Voyage en fin d'été

Pour les voyages à l’étranger , chaque destination sera discutée dans un SEUL dossier . Merci
Emilia
Membre Exemplaire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Voyage en fin d'été

Message par Emilia » 22 mars 2017, 09:29

Hello H E :bjr:

Alors mon mari et moi souhaitons faire un voyage en fin d'été (vue nos engagements) . Nous souhaitons profiter de la mer , du bon temps . 5ammamna fi Antalya. Est- ce selon vous un bon choix ?? (sachant que nous ramenons notre bébé d' un an) . Sinon avez vous d'autres propositions ?? si oui madhabeya destination sans Visa , 5ater ma 3inich netmrej b 7kayet el visa

Emilia
Membre Exemplaire

Re: Voyage en fin d'été

Message par Emilia » 22 mars 2017, 10:08

yasmin11 a écrit :vers la fin de l'été el banouta akbar mel 3am 3ada :lol:
fibeli chypre sans visa aussi

merci yassmin ;) oui certe akther men 3am :p Sinon pour chypre j ai vue les photos sur google ma 3ejbetnich el 7a9 ! tu l a déja visité ??
eternalStudent
Membre de Diamant
A remercié : 178 fois
A été remercié : 244 fois

Message par eternalStudent » 22 mars 2017, 10:23

Bonjour Emilia,

ena bidi je planifie pour un voyage vers la mi-aout à Antalya. 7asb ma 9alouli etta9s kima fi tounes bidhabt donc ca devrait être bon. profite du fait que ta fille a moins de 2ans, après tu vas payer les billets d'avion presque au même tarif qu'un adulte
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
daddouBA
Membre fidèle
A été remercié : 10 fois

Message par daddouBA » 22 mars 2017, 10:29

des amis mcheou l antalya fessif w yochkrou feha barcha, b7ar w jaw mezyenin
Emilia
Membre Exemplaire

Message par Emilia » 22 mars 2017, 10:30

eternalStudent a écrit :Bonjour Emilia,

ena bidi je planifie pour un voyage vers la mi-aout à Antalya. 7asb ma 9alouli etta9s kima fi tounes bidhabt donc ca devrait être bon. profite du fait que ta fille a moins de 2ans, après tu vas payer les billets d'avion presque au même tarif qu'un adulte

eto t'a déja planifié ton voyage ?? J veux dire nombre de jours , endroits à visiter, activités à faire. j'ai pas trouvé grand chose sur google pour se renseigner
Emilia
Membre Exemplaire

Message par Emilia » 22 mars 2017, 10:35

yasmin11 a écrit :Non mamchitech ama na3ref chkoun mcha ya7kiw 3liha heyla

ça dépend des centres d' intérêt de chaque voyageur. Rit fiha barcha les sites archéologiques (qui m' interessent pas du tous) .
eternalStudent
Membre de Diamant
A remercié : 178 fois
A été remercié : 244 fois

Message par eternalStudent » 22 mars 2017, 10:48

Emilia de toute évidence on n'a pas les mêmes objectifs :)
moi je veux des vacances pieds dans l'eau, en all-inclusive, je ne compte pas sortir de l'hotel (vu ess5ana et la situation sécuritaire du pays), je veux pouvoir me baigner, ne pas avoir à penser à ce qu'on va manger ou faire le ménage, mon fils doit trouver des endroits pour jouer.
j'hésite encore pour le nombre de jours mais vu mon budget je ne vais pas dépasser 9 nuits.
si tu ne trouves pas grand chose sur google c'est pke la destination est un endroit balnéaire par excellence kima Hammamet :) chnowa fiha yetchef elhammamet ? :) pareil pour Antalya, chaque petite ville a l'équivalent de notre médina, peut être un port/une corniche et c'est tout :)
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
daddouBA
Membre fidèle
A été remercié : 10 fois

Message par daddouBA » 22 mars 2017, 10:51

voilà , antalya mta3 noum sans être obligée à faire son lit, manger sans faire la vaisselle, b7ar w activités pour les petits dans l'hotel
Emilia
Membre Exemplaire

Message par Emilia » 22 mars 2017, 11:00

mmmmm j 'ai bien compris . Merci pour ces renseignement . Je changerai put être de destination car moi j n veux pas payer des billets pour me retrouver coincé dans un hôtel balnéaire (3andna el badira w ma adrak chemhazzni el 9at3a el ra9ba :p :p :p) j cherche a faire des excursions surtous .
Emilia
Membre Exemplaire

Message par Emilia » 22 mars 2017, 11:01

yasmin11 a écrit :emilia dans ce cas pourquoi dépenser autant d'argent 3ada el we7id yemchi el hotel dans son pays wakahaw
fibeli déja dans les voyages organisés ya3mlouha dima en combinaison m3a d'autres villes mouch wa7ad'ha sinon c'est pas intéressent, c'est mon avis bien sur

voila Yasmine c'est mon avis aussi
Répondre