j'ai peur de vivre seule

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: j'ai peur de vivre seule

Message par imen.bz » 26 févr. 2015, 09:41

مرحبا بيك في الفوروم.
الوحدة صعيبة لكنها أحسن ألف مرّة من إنك تعيش في ذل مع إنسان ما يصونش الكرامة متاعك.
حطّ ربّي في بالك و إشغل نفسك بحاجات مفيدة، صلي و إدعي باش المولى عزّ و جلّ ما يخلّيهاشي بيك.
الحياة ما تاقفش على راجل، و قول الحمد لله إنك مستقلّة مادّيا و موش باش تتمرمد خاطر 4 صوردي نفقة.
عيش حياتك توّا كيما تحبها إنت و حاول تخرج من دائرة الحزن. إذا كاتبلك باش تعاود حياتك مع شخص اخر، ما تخافش حتّى و لو عندك وليّد، ربّي كريم و رحمت واسعة. و إذا ما صارش فلعل فيها خير. قدّاش من واحدة طلّقت و رفضت تعاود التجربة و فضّلت تكرّس حياتها لحاجات أخرين.
إن شاء الله ربّي يبعّد عليك الهم و الحزن و تبدا صفحة جديدة بكلها تفاءل و فرح.


fleurdeschamps
Premier Pas
Messages : 245
Inscription : 11 janv. 2014, 02:18

Re: j'ai peur de vivre seule

Message par fleurdeschamps » 27 févr. 2015, 00:16

lilou09 a écrit :pour moi je vois le fait que t'as un enfant est un point positif car tu n'es pas seule, t'as une famille à toi et tu peux l'assumer financièrement donc profites bien de ta liberté et tfarhid inti w ton enfant w min ba3d hkeyit maktoub taw illi ketibhoulik rabbi yssir, le fait que t'as un enfant fait que t'as pas de contrainte d'âge pour refaire ta vie, imagine le cas des femmes divorcées qui ont perdu bcq de temps dans un premier mariage et n'ont pas eu d'enfants, après le divorce elle se retrouvent pressées pour refaire leurs vies pour pouvoir avoir des enfants, essaye de voir les choses du bon côté w kol chay taw yji b tbi3tou.

bien dit lilou09.
Avatar de l’utilisateur
lotus
Premier Pas
Messages : 105
Inscription : 19 févr. 2015, 00:13

Re: j'ai peur de vivre seule

Message par lotus » 18 mars 2015, 08:53

wi7da s3iba 7awil mat5amimch fiha w 5alik mitfe2la w nchallah tal9a l5ir
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: j'ai peur de vivre seule

Message par Ahmed » 25 mars 2015, 16:56

regarde tes mp minoucha
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
NouvelleVague
Premier Pas
Messages : 41
Inscription : 06 déc. 2010, 22:00

Re: j'ai peur de vivre seule

Message par NouvelleVague » 30 mars 2015, 17:22

minoucha a écrit :je viens de divorcer aprés 5 années de mariage
je peux pas m'évaluer mais je suis belle jeune et doctorante je suis tombé sur une personne qui ma detruit malgré que j'ai booster durant les 5 année pour le garder et garder ma famille il adore me faire souffrir c'est tout

la j'ai peur que ma vie soit finit j'ai un enfant de trois ans et demie
j’étais pleine de vie et la dans l'obscurité je me sens un vaut rien

mon seul souci de terminer ma vie seule je veux etre aimée et je veux aimer je veux sentir la présence d'un homme a mes coté et a coté de mon fils

j'ai peur de perdre ma vie a travailler et a fournir a mon fils la belle vie qui apres certainement va me laisser pour ces études ou pour sa femme

qu'est ce que que je dois faire ?
N'aie pas peur de la solitude, rabbi sob7anou m3ak. Rabbi isabbrek, w inchallah yekteblek el 5ir.
NouvelleVague
Premier Pas
Messages : 41
Inscription : 06 déc. 2010, 22:00

Re: j'ai peur de vivre seule

Message par NouvelleVague » 30 mars 2015, 17:23

imen.bz a écrit :مرحبا بيك في الفوروم.
الوحدة صعيبة لكنها أحسن ألف مرّة من إنك تعيش في ذل مع إنسان ما يصونش الكرامة متاعك.
حطّ ربّي في بالك و إشغل نفسك بحاجات مفيدة، صلي و إدعي باش المولى عزّ و جلّ ما يخلّيهاشي بيك.
الحياة ما تاقفش على راجل، و قول الحمد لله إنك مستقلّة مادّيا و موش باش تتمرمد خاطر 4 صوردي نفقة.
عيش حياتك توّا كيما تحبها إنت و حاول تخرج من دائرة الحزن. إذا كاتبلك باش تعاود حياتك مع شخص اخر، ما تخافش حتّى و لو عندك وليّد، ربّي كريم و رحمت واسعة. و إذا ما صارش فلعل فيها خير. قدّاش من واحدة طلّقت و رفضت تعاود التجربة و فضّلت تكرّس حياتها لحاجات أخرين.
إن شاء الله ربّي يبعّد عليك الهم و الحزن و تبدا صفحة جديدة بكلها تفاءل و فرح.
:welldone: Très bien dit, rien à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Fayrouz75
Premier Pas
Messages : 225
Inscription : 04 juin 2014, 16:53

Re: j'ai peur de vivre seule

Message par Fayrouz75 » 30 mars 2015, 23:21

En réalité tu n'existais plus quand tu étais avec lui. Tawa 7orra, tu es libre. Tu verras tu reprendras le train train quotidien et tu te rendras compte que la vie sans lui est plus belle qu'avec cet homme qui ne te méritais manifestement pas.
Avatar de l’utilisateur
adel
homme
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2019, 18:27
Localisation : La Goulette
Contact :

Re: j'ai peur de vivre seule

Message par adel » 01 mars 2019, 21:13

Tu vas vivre pour ton enfant, mais n'oublie pas de vivre pour toi-même. Bonne continuation minoucha.
" Ne demande pas l'eau, demande la soif et les sources se mettront à jaillir du sol et à descendre du ciel. " Rumi.
Répondre