi il faut OU l amour sera loi et tu seras reine ne me quitte pas je suis perdue dans l'ombre de ta main je suis tellement fascinée par ta beauté et ton charme qui est une arme fatale qui séduit mon ame sans me tuer le réveil sonne oh ! c l'heure de la douche tout d'un coup sa tête a tourné à cause du taux de la grossesse inattendue qui s'est arrivée brusquement quel bonheur j'ai hate de voir la tête du père quand il apprend que je suis mes sentiments sont perturbés mais je dois être prudente car c pas facile de s'adpater aux perturbations hormonaux je pleure de temps en temps et je rit de temps à autre mais mon mari a effacé l'historique du pc parce qu'il était sur que je vais vérifier et l'analyser quels sites à visiter par contre je fais semblant que je suis heureuse par contre je trouve qu'il est assez difficile de participer à un concours surtout que les conditions ne sont pas c'est pour ça je dois faire le maximum pour améliorer la qualité de mon cv pour que je puisse trouver rapidement un job sur le marché est saturé et je préfère faire un projet avec l'argent que j'ai volé de mon mari mais j'ai besoin de réfléchir avant de commencer pour que je réaliseras d'étudier les risques je pense ouvrir ma propre chocolaterie et confiseri je proposerai mes recettes faciles pour le week end mais aucours de la semaine je dois faire le ménage et terminer un tricot en laine que j'ai commencé y a 2 semaines pour l'offrir à ma nièce à l'occasion de son anniversair prévu le mois dernier mais elle a reporté son anniversaire pour aller dormir car elle est malade et elle ne peut pas participer donc elle fera le jour de l'anniversaire de son fils qui est gourmand et qui aime bcp le chocolat et les sucreries donc je dois lui offrir en plus le tricot en laine une boite de chocolats avec des bonbons délicieux mais le problème c que c cher et je dois réfléchir encore avant de partir pour acheter le cadeau qui convient avec son age et mon petit budget tout ça dans un délai ne dépassant pas une année donc elle a largement de temps pour décider et choisir le meilleur cadeau mais aujourdh'ui j'ai pas envie de parler avec mon mari sur le sujet de l'argent et des charges de la vie quotidienne et le schopping et surtout concernant la réservation de ce week end dans un hôtel sinon L'Monsieur qui est très compréhensif et avare t'emmènera à un endroit qui n'est pas apprprié et enfin ils ont resté à la maison affalés sur le canapé soudain le canapé s'est cassé ils se regardèrent bouche bée et sans aucune réaction par la suite donc j'ai décidé changer de programme ma soeur m'a proposé d'aller faire une cure de désintoxication du corps et d'amincissement pour me relaxer et changer d'ambiance qui est devenue un peu tendue surtout avec le stress et la routine c'est pour ça que j'ai démissionné de mon travail et j'ai acheté une voiture Et rejoindre mon cher et tendre mari qui a refusé de me lancer un projet pour profiter de mon expérience qui est plus enrichissante que la sienne mais je veux devenir une femme au foyer pour s'occuper de mes animaux qui sont maltraité et surtout de mon mari et mon futur bébé et je veux regarder la télé et surtout jamais se lever tôt sans oublier de passe sa main dans mes cheveux mais j'ai hâte de rencontrer ma tante qui rentre des USA avec des tonnes de cadeaux et qui na pas rentré ça fait longtemps depuis une dizaine d'années j'attends mon cadeau je veux une surprise que j'en ai besoin qui consiste à avoir un truc pour le mariage de son chien avec la souris mais le chat des voisins avait maladie alors que le vétérinaire est en congé mais ma tante a insisté qu'on doit fêter le mariage dans un autre endroit qui sera plus chaleurux comme un hôtel de 5* ou une salle des fêtes en plein air avec piscine une danseuse orientale des serveurs des chanteurs et une belle animation mais je n'ai pas une robe soirée pour ..
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Répondre