Henné pour les cheveux

Tu es ce qu’on appelle une femme moderne ? tu travailles, tu ramènes les enfants de l'école, tu fais le ménage, la cuisine, etc ? Bien venue, tu n'es pas la seule!
nawrez
Premier Pas
Messages : 97
Inscription : 08 avr. 2012, 18:53

Re: Henn

Message par nawrez » 17 avr. 2012, 14:12

[quote="OptimisteHlowa"]Salem w 3alaykom alors n7eb na3ref est-ce que vous avez essay


rahmouta
Premier Pas
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 14:43

Re: Henné pour les cheveux

Message par rahmouta » 17 mai 2012, 07:48

bonjour

pour moi je l'utilise depuis plus de 10 ans msa3detli cha3ri belgda (couleur et tonicité, dima fih éclat ) j'ai jamais essayé essabgha et je ne pense pas que je vais le faire un jour surtout elli nchouf fi mon entourage kifach ywalli ech3ar chaye7, mafihech éclat, cassé, ba3d essabgha

donc je ne pense pas que je vais prendre le risque
Avatar de l’utilisateur
Lust
Premier Pas
Messages : 251
Inscription : 02 juin 2012, 21:09

Re: Henné pour les cheveux

Message par Lust » 18 juil. 2012, 04:13

J'ai déjà essayé et mes cheveux qui étaient très abîmés à cause des décolorations à répétition ont retrouvé la forme et se portaient à merveille!
Mais il faut savoir qu'il ne faut jamais mélanger henné et produits chimiques comme les teintures etc parce que déjà la teinture ne tient pas et en plus ça abime énormément les cheveux et parfois ça peut même causer des chutes plus ou moins importantes. Donc avant d'en faire c'est une sorte de sacrifice parce qu'il faudrait renoncer à toute teinture pendant très longtemps lol
De profundis clamavi.
la princessa
Premier Pas
Messages : 96
Inscription : 03 juin 2011, 09:40
A été remercié : 2 fois

Re: Henné pour les cheveux

Message par la princessa » 24 juil. 2012, 16:49

ma3andich barcha meli 3maltha avec lbitrave ema 3tat un reflét yhabel fi chames
Répondre