aider moi svp

Tu es ce qu’on appelle une femme moderne ? tu travailles, tu ramènes les enfants de l'école, tu fais le ménage, la cuisine, etc ? Bien venue, tu n'es pas la seule!
hod
Premier Pas
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2012, 11:52

aider moi svp

Message par hod » 10 mars 2013, 11:12

je ss une jeune celib et je ss enceinte et mon partenaire hésite entre le mariage ou convaincre sa famille jai perdu tt et jai trop peur surtt avec ce malaise k jai et ces nausées et vomissements je ss pas mauvaise walah


hod
Premier Pas
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2012, 11:52

Re: aider moi svp

Message par hod » 10 mars 2013, 11:33

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
kitty
Premier Pas
Messages : 248
Inscription : 24 août 2012, 21:55

Re: aider moi svp

Message par kitty » 10 mars 2013, 11:46

inchallah rabi m3ak hod il faut que tn partenaire n 'hesite pa a regler ce probleme , il a le mm responsabilité que toi , donc il faut que vous reagissiez rapidement et prendre une decision car le temps passe , en + est ce ke ta famille est au courant ou nn , sinn il faut ke tu met au - ta mere au courant pour avoir kekl1 a tes cotés , inchallah rabi m3ak
C’est la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante (Paulo Coelho)
Avatar de l’utilisateur
nasnousss
Membre Exemplaire
Messages : 2261
Inscription : 20 août 2012, 13:39

Re: aider moi svp

Message par nasnousss » 10 mars 2013, 13:34

marhba bik Hod,
on est pas la pour te juger mas pour t'aider. t es pas le 1 er cas et tu ne sera pas le dernier.
t es en quel mois? n'attend pas la décision de ton partenaire parce que après c'est ton ventre qui va grandir, et c'est toi qui va accoucher. donc e9eff lerrouhek et prends un décision : soit le garder mais yezzmek tu assume tout après (personnellement je te le déconseille pour le bien de ton futur bébé) ou avorter
kater ken bech tok3ed testanna fi ton partenaire hatta howa ya3ref ech ya3mel, 3andek wakt yohkem fik
y a bcp d'hommes (malheureusement) qui assument pas la responsabilité, o bkoll ananneyya ils laissent la femme dans la merde.
j'ai eu une copine qui a bien galéré o fellker elle a avorté
si t as pas d'argent pour l'avortement y a un centre a Bardo qui le fait gratuitement
soit forte, et si tu décide d'avorter, rodd bellek tok3ed m3ah, il te mérite pas
don't try to be accepted just be yourself
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: aider moi svp

Message par foufou79 » 10 mars 2013, 13:58

hod on n'est pas la pour te juger, mais tawa il faut que tu trouves une solution et pkoi ton partenaire hesite encore quest ce quil veut au juste , je crois le temps passe vite il faut que tu avortes et puis sil est serieux tu es encore la ynajim yaghthik w tabdaw min jdid kol chay bil 7lel w ken ne veux pas tant mieux pour toi hak 3raftou 3la 79i9tou w 7awil tibni mil lawil w jdid, elmohim mouch naghltou wela managhltou mais elmohim nsal7ou w mana93ouch fil ghalta mara oghra, nchallah rabi m3ak w rabi yahdih ton partenaire
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: aider moi svp

Message par eternalStudent » 10 mars 2013, 14:55

mnt que le mal est fait, tu dois penser à cet enfant et à l'éventualité de l'élever seule. tu te sens capable de le faire ? en tout cas prends une décision rapidement avant que le délai de 12 semaines soit dépassé, sinon tu ne pourra plus avorter.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
Oumaima77
Membre Exemplaire
Messages : 1097
Inscription : 29 févr. 2012, 12:43

Re: aider moi svp

Message par Oumaima77 » 10 mars 2013, 16:13

Fech yestanna ton partenaire tawwa famma bb w kerchek bech tekber et au bout de qlqes semaines ma a3dech tnajjem tnahhih bb donc décide-toi w ma toke3dch tistanna fi ton partenaire el wakt yejri.

Rabby ma3ak.
Ya Rabby laka el hamde kama yanbaghi li jalali wajhika w a3thimi soltanika
Avatar de l’utilisateur
moonlight
Membre Exemplaire
Messages : 1886
Inscription : 27 juil. 2010, 15:16

Re: aider moi svp

Message par moonlight » 10 mars 2013, 19:57

t'es en quel mois? il faut penser et trouver une solution viiiiiiiiiiiiite, discute avec ton partenaire et insiste qu'il prenne sa decision, si tu trouve qu'il est hesitant tu dois reagir seule, la meilleure je pense c'est d'avorter bien sur si tu es dans le premier mois, rabbi y9addarlek elli fih el 5ir
Image
Avatar de l’utilisateur
Oumaima77
Membre Exemplaire
Messages : 1097
Inscription : 29 févr. 2012, 12:43

Re: aider moi svp

Message par Oumaima77 » 11 mars 2013, 21:36

Alors hod, ech karrart?
Ya Rabby laka el hamde kama yanbaghi li jalali wajhika w a3thimi soltanika
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20312
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2120 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: aider moi svp

Message par envie » 19 avr. 2013, 11:15

koi de neuf ?
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Répondre