on vas se souder

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: on vas se souder

Message par Caramella » 08 nov. 2018, 21:56

J'ai les opk leger car j'ovule régulièrement mais la qualité n'est pas au top, ça a était confirmé au cours de la fiv
RAS cote Mr.


ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Lyne17
Premier Pas
Messages : 124
Inscription : 21 juil. 2017, 13:09

Re: on vas se souder

Message par Lyne17 » 09 nov. 2018, 10:57

Aya hmd rien de grave nchalah 😉 nchalah rabbi ysahlelna lkol.
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: on vas se souder

Message par Caramella » 09 nov. 2018, 11:29

Oui rabbi yissahel, aujourd'hui j'airai mes rédultats je partagerai ça ce soir ;)
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: on vas se souder

Message par bent bled » 09 nov. 2018, 14:34

nchallah ma famma kan il khir carmella ou nchallah min houni lil 3am il jdid nifrhou m3akom les fifis courage courge hanet les bébé jayin jayin nchallah ma tinsawech bech tikhdmou ala rwehkom bil gda 3ada nhibkom les MR ta3kom ma tflathoumchi min awel il cycleil ikhrou ma ta3rfouch aliha wakteh takhtef hihihihihi ma tiskhfouch alihom les fifis sma3tou jour apres jour hatta youfaw ou ykoulou hakki b rkabti kkkkk
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: on vas se souder

Message par Caramella » 09 nov. 2018, 15:05

Merci @bent bled hana n7awlou nkounou 9wyiin surtt avec l'appui, le courage et l'espoir elli yijina mel forum :D merci pour toutes ces ondes positives :*
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Répondre