MES BONNES NOUVELLES

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

MES BONNES NOUVELLES

Message par bent bled » 05 oct. 2018, 09:41

BONJOUR LES FIFIS , je sais que plusieurs d'entre vous serons trop contente pour moi je viens finalement pour vous annoncé que j'attend une petite filles en faite pour résumer et pour celles qui ne connaissent pas mon parcours , je suis mariée depuis 3 ans ,j'ai eu une grossesse arrêtée a 7 sa en début de mariage et qqe mois après une fausse couche précoce ,et depuis plus rien j'ai dus galérer pour savoir la cause , des analyse une celioscopie , radio des trompes ........ des stimulations a la chêne mais en vain mon gygy ma tous le temps répété qu'il faux perdre du poids mais j'arriver pas puisque jetait pas grosse un peut ronde c'est tous je pesé entre 70 et 68 kg pour 1.73 com m jetait serte légèrement opk mais j'avais tous le temps des ovulations avec ou sans stimulation mon cycle hyper regulier de 28 jr le parfais . donc je me disais j'ai autre empêchement que mon gygy n'arrive pas a déceler alors je l'ai changé pour dc ncibi mais même diagnostique il refuse même de me faire une iac avant que je ne perd au moins 6 a 7 kg ,entre temps des stimulation simple j'ai commencé vers le moi d'avril mon vrais regime car les autres fois je vous cache pas je craquer trop au bout de qqe jour et hop je commence a perdre , surtout que mon mari voulais qu'on passe directement a fiv j'ai parlé a mon gygy et en c'est mis d'accord que si rien n'arrive vers le moi de juillet je commence a preparer mon dossier pour pouvoir commencé ma fiv vers out septembre , le moi de juin arrive , a cause du stresse peut etre ramadan aussi j'ai perdu en tous 10 kg , je devenais même moche et laide et je voulais reprendre qqe kg, hhhhhh je fais ma pic ovitrelle comme dab et j'attend mes règles pour aller au gygy pour qu'il 'explique les papier de fiv et le reste ... 17 jr apres rien n'arrive j'ai des doute car tellement je ne m'y attendais pas j'ai même pas pris utrogestan , j'avais trop peur j'ai préféré attendre encore un peut j 20 rien encors donc j'ai fais une prise de sang car les test pipi telement j'en fais de négative je les ai detesté et hop le positive est la j'etait sur les nuages mais j'avais peur a cause de mon enciennes grossesse arreté donc je ne l'ai dit a personne sauf mon mari , apres l'echo de 11 sa je l'ai annocé a mes parents et a sa maman a lui et hier apres l'echo de 18 sa je voulais finalement partagé ca avec vous désolé si j'ai tarder a vous le dires mais je voulais pas revivre la déceptions de mon entourage et les gents que j'aime a nouveau surtout j'avais une peur bleu que sa s’arrête a tous moment donc je me disais meme si sa arrive la kadara allah je serais la seule déçus pas la peine de faire souffrir mes proche surtout que c'est une grossesse tans attendus


Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6731
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: MES BONNES NOUVELLES

Message par kamilia2016 » 05 oct. 2018, 09:57

mabrouk ben bled on connait ttes ici ton parcours et surtt ta première GA :/
nchalah mabrouk wnchalah tousslou bisselim ttes les deux :) je suis très contente pour toi c'est une très belle nouvelle avec plein d'espoir pour les essayeuses :*
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: MES BONNES NOUVELLES

Message par mallouka » 05 oct. 2018, 09:57

hamdellah bent bled :love: inchallah rabbi yewaslek besselem mabrouk :bb2:

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
Avatar de l’utilisateur
SOUAB
Membre Exemplaire
Messages : 2109
Inscription : 14 déc. 2014, 11:39
A remercié : 430 fois
A été remercié : 582 fois

Re: MES BONNES NOUVELLES

Message par SOUAB » 05 oct. 2018, 10:00

je suis très très contente pour toi, rabi krim 7amdoulilah. nchallah rabi ywasalkom selmine :*
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7523
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1586 fois
A été remercié : 1480 fois

Re: MES BONNES NOUVELLES

Message par Miroutta » 05 oct. 2018, 10:08

Félicitation bent bled w nchalah rabi ywassel bel salem.
Contente pour toi :*
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: MES BONNES NOUVELLES

Message par psychoteuse » 05 oct. 2018, 10:13

hamdoulah bent bled Je suis vraiment très contente pour toi [GigaSmiley_011.gif]
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: MES BONNES NOUVELLES

Message par bent bled » 05 oct. 2018, 10:15

merci habibati rabi ykhalikom liya ou id3awli rabi ywasel bil salem et pour les autres fifis ili mazelou yestanaw rabi krim krim krim ma ta3rouch wakteh yeb3ath w la kifeh as3aw ou akahaw ou ala rabi , nchallah bientot , nzid nisma3 b wahda okhra nokset mil listes d'attente , ana tawalet fil message bil 3ani bech hatta nhar akher tji chkoun ma ta3refch tilka un message d'espoir ou hkaya tichbah il barcha nsa maddin ydihom il rabi ou yestanaw bech yorzkhom .
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: MES BONNES NOUVELLES

Message par omsy » 05 oct. 2018, 10:17

hmd ya rab, je suis hyper contente pour toi, rabi krim
rabi iwwasel bessalem
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5148
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 639 fois
A été remercié : 1569 fois

Re: MES BONNES NOUVELLES

Message par MissLinou » 05 oct. 2018, 10:18

Mabrouk Bent bled, très contente pour toi, nchallah rabbi ywassalkom selmin
Avatar de l’utilisateur
flora blanche
Membre Légendaire
Messages : 10201
Inscription : 21 févr. 2014, 09:42
A remercié : 1486 fois
A été remercié : 1727 fois

Re: MES BONNES NOUVELLES

Message par flora blanche » 05 oct. 2018, 10:20

mabrouuuk bent bleeed fra7tliiiik barch arabi ywassil b selim w tafra7 bil banouta nchalah :*
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
Répondre