Palette ombre à paupière

Tu es ce qu’on appelle une femme moderne ? tu travailles, tu ramènes les enfants de l'école, tu fais le ménage, la cuisine, etc ? Bien venue, tu n'es pas la seule!
ghadaa
Premier Pas
Messages : 38
Inscription : 26 juin 2011, 12:32

Palette ombre à paupière

Message par ghadaa » 13 juil. 2012, 12:55

3asslema lebnet,

Je ne sais pas me maquiller et maintenant je veux apprendre..je commence à regarder qq tutoriels sur youtube et j'ai besoin d'acheter une palette d'ombre à paupières..Aman chkoun ta3ref une marque de fards de bonne qualité et prix abordable..naaref plusieurs marques behin kima chanel mais c'est un peu cher :? w taamlou mziya ken t9oulouli le prix zeda..merci :)


eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: Palette ombre à paupière

Message par eternalStudent » 13 juil. 2012, 14:35

je n'utilise pas des palettes au sens de palette ou il y a 8couleurs ou plus. en général je commence par acheter les couleurs que j'aime dans les boites rondes de bourjois. puis j'achète des boites contenant 3couleurs coordonnées comme celles là par exemple :
Image
Image
voili voilou

sinon pour les prix tu peux les voir directement sur le site www.fatales.tn (je devrais leurs demander une commission peut être)
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
Oumaima77
Membre Exemplaire
Messages : 1097
Inscription : 29 févr. 2012, 12:43

Re: Palette ombre à paupière

Message par Oumaima77 » 13 juil. 2012, 15:51

tnajjem zeda todkhel ala site mta les parfumeries Marionnaud et tu séléctionne maquillage des yeux.

En revanche, je te conseille le maquillage Artdeco.Fihom choix kbir fi les couleurs w ma ya3mlouch allergie.Awka mawjoudin fi Marionnaud Lafayette amma fiha gamme Pure Minerals conçue lil a3bed elli déjà andhom allergie wella ils souffrent de problème de peau et yeux sensibles talkaha fi 4 pharmacies fi Tounes minhom Pharmacie Kobbi fi Avenue H.Bourguiba fi Ariana.
Ya Rabby laka el hamde kama yanbaghi li jalali wajhika w a3thimi soltanika
ghadaa
Premier Pas
Messages : 38
Inscription : 26 juin 2011, 12:32

Re: Palette ombre à paupière

Message par ghadaa » 15 juil. 2012, 22:29

Merci les filles, les prix de Bourjois sont très abordables sur le site..surtout en comparant avec les marques MAC et Chanel..Pour les pinceaux comment les choisissez vous?
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: Palette ombre à paupière

Message par eternalStudent » 16 juil. 2012, 08:48

les pinceaux [icon_scratch.gif] pendant longtemps j'ai utilisé les applicateurs en mousse fournis avec les ombres à paupière. j'ai mis mon fond de teint au doigt et j'ai utilisé la houppette fournie avec le fard à joue que j'achetais.
je commence à peine à acheter des pinceaux: y a ceux que j'ai trouvé dans les parfumeries à tunis très simples et servent juste à mettre les ombres ou les estomper. et puis il y a ceux que j'ai acheté à l'étranger comme le kabuki ou le pinceau que j'utilise avec l'eye liner gel.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Bondita-007
Membre fidèle
Messages : 3269
Inscription : 20 févr. 2012, 13:30

Re: Palette ombre à paupière

Message par Bondita-007 » 21 sept. 2012, 14:50

la marque GOSH.... aussi :)
On ne vit pas sans se dire a dieu
ta7founy
Premier Pas
Messages : 167
Inscription : 22 août 2012, 08:02
Localisation : PARIS

Re: Palette ombre à paupière

Message par ta7founy » 21 sept. 2012, 21:08

Mac font de bonnes palettes aussi
ghadaa
Premier Pas
Messages : 38
Inscription : 26 juin 2011, 12:32

Re: Palette ombre à paupière

Message par ghadaa » 22 sept. 2012, 12:23

C'est un peu cher Mac non? .;bon je connais pas le prix exact des palettes mais pour les pinceaux bien que professionnels et performants sont assez chers pour moi (50D pour un seul petit pinceau) :? pour avoir tout les pinceaux nécessaires faut dépenser une belle somme
ta7founy
Premier Pas
Messages : 167
Inscription : 22 août 2012, 08:02
Localisation : PARIS

Re: Palette ombre à paupière

Message par ta7founy » 22 sept. 2012, 12:32

Répondre