Vos prières les filles

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: Vos prières les filles

Message par psychoteuse » 23 oct. 2018, 19:12

7amdoulah emy nchalah me dhoriya essal7a w tarfa7 bih nchallh :*


MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Vos prières les filles

Message par milka » 24 oct. 2018, 07:24

hamdellah ala slemtek emy wnchallah y9oumlek el bebe bel slema wtafrah bih ya rab
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: Vos prières les filles

Message par bent bled » 24 oct. 2018, 10:02

emy mbrouk mabrouk 34 semaine ma tkhafech qqe jour ou taw yet3adaw ou ykoumlik il bambinou labess ou tchikh bih nchallah
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Vos prières les filles

Message par eternalStudent » 24 oct. 2018, 10:22

mabrouk manzedlek Emy w 7amdollah 3ala slemetkom ezzouz. ayyamet w ytirou w tachba3 bih inchallah. nistannewek fil rubrique Maman KO
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
rose de damas
Je Découvre
Messages : 340
Inscription : 17 déc. 2012, 11:50

Re: Vos prières les filles

Message par rose de damas » 24 oct. 2018, 11:17

:love: :wel: :bb: nchallah alef mabrouk wyetraba fi3ezkom
J'ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd'hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
EMELYNE
Je Découvre
Messages : 371
Inscription : 03 janv. 2014, 16:49

Re: Vos prières les filles

Message par EMELYNE » 25 oct. 2018, 04:01

Yberek fikom lebnet w yfara7 qloubkom 7abibati.el 3aqba lelli mezelou dans de meilleures conditions.alors finalement j ai eu une.reaction a l anesthésie donc tjs hospitalisée mais la bonne nouvelle est que bb va bien hamdoulah.je commence a stresser il est tout petit et je.n.ai tjs pas de lait 3 jours deja apres accouchement.en plus j ai les seins sans.tete apparente j aurais besoin.de.votre aide les filles
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7529
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1481 fois

Re: Vos prières les filles

Message par Miroutta » 25 oct. 2018, 06:27

Emy mon cousin est né exactement kima weldek 5alti da5lit l bloc maktoub 3al dossier bel feutre " sauvetage maternelle" w 93ad ma8ir sein 2 semaines w mizene kilo w chwaya w labess wessné nchallah y3adi l bac w toulou 9rib 2 mètres donc ma8ir matstressi rou7ek taw kol chay yet3ada
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
EMELYNE
Je Découvre
Messages : 371
Inscription : 03 janv. 2014, 16:49

Re: Vos prières les filles

Message par EMELYNE » 25 oct. 2018, 06:45

Merci miroutta.walahi houma zedou aliya yasbrou chwaya w yjiw.yenzlouli yaaa maansekch 7lib .emchi chouf weldek w radh3ou.nemchi bil sonde w serum m3alaq w n7wel w chay . Qalouli ejbed bil tire lait w chay line walit n7es bil thanb.
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7529
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1481 fois

Re: Vos prières les filles

Message par Miroutta » 25 oct. 2018, 07:18

Ma8ir mat7ess bel thanb. Malheureusement les infirmière s fi les cliniques fi tounes ne sont pas bien formées pour aider les femmens a allaiter!
Tu fais ce que tu peux... 7awel tejbed bel tire lait walla chouf sur YouTube des positions d allaitement qui aident dans des situations pareils.
Mais enti rak 3melt un job formidable jusqu'à là t'as mis au monde ton fils l allaitement est essentiel mais pas vital. Surtt ne culpabilise pas ton fils a besoin de toi
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Vos prières les filles

Message par séléné » 25 oct. 2018, 07:40

Alf mabrouk Éméline kadeh fraht kif kritlik, inchallah tifrah bih je te souhaite de passer de bon moments avec le nouveau sentiment de maman. Hamdoullah.
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Répondre