Adresses cafés sans cigarette

Mamma rahi KO !qu’ils aient un mois ou 19 ans. Des soucis et des joies du quotidien, aux coups de fatigue, de colère, ou de déprime…mamans combattantes, vous êtes à la bonne adresse. Lâchez vous ! Entre mamans on se comprend !
EMELYNE
Je Découvre
Messages : 371
Inscription : 03 janv. 2014, 16:49

Adresses cafés sans cigarette

Message par EMELYNE » 22 déc. 2018, 22:04

Alors les mamonets.quand j'etais enceinte à cause de mon régime et de mes injections j'étais privée de sortie.lioum on est allé faire le vaccin au petit loup et on s'est dit, tiens on se fait un café togezer.mchina lil geek en pensant eli c conçu pour etre un.espace de famille yekhij etais choquée.de voir la.cigarette partout :(. Une amie m'a conseillée Frédéric Cassel yekhi pareil.le serveur qalli 3malna un espace non fumeur menejemnech rwe7na. Brabbi andkomch des adresses les copines


Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Adresses cafés sans cigarette

Message par Ryma1 » 22 déc. 2018, 22:42

le seul espace ili fih un café espace non fumeur bel7a9 se trouve f play kids ( win hopital monji slim ) m9abel la pharmacie qui fait l angle
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
JudyAbbott
Addicted
Messages : 5119
Inscription : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 1217 fois
A été remercié : 829 fois

Re: Adresses cafés sans cigarette

Message par JudyAbbott » 24 déc. 2018, 18:13

Wallah chay i7ayer mochkla mich fil 9hawi kahaw ama zeda yebda 9adech min mara bou ichayech ou ba7theh bb
Répondre