je ne suis plus heureuse avec mon mari après 10 mois de mariage

On les aime nos hommes, on en a besoin, mais parfois ils n’y comprennent rien. Ecrivez ce que vous avez sur le cœur, ça ira déjà mieux.
angeoudemon
Premier Pas
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2018, 17:53
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

je ne suis plus heureuse avec mon mari après 10 mois de mariage

Message par angeoudemon » 20 sept. 2018, 17:58

Bonjour tout le monde;
c'et la 1ère fois que j'écris sur un forum mais c'est parce que j'ai besoin de parler peut être que ça me ferais du bien d'écouter aussi vos experiences similaires.
j'ai connu mon mari un an avant qu'on se mari, j'avais 35 ans, un peu désepérée vu que durant cette période j'avais peur de continuer ma vie seule donc j'étais à la recherche à tout prix d'un homme "mariable". Je l'ai connu sur un site de rencontre, au debut il m'interessait pas trop, je sentais que c'était pas mon genre ni physiquement ni socialement. mais après une période vu qu'il a insisté et il m'a un peu montré que c'est un mec sérieux, je me suis dis pourquoi pas, lors de nos 1ères sorties il me plaisait pas physiquement ( un peu gros et pas classe, alors que moi une fille relativement belle et fashionista, je sortais généralement avec des beaugoss) en plus j'étais pas trop contente de sa situation vu qu'il est divorcé avec des enfants à la charge de leur mère; bref malgrès tout ça, il a su me conquèrrir et il m'a promis une vie en rose et j'ai commncé à s'attacher à lui, on a passé de très bons moments ensemble vu qu'il etait attentionné et me montrait tout le temps son amour mais aussi j'ai connu de mauvais moments avec lui tout d'abord lorsqu'on a voulu officialiser notre relation, il m'a informé que sa mère est contre ( et jusqu'à ce jour , même après 10 mois de mariage, je doute que c'étais un pretexte parce qu'il n'était pas sûr de vouloir s'engager mais en même temps il voulait que je reste avec lui ) bref, je suis devenue amoureuse de lui et avec le temps on a eu beaucoup de disputes; il etait jaloux, possessif et ne donne pas confiance facilement et quand il s'ennerve, il arrive même à m'insulter et après chaque dispute il me demande pardon et moi en ce moment là, je le pardonnais et je faisais des concessions parce que je l'aimais de 1 et de 2 j'avais peur de le perdre et de redevenir encore une fois celibataire à 36 ans...... bref quand les choses se sont arrangées et on a fixé la date de mariage, pareil j'ai fait beaucoup de concessions surtout materielles, vu que Mr ne pouvait pas m'offrir le mariage dont j'ai rêvé toute ma vie en plus j'ai découvert qu'au début de la relation, il m'a menti sur sa situation financière et il m'a fait croire qu'il est plus aisé que ça, mais bon j'ai fini par accepter la situation pour ne pas tout gâcher sachant que j'étais pas une mariée contente au contraire j'étais stressée et je ne faisais rien par plaisir, en me réconfortant que je serais heureuse après le mariage.
et pour être honnête j'étais très comblée les 3 premiers mois du mariage avec le voyage de noces ( c'était pas la destination de mes rêves) et avec les soties, en plus il etait très attentionné, tendre, il faisait tout pour me faire plaisir, il m'aidait dans les tâches ménagères, donc j'étais une femme heureuse et comblée.
mais après ces 03 mois , je suis tombé enceinte, et là ou les problèmes ont commencé, moi j'étais pas bien avec les maux de grossesse, j'étais trop sensible , toujous sur mes nerfs et lui pas du tout patient, on se disputait beaucoup et nos disputes virent aux insultes surtout de sa part, et j'ai commencé à découvrir son vrai visage, il n'est plus attentionné, il ne me dis plus des mots d'amour, il est devenu machos, je me suis appérçue aussi qu'il est très influencé par sa mère ( que je deteste parce qu'elle ne me traite pas bien), il est égoiste, quand j'ai les maux de grossesse ou je suis un peu malade, il devient ennervé et ça l'agasse au lieu de prendre soin de moi.... c'est vrai que après chaque dispute , on se reconcile et on fait l'amour et on passe 2 à 3 jours à faire des efforts chacun de sa part pour que tout redevienne comme avant ,... mais moi j'ai de la rancune envers lui à chaque fois que je me rappelle de ses insultes lors de nos disputes, de son égoisme, ça m'allume et me fais pleurer , je me sens plus heureuse, et je ne supporte plus ses défauts et ces comportements, il s'ennerve rapidement même de petits détails , il est tout le temps sur fb à echanger des séquences débiles et me^me pornos avec ses copains, je trouve toujours des appels de 4 à 5 fois à sa mère par jour, je me dis quel fils à maman .... bref je ne sais plus est- ce que ma relation avec lui avant le mariage c'était pas de l'amour, c'était juste ma volonté de se caser qui m'a gardé avec lui et d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai trop de rancune envers lui, ou est ce vraiment ses comportement après le mariage qui sont devenus inaccepatbles .... j'ai besoin de vos amis et surtout de lire vos expériences si il y en une qui vit la même chose que moi ..


Avatar du membre
eternalStudent
Membre de Diamant
Messages : 25092
Enregistré le : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 135 fois
A été remercié : 169 fois
Contact :

Re: je ne suis plus heureuse avec mon mari après 10 mois de mariage

Message par eternalStudent » 21 sept. 2018, 05:40

désolée de lire ton histoire angeoudemon mais tous les signaux étaient là et tu as choisi de te marier avec cette personne pour ne pas rester célibataire à 36 ans. c'est les conséquences de tes actes qui te mènent là. Maintenant tu es une femme mariée et une future maman. Tu vas mettre un enfant au monde qui n'a pas demandé à être là et qui mérite ce qu'il y a de mieux. Pose toi la question est ce que je peux élever un enfant sain dans cet environnement ? est ce que mon enfant sera heureux de vivre avec des parents qui ne s'aiment pas et qui s'insultent ? discutez en ton mari et toi et trouver des termes d'entente. le respect c'est primordial. chnowa bich t3almou sghirkom nhar e5er ? que c'est normal de s'insulter dans une famille ? que c'est la norme que le mari insulte sa femme ? que c'est la norme que la femme se fait insulter et tabasser w lazem t3addi w tabla3 w tghoss ?
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar du membre
milka
Membre Légendaire
Messages : 10612
Enregistré le : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 350 fois
A été remercié : 154 fois
Contact :

Re: je ne suis plus heureuse avec mon mari après 10 mois de mariage

Message par milka » 21 sept. 2018, 07:49

ange ou demon eternel a tout dit ena nzid haja wa7da raw les hormones de grossesse ybadlou l humeur mte3ek tnajam takrah hajet wa3bed ... j ai vecu ca ..... donc patiente un peu , et c est pas le moment de prendre une decision , houa généralement la premiere année de mariage est difficile en plus de ca s ajoutent dans ton cas les hormones .... donc donne une petite chance a ton mariage mezel bekri chwayya.

Et pour les insultes sama7ni ama enti ki tarja3lou kif yji yotleb sme7 whak 9olt reconciliation sur l oreiller patati patata raw houa il va se dire ayya hay teslek a chaque fois donc pourquoi me retenir de faire ca. matarja3louch hez khachmek men ghir 3ark ama 9ollou je n arrive pas a oublier ce que t as dis j ai besoin de temps whez khachmek ayamek wken lzem 9ollou matdourech biyya bech y7es bghaltou .
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar du membre
Miroutta
Addicted
Messages : 5047
Enregistré le : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 258 fois
A été remercié : 231 fois
Contact :

Re: je ne suis plus heureuse avec mon mari après 10 mois de mariage

Message par Miroutta » 21 sept. 2018, 08:20

mar7ba angeoudemon!
je vais être franche avec toi :
1-t'as choisi de se marier avec "n'importe qui" pour s'échapper de "célibataire" et être une femme mariée : ena je suis contre ama la vie 3almetni que la femme peut tout faire et tout sacrifier pour être un maman et je te félicite pour ta grossesse
2-el sayed hetheya mahouech mte3 mdewma franchement : elli yseb w ytaya7 l 9dar généralement ma yetsalla7ch 5ater y3ich dans le déni et n'avoue jamais qu'il est un mauvais homme.

l 7all ennek tjib s8irek nchallah labess et ba3d l'accouchement de 2 walla 3 mois tu prendra la décision de ta vie : ya tkamel m3ah ya tale9.
7asseb ma ta7ki t'as besoin d'un homme que pour concevoir un bb et c'est fait! tawa enti ta3ref est ce que el sayed hetheya test7a9lou bech tkaber s8irek walla? w est ce que wjoudou 5ir walla.
bennesba l ommou mayhemmekch fiha elli yebda weld ommou zeda ma yetbadelch ama sadda9ni ma fammech mra t7eb weldha ytalla9 martin w yebda 3andou s8ar men les deux je t'assure elli ki bech yettra7 l divorce bech tji m3ak et elle va tt faire pour que tu reste! t'es en position de force et pas lui!

a5er 7aja n9oulhelek être une femme seule avec un enfant c'est pas la meilleur situation dans le monde donc ne la banalise pas! on éléve des enfants à deux et on glaire pour gérer le quotidien => donc à toi de choisir
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar du membre
MaMonet
Addicted
Messages : 9525
Enregistré le : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 116 fois
A été remercié : 90 fois
Contact :

Re: je ne suis plus heureuse avec mon mari après 10 mois de mariage

Message par MaMonet » 21 sept. 2018, 08:33

je pense que tu devrais ouvrir la discussion avec ton mari concernant ce qui te dérange,
as tu jamais montré que tu n'es pas heureuse? Comment tu réagis quand il t'insulte?
essai de changer ta méthode de résoudre les pb, kima kalet milka moch direct temchiw lel tit, lazmou yefhem elli famma khat a7mer, w houa il est divorcé ya3ni 3ach kbal m3a mra w normalement yebda fahem lou7am etc...
وَمَنْ يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ
rose de damas
Je Découvre
Messages : 598
Enregistré le : 17 déc. 2012, 11:50
A remercié : 50 fois
A été remercié : 27 fois
Contact :

Re: je ne suis plus heureuse avec mon mari après 10 mois de mariage

Message par rose de damas » 21 sept. 2018, 09:25

t3adit presque belli enti t3adit bih. 3aditlou tjaltimou 9adech men marra wkont nabah 3lih n9olou rod belek rani ken tatla3li lkalba bent lkalb wnokhrej medar ma3adech narja3 ya n3ichou bil9dar ya blech menha. w3awed tjaltem 3lia wlamit dabchi lkooool fil falijet wsikan whoua yejri wijari w9ali ekher marra et depuis 7amdoulah. ama enti omou bark marjetou ena darhom omou wbouh wekhwetou wkol we7ed i9athih 9athia leli ma3adech nraw b3athna bilgdé. 7ata ki 7ebla ykalmouh ikhalini wyemchi aaah hetha eli mal9itlouch 7al khater 3ayeltou! [GigaSmiley_016.gif] mayajamch i9oul la whouma ma9asrouch machi fibelhom 3azeb mezel tirecheveux
J'ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd'hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
Avatar du membre
milka
Membre Légendaire
Messages : 10612
Enregistré le : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 350 fois
A été remercié : 154 fois
Contact :

Re: je ne suis plus heureuse avec mon mari après 10 mois de mariage

Message par milka » 21 sept. 2018, 09:29

rose de damas a écrit :
21 sept. 2018, 09:25
t3adit presque belli enti t3adit bih. 3aditlou tjaltimou 9adech men marra wkont nabah 3lih n9olou rod belek rani ken tatla3li lkalba bent lkalb wnokhrej medar ma3adech narja3 ya n3ichou bil9dar ya blech menha. w3awed tjaltem 3lia wlamit dabchi lkooool fil falijet wsikan whoua yejri wijari w9ali ekher marra et depuis 7amdoulah. ama enti omou bark marjetou ena darhom omou wbouh wekhwetou wkol we7ed i9athih 9athia leli ma3adech nraw b3athna bilgdé. 7ata ki 7ebla ykalmouh ikhalini wyemchi aaah hetha eli mal9itlouch 7al khater 3ayeltou! [GigaSmiley_016.gif] mayajamch i9oul la whouma ma9asrouch machi fibelhom 3azeb mezel tirecheveux
wakhwtou alah maya9dhiwech 9adhiyethom wahadhom alah houa bethet
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
rose de damas
Je Découvre
Messages : 598
Enregistré le : 17 déc. 2012, 11:50
A remercié : 50 fois
A été remercié : 27 fois
Contact :

Re: je ne suis plus heureuse avec mon mari après 10 mois de mariage

Message par rose de damas » 21 sept. 2018, 09:37

wallah ken houa. houma 9arnata du genre mayjibouch plombier par exple y3aytoulou houa bch yerb7ou aka 60dt wala beb vice terkhef... wyetchad ghadi! houa tbarkalah 3lih yefhem fikolchay. ti ki gadli 7ajet fedar dernierement omou 9atli nzelt 3lih! t9oul dari wa7di essaber wbara! wbekhlef talifounat ija tawa hakeka lata7 ladazouh parfois n9oul bel3ani 3lia ama nal3en chitan
J'ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd'hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
Avatar du membre
milka
Membre Légendaire
Messages : 10612
Enregistré le : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 350 fois
A été remercié : 154 fois
Contact :

Re: je ne suis plus heureuse avec mon mari après 10 mois de mariage

Message par milka » 21 sept. 2018, 09:43

rose de damas a écrit :
21 sept. 2018, 09:37
wallah ken houa. houma 9arnata du genre mayjibouch plombier par exple y3aytoulou houa bch yerb7ou aka 60dt wala beb vice terkhef... wyetchad ghadi! houa tbarkalah 3lih yefhem fikolchay. ti ki gadli 7ajet fedar dernierement omou 9atli nzelt 3lih! t9oul dari wa7di essaber wbara! wbekhlef talifounat ija tawa hakeka lata7 ladazouh parfois n9oul bel3ani 3lia ama nal3en chitan
keyennek tahki aliyya
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
rose de damas
Je Découvre
Messages : 598
Enregistré le : 17 déc. 2012, 11:50
A remercié : 50 fois
A été remercié : 27 fois
Contact :

Re: je ne suis plus heureuse avec mon mari après 10 mois de mariage

Message par rose de damas » 21 sept. 2018, 10:08

milka na7ilou snesset enou yajr7ek bilklem esse3a. wdarhom bchwaya bchwaya rabi iwaslek selma wti yet3ala9 bil bb whetha dawrek enti bch tejbdou likom. haw to bb twa7chek whaw yath7ek ki yasma3 soutek whaw ilawej 3lik whaw mar9adech khater marakech ... ena hetha chnia 3amla tawa wki bda yo93ed fedar houma bdew ijiw itolou hhhhh ti wsel khthe nhar kounji bouh 9alou lweh? 9otlou ena bch yab9a avec son bb sket 3ad. ama t7eshom maysa3edhomch walahi lani khayba m3ahom jebda rou7i chwaya khater tjaltim fedam 3andhom
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur rose de damas pour son message :
angeoudemon (29 sept. 2018, 12:00)
Classement : 9.09%
J'ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd'hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité