Serpafar et gonal sans oromone 2?? C'est efficace

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
May
Premier Pas
Messages : 17
Inscription : 24 nov. 2018, 09:19

Serpafar et gonal sans oromone 2?? C'est efficace

Message par May » 07 déc. 2018, 09:34

Bonjour Les filles. Hier mchit l tbib ba3ed makhdhit serpafar 5 jours , amletli eco vaginale malkat chay 😔 atani injection de gonal pour 4jours laken ma3tatnich oromone 2 . Zaama tnajem tkoun nseto? Najem nekhdho wahdi ? Chkoun fikom staamlet gonal maghir oromone 2 w cva khtfetelha?


Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: Serpafar et gonal sans oromone 2?? C'est efficace

Message par psychoteuse » 07 déc. 2018, 10:35

a quel jour 3malet l'eco vaginale? oromone c 'est pour améliorer la glaire cervicale 5ater serparar ychaya7 normalement rahi a3tathoulek
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Serpafar et gonal sans oromone 2?? C'est efficace

Message par Caramella » 07 déc. 2018, 10:37

Nssetou! Je pense pas...
Houwa l'utilité de l'echo elli 3maltha est justement de doser les medocs, l'oromone 2 est une hormone (oestrogéne) et il se donne pas systematiquementà chaque cycle de stimulation, tnajem tkoun tbiba chefet bel echo que tt simplement tu n'a pas besoin la preuve zedetek dwé ekher..
Ce traitement (sepafar, orormone ...) n'est pas systematique, khater kol bdan w kifeh il réagit mais AMAN AMAN AMAN ne pense surtt pas à prendre quoi que ce soit wahdek, ces traitement sont souvent contraignant et peuvent tourner en drame si tu manipule toi meme tes doses (a9ra sur les risques d'hyperstimulation lotf alina w 3lik bien sur)
Dernier conseil, il faut preserver une certaine limite de confiance en ton medecin, laisse lui le temps de t'osculter et de te diagnostiquer et suis à la lettre ses prescriptions, bref si cette confiance est rompu il n'ya aucune raison de traiter chez lui
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
May
Premier Pas
Messages : 17
Inscription : 24 nov. 2018, 09:19

Re: Serpafar et gonal sans oromone 2?? C'est efficace

Message par May » 07 déc. 2018, 12:10

psychoteuse a écrit : 07 déc. 2018, 10:35 a quel jour 3malet l'eco vaginale? oromone c 'est pour améliorer la glaire cervicale 5ater serparar ychaya7 normalement rahi a3tathoulek
Amlto j6 baed makmlt serpafar
May
Premier Pas
Messages : 17
Inscription : 24 nov. 2018, 09:19

Re: Serpafar et gonal sans oromone 2?? C'est efficace

Message par May » 07 déc. 2018, 12:17

Caramella a écrit : 07 déc. 2018, 10:37 Nssetou! Je pense pas...
Houwa l'utilité de l'echo elli 3maltha est justement de doser les medocs, l'oromone 2 est une hormone (oestrogéne) et il se donne pas systematiquementà chaque cycle de stimulation, tnajem tkoun tbiba chefet bel echo que tt simplement tu n'a pas besoin la preuve zedetek dwé ekher..
Ce traitement (sepafar, orormone ...) n'est pas systematique, khater kol bdan w kifeh il réagit mais AMAN AMAN AMAN ne pense surtt pas à prendre quoi que ce soit wahdek, ces traitement sont souvent contraignant et peuvent tourner en drame si tu manipule toi meme tes doses (a9ra sur les risques d'hyperstimulation lotf alina w 3lik bien sur)
Dernier conseil, il faut preserver une certaine limite de confiance en ton medecin, laisse lui le temps de t'osculter et de te diagnostiquer et suis à la lettre ses prescriptions, bref si cette confiance est rompu il n'ya aucune raison de traiter chez lui
Merci @Caramella pour l'explication bon heka chhabit naaref eske hwa systématiquement it3ta ma3a serpafar walla la
Répondre