Vos prières les filles

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Vos prières les filles

Message par eternalStudent » 25 oct. 2018, 08:01

je suis en colère. ca me sort de moi qu'en 2018 les femmes tunisiennes sont toujours aussi mal informés et mal accompagnées quand il s'agit de grossesse et d'allaitement.
Emelyne ce que tu as ca s'appelle des mamelons ombliqués, ca arrive à 1 femme sur 10. tu n'es pas la seule et y a des solutions pour ca. il aurait juste fallu s'y prendre avant l'accouchement pour commander un petit outil pour t'aider à sortir les mamelons pour qu'ils soient plus faciles à tenir en bouche pour bébé.
stp ne culpabilise pas, tu as fait de ton mieux pour mener ta grossesse á bien. à toutes celles qui t'agressent avec ces phrases assassines de "oh t'as pas de lait" demande leur la solution. et si elles n'ont pas de solutions dit leur de se taire dans ce cas. tu es une jeune maman et le stress ainsi que toutes les tensions négatives ont un impact sur ta production de lait ;)


اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12322
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3918 fois
A été remercié : 2715 fois

Re: Vos prières les filles

Message par mira82 » 25 oct. 2018, 10:06

emelyne hamdella bambino labes
regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=IUYEqTIHOWc
j'avais les mamelons ombiliqués et ça m'a aidé énormément wa radha3t wa labes
courage :*
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Vos prières les filles

Message par venus » 25 oct. 2018, 12:52

@EMELYNE chouf des videos comment exprimer le lait manuellement ça stimule mieux quand il n’y a pas envore de production de lait! Tu as fait un grand job w hamdellah elli entouma labes, allah ghaleb mouch kol chay yji bil sehil w allah ghalib fi tounes le personnel des cliniques ma3and’homch formation fil allaitement! Et après tout le lait artificiel mawjoud, 7atta sghir ma tla3 ne9is 7aja min ghir 7lib ommou
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Vos prières les filles

Message par dolce vita » 25 oct. 2018, 13:30

Emelyne je suis heureuse pour toi. Hamdoullah bebe va bien, le reste n’a plus d’importance <3
Ma tasma3ich klem ejjohel 7achek, ija houni nans7ouk, sinon youtube aussi tak9a fih des trésors. C tt a fait normal 3 j sans lait, ça viendra. Et si tu ne peux pas allaiter c pas la fin du monde non plus, le LA est la :D
Take it easy et profite de ces beaux moments. Je pense à toi très fort
Image
safa
Premier Pas
Messages : 90
Inscription : 09 oct. 2017, 11:16

Re: Vos prières les filles

Message par safa » 26 oct. 2018, 10:34

alf alf mabroouk emelyne je suis très contente pr toi.nchallah yetraba fi 3izekom w labes mat5afech taw yched rouhou w trawho ldar ferhanine :* :* .
Amber elil
Premier Pas
Messages : 208
Inscription : 07 nov. 2017, 09:25
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Vos prières les filles

Message par Amber elil » 26 oct. 2018, 20:34

mabrouk ma nzedlek emy nchalah m dhereya sal7a
Avatar de l’utilisateur
flora blanche
Membre Légendaire
Messages : 10201
Inscription : 21 févr. 2014, 09:42
A remercié : 1486 fois
A été remercié : 1727 fois

Re: Vos prières les filles

Message par flora blanche » 30 oct. 2018, 08:25

emy je pense à toi nchalah tkoun b 5ir enti wil banbino tamana 3lik :*
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
EMELYNE
Je Découvre
Messages : 371
Inscription : 03 janv. 2014, 16:49

Re: Vos prières les filles

Message par EMELYNE » 30 oct. 2018, 19:05

flora blanche a écrit : 30 oct. 2018, 08:25 emy je pense à toi nchalah tkoun b 5ir enti wil banbino tamana 3lik :*
Merci.flora azizti.hani hamdoulah ala koli 7al.j'ai mal reagi à la rachie et g fait une retention d'urine donc je.me balade avec une sonde depuis ma sortie de la.clinique. c'est vraiment gênant.sinon le petit loulou va bien hamdoulah tellement petit que g peur de le manipuler.pour l instant ma.mère m'assiste beaucoup.ça fait bizarre de devenir maman lol.meme si javais 8 mois pour m'y préparer mais il faut vivre la chose en vrai pour réaliser.hamdoulah raby krim nchalah el aqba el kol mochteq.qa3det fi mo5i le premier bisou quand on te le présente à la salle d accouchement. Ma7leha ...
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Vos prières les filles

Message par dolce vita » 30 oct. 2018, 19:18

Ton mari comment il a réagi Emelyne? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Vos prières les filles

Message par Caramella » 30 oct. 2018, 19:35

Emy hamellah que tt va super bien! ça y est ta7foun khraj men clinique?
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Répondre