Nuit de Noce

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
fleurdeschamps
Premier Pas
Messages : 245
Inscription : 11 janv. 2014, 02:18

Re: Nuit de Noce

Message par fleurdeschamps » 10 févr. 2015, 14:36

moi aussi j'ai enchainé 2 plaquettes comme mes rrrrr devraient tomber lors d emon voyage de noces. apres j'ai continuer a les utiliser comme moyen e contraception. et je suis tombee enceinte au premier mois d'essai!


kikou
Je Découvre
Messages : 317
Inscription : 26 janv. 2015, 14:52

Re: Nuit de Noce

Message par kikou » 10 févr. 2015, 15:24

Je te conseille pas automédication consulte un gygy kima katlek eto chacun a son propre cas
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: Nuit de Noce

Message par bent bled » 10 févr. 2015, 17:52

oui vous avez raison de tte facon j'ai planifier un ptit sot chez le gygy avant le mariage bon pas pour une cause bien précise mais ca fais des années que je suis pas allé consulté la dernière fois a l'age de 17 ans je pense pour règles douloureuse donc je me dis que ca fera du bien de voir si tous vas bien avant le mariage non ?? un ptit contrôle ne me fera pas de mal et au mme temps je lui poserais la question pour la pilule quoi que je veux bien avoir un ptit choux dés la premières année je vous cache pas je ne suis pas si jeunes que ca ni vielle d’ailleurs je suis juste juste donc plus de temps a perdre quoi ou nchalah rabi ma ykhayebnich , est ce que vous pouvez me conseillez un bon gygy les fifi coté lac ou marsa ou sokra
Avatar de l’utilisateur
ayouta1307
Premier Pas
Messages : 241
Inscription : 16 juil. 2010, 16:44

Re: Nuit de Noce

Message par ayouta1307 » 10 févr. 2015, 20:36

eeh les filles question :p :
w idha ken jewkom les règles fel nuit de noce et alors ? c'est pas une fatalité ? 7ajet rabbi
en plus ça vous fera encore 2 ou 3 jours de vacances :out:
vous testerez la patience de monsieur :fou:
et après vous aurez tout un mois libre sans règles :bjr: :fete:
ch9awlkom ?
" Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles" Oscar Wilde
samontha
Premier Pas
Messages : 60
Inscription : 29 janv. 2015, 10:52

Re: Nuit de Noce

Message par samontha » 10 févr. 2015, 21:42

moi perso je ne veux pas rater le charme de cette nuit [GigaSmiley_007.gif]
:love:
Avatar de l’utilisateur
JudyAbbott
Addicted
Messages : 5119
Inscription : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 1217 fois
A été remercié : 829 fois

Re: Nuit de Noce

Message par JudyAbbott » 10 févr. 2015, 22:41

avoir les règles, ne veut pas dire qu' il n y aura pas de charme, 3lech bech tbalbez badnik ou eda5lou ba3thou. un petit detail 7ram wil be9i moube7 :)
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6731
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Nuit de Noce

Message par kamilia2016 » 11 févr. 2015, 12:51

Hello
Pour ma part, àa fait seulement 2 cycles que j'ai commencé à calculer mon cycle et bien c 'était interrressant de savoir que j'ai un cycle court de 24 ou de 25 jours alors que j'ai en tête que j'avais un cycle de 28/30 jours :D
Après avec ce site : http://www.tampax.fr/fr-FR/calendrierre ... egles.aspx j'ai vu que si ça continue à 25 jours le dernier jour des R coincide avec la première soirée du mariage et ça c'est TOP :D
Le problème n'est pas seulement la nuit de noces mais c'est surtt le fait de porter sa robe et de devoir faire les AR aux toilettes pour changer la serviette et d'être stressée à chaque fois que t9oum milkorsi...sans parler épilation et co ...nchalah ça va continuer ainsi mais si je vois que mon cycle est perturbé et que les r risque de venir la semaine du mariage je prendrai la pilule (pourtant je suis pas jeune jeune et j'aimerai bien tomber enceinte rapidement :) )
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: Nuit de Noce

Message par bent bled » 11 févr. 2015, 16:08

ben je suis de votre avis kamilia le truc pour les règles la nuit de noce c'est pas pour juste pour le lit mais de ma part monsieur peut attendre mais franchement moi je deviens d'une mauvaise humeur pendant les rr comme pas ossible en plus elle sont douloureuse en plus les deux premier jour mme mon teins deviens bruant pour ne pas
dire safra les cernes et non parlons pas des vas et des viens pour me changer ttes les 2,3 heures car mes rr sont abondante du coup c'est le calvaires que je veux évité pour le jour que doit etre normalement le plus beau jour de ma vie [icon_scratch.gif]
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6731
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Nuit de Noce

Message par kamilia2016 » 11 févr. 2015, 16:53

ah oui tfakart les symptômes glamour cernes dou5a sfouriya maux de ventre etc... [GigaSmiley_004.gif]
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Deilema
Membre Exemplaire
Messages : 1211
Inscription : 24 août 2013, 22:09

Re: Nuit de Noce

Message par Deilema » 11 févr. 2015, 17:24

samontha a écrit :moi perso je ne veux pas rater le charme de cette nuit [GigaSmiley_007.gif]
:love:
c'est pas d'avoir ses règles qui va gâcher cette nuit, faut arrêter les conneries là [GigaSmiley_023.gif]
Répondre