décoration chambre d'enfant

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
moi-84
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 22 mars 2013, 12:32

décoration chambre d'enfant

Message par moi-84 » 31 oct. 2018, 11:31

Bonjour,
Je suis à court d'idée pour décorer la chambre de mon fils
Voilà:
il a 3ans et demi
la couleur majoritaire des meubles de sa chambre est le jaune moutarde
des idées sur le rideau, le tapis, les couleurs qui se marient au jaune
où acheter des accessoires sympa
utiliser du papier peint walla fok 3lia
merci d'avance pour vos idées


eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: décoration chambre d'enfant

Message par eternalStudent » 31 oct. 2018, 11:43

le jaune moutarde se marie très bien avec le bleu. que ce soit du bleu nuit ou du bleu turquoise c'est à toi de voir. tu peux aussi opter pour du vert et faire un thème jungle...
pour les accessoires je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu cherches, je suis nulle en déco.
le papier paint n'est pas recommandé si la maison est humide.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
moi-84
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 22 mars 2013, 12:32

Re: décoration chambre d'enfant

Message par moi-84 » 31 oct. 2018, 11:46

eternalStudent a écrit : 31 oct. 2018, 11:43 le jaune moutarde se marie très bien avec le bleu. que ce soit du bleu nuit ou du bleu turquoise c'est à toi de voir. tu peux aussi opter pour du vert et faire un thème jungle...
pour les accessoires je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu cherches, je suis nulle en déco.
le papier paint n'est pas recommandé si la maison est humide.
Merci eto
oui j'ai pensé au bleu aussi
par accessoires je veux dire luminaire, étagères décoratives, tableaux ...pour meubler les murs blancs tu vois
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12322
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3918 fois
A été remercié : 2715 fois

Re: décoration chambre d'enfant

Message par mira82 » 31 oct. 2018, 11:54

Moi j'aime bien l'association vert canard avec le moutarde, tnajam ta3mel le rideau dans cette couleur, tnajam tu peints le mur eli wra tête de lit par exemple dans cette couleur...papier peint à la mode tawa je me demande ce que ça vaut vraiment, hani kifek n5amem
chouf sur pinterest femma barcha des idées déco
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7523
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1586 fois
A été remercié : 1480 fois

Re: décoration chambre d'enfant

Message par Miroutta » 31 oct. 2018, 12:00

ena bidi kima mira dejà kent bech n9oul vert émeraude (afta7 chwaya mel vert canard)
Papier peint mahouech behi lel s8ar li 3andhem ay 7assassiya walla el dar fiha le moindre risque mte3 ndé donc fokk 3lik : je préfére des stickers walla tableau pour changer un peut le mur blanc 5ir mel papier
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: décoration chambre d'enfant

Message par eternalStudent » 31 oct. 2018, 12:08

je suis comme Miroutta je penche vers le combo peinture + sticker.
pour les luminaires je n'ai pas d'adresses fi tounes, libnet yanf3ouk 5ir minni. les tableaux min rayi a5tak. au lieu de faire des tableaux, laisse à l'enfant l'espace pour exposer ses dessins, ses "oeuvres d'art", voir ken tnajem ta3mel une ardoise ...
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
moi-84
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 22 mars 2013, 12:32

Re: décoration chambre d'enfant

Message par moi-84 » 31 oct. 2018, 12:27

Oui j'aime bien les deux verts aussi :)
merci pour vos idées, ça devient de plus en plus clair dans ma tête
bon ana déjà j'étais pas trop partante pour le papier peint, je vais laisser tomber
je vais miser sur le rideau et le tapis (le rideau j'irai voir bargaoui rideau)
tawa le souci c que je ne connais pas d'adresse qui ont de la déco pour enfants à tunis
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7523
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1586 fois
A été remercié : 1480 fois

Re: décoration chambre d'enfant

Message par Miroutta » 31 oct. 2018, 13:06

famma fi autoroute l marsa netfaker des showroom l meubles d'enfants niveau lac 2 (nsit exactement win) ama emchi a3mel 3lihem talla netsawer tel9a 3andhem ( la79i9a ena machritech men 3andhem)
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: décoration chambre d'enfant

Message par milka » 31 oct. 2018, 13:18

taaref sou9 boumandil wel debouwet mta3 zahrouni ? mata79arhomch famma des objets de deco yhabblou lesghar wel kbar
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: décoration chambre d'enfant

Message par venus » 31 oct. 2018, 13:20

Debbouwet ezzahrouni fihom baarcha 7ajet
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Répondre