Chambre à part !

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12322
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3918 fois
A été remercié : 2715 fois

Re: Chambre à par!

Message par mira82 » 11 déc. 2018, 12:37

je suis comme @venus ki yebda mouch ba7dheya pour raison de déplacement yos3ob 3lya enoum, surtout fechté n7es el farch berid glace 5ater dima nedafa bih :lol:


Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Chambre à par!

Message par omsy » 11 déc. 2018, 14:04

ana todhhorlii bizar, meme si il y a des raisons, genre echkhiiir!
Image
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Chambre à par!

Message par séléné » 11 déc. 2018, 14:16

Ça me paraît bizarre ! Pourquoi avoir deux chambres ! À moins que il y a des raisons valables d'ailleurs je n'arrive pas à les cerner ! À part 'fadit men rajli',
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Chambre à part !

Message par milka » 11 déc. 2018, 15:55

ena mate3jebnich lahkeya je trouve qu'elle ne rime pas avec vie de couple, peut être à la rigueur deux lits dans une même pièce oui sinon je ne me vois pas obligée à me déplacer, et frapper à la porte de mon mari pour lui dire ..... :oops:
wbennesba lahkeyet ennoum w7ad bahdhek hedheka testenes bih baad modda sinon mela eli diarhom bahdha sekket el train ech yaamlou fellil .
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Chambre à part !

Message par BijYou » 11 déc. 2018, 16:50

Je trouve ça bizarre à part s’il y a dispute. Ena zeda ma qualité de sommeil s’est Altérée meli 3areset, taw ça commence à s’ameliorer. Mais au début ena ou yeh c’etait Très difficile ousoulna ne5dho des compléments pour mieux dormir. Mais à côté, il y a beaucoup d’affection, surtout s’il y a des enfants quand est ce qu’ils se retrouvent que tous les deux ?!
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Chambre à part !

Message par Ryma1 » 11 déc. 2018, 17:32

je connais un couple haka et c est bizarre pour moi ma3andhom 7ata 3 ans mariage et la maman préfère dormir avec son enfant seuls qu avec son mari
mais bon on est différent kol 7ad w chnia yray7ou
ena n7eb nor9od a deux f nafs l bit w f nafs l farch w kif ma 9alet mira mennou neddafa bih w pennou na3mlou m5adda sa3at 7ata fel grossesse st8allitou ka coussin d'allaitement w nkali bih kerchi
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Chambre à part !

Message par handoussa » 11 déc. 2018, 18:15

A7na on fait chambre à part et on l'assume :lol: rajli yochor et je dors très mal ba7dheh, 7attit boules quies, birjouleya 3adheb!
c'est pénible quand on part en vacances! Cet été on est parti à l'hotel, wa9t'ha ma fille faisait ses nuits elle n'avait aucun problème mais ena j'ai presque pas dormi!
Ki rawa7na on a refait chambres à part, on a fait un essai la semaine dernière, r9adna les 3 et c'était catastrophique ena 7Attit boules quies ama benti 9amet mafjou3a w toghzor menna w menna ma fehmetech chnowa el7ess :lol: Donc, on refait chambre à part et tout le monde est content :p on verra ki twalli benti fi bit tor9od wa7ad'ha
Image
Avatar de l’utilisateur
Lunatic
Addicted
Messages : 5857
Inscription : 13 févr. 2018, 19:23
A remercié : 2191 fois
A été remercié : 1947 fois

Re: Chambre à part !

Message par Lunatic » 11 déc. 2018, 18:46

handoussa fibeli ynajam ydewi rou7ou 3al ch5ir, majarabch mche letbib? fama zeda faza tet7at fel 5chem mana3rach ca gene walla
Avatar de l’utilisateur
JudyAbbott
Addicted
Messages : 5119
Inscription : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 1217 fois
A été remercié : 829 fois

Re: Chambre à part !

Message par JudyAbbott » 12 déc. 2018, 08:28

Lallman ma3roufin bil faza ki yekbrou kol we7id iwali fi Bit, ye7chmou min sgharhom Apparemment :lol:

ena Ken nal9a nwaliou fi farch bou blassa mich kol we7id fi bit :shut:
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6532
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1890 fois
A été remercié : 993 fois

Re: Chambre à part !

Message par MaMonet » 12 déc. 2018, 08:48

je trouve eli moch bizarre lahkaya tant que la vie intime et l'affection entre les partenaires ne seront pas affectées. Chnya el fayda kif yorekdou fi nafes el farech wahed ma yorkedech w to93ed kraymou mdaguedgua toute la journée? El mouhem tkoun lahkaya un accord entre les deux partenaires, ya3ni ezouz metfehmine moch imposé par l'un d'eux.

ena je l'ai vécu, imposé par mon mari y9all9ou enni n9oum fellil plusieurs fois bech netel'ha bel awled, kal eli ma yorkedech belegda n9amou w etc..., ena lahkika kalketny barcha lahkaya, khaterni kima la plupart 3andi fi mokhi zouz m3arrsine m3anah yorekdou fi nafes el farech!!
Tawa ena wallet todh'herli 3adya koll had yorked kima y7eb w houa walla bel 3akes, lazem lemra torked fi nafes el farech m3a rajel'ha w wssel ki ykikes weldi essghyr y7eb norked hdheh w yhezni ennoum il me fait toute une sène kifech jani ennoum b3id 3lih!! :fou:

Pour conclure, si c'est un choix basé sur un accord mutuel entre les partenaires, je ne vois aucun inconvénient .
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Répondre