Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Mamma rahi KO !qu’ils aient un mois ou 19 ans. Des soucis et des joies du quotidien, aux coups de fatigue, de colère, ou de déprime…mamans combattantes, vous êtes à la bonne adresse. Lâchez vous ! Entre mamans on se comprend !
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par venus » 25 janv. 2019, 16:49

Essabr emelyne ena zeda binti kenet rgo ema makenztch t7eb te5ou biberon donc kont n5allat céréales de eiz bil 7lib mte3i w na3tiha bil mgharfa, milli kenet ta3malha 4-5 fois par jours wallet tadhrab bil 2-3 jours ma famma chay w twalli grincheuse w tet3assar w matnajam ta3mal chay. J’ai eu aussi recours au thermomètre 5ater yjini ar7am mil mfetil yechwiwha ema avant de le faire na3malha zori9a mé w si ça marche pas zorri9a zit sous les recommandations du pédiatre, sans abuser bien sur w 93adna hakkeka jusqu’à la diversification wallit wa9t’ha kol chay n7ot fih épinards w mgharfa zit zitouna.


« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par kamilia2016 » 25 janv. 2019, 16:54

oui voilà épinard et sit zitouna zeda et après twali 5/5 :)
juste tawa hawka ta3rafha période wbech tit3ada et de tte façon si on a fait des choses glyss ou thermomètre c qu'on n'avait pas trop le choix...
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par handoussa » 25 janv. 2019, 17:11

Ena l''ostéopathe 9alli à cause de l’anesthésie, la rachidienne mte3 la cesarienne 9weya ama ena ma ne5ouch 3lih barcha 5atrou contre la médecine w les médicaments n7essou :lol: il vaccine pas ses enfants ma ya3tihomech dwè, ena 9alli rod belek tna77i la vesicule biliaire...
Par contre, lebnet tawa 2 jours 7assit reflux rja3, en fait raj3et elle régurgite ama mich barcha 2 à 3 fois par jour w tfi9 toutes les heures fellil, tfi9 tebki ki nhez'ha w je la verticalise tor9od direct ena n7ot'ha w heya t3awed tfi9. Ki nabda te3ba je l'allaite allongée yhez'ha ennoum w tabda elle tetouille et elle fait des grimaces donc les remontées acides raj3oul'ha :/ fibeli 7keya w rta7na men'ha hay raj3et.
7atta entouma y a eu des moments hakka el reflux yarja3 alors que fibelkom ça y est?
Image
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par kamilia2016 » 25 janv. 2019, 17:16

oui handoussa kif na7ina dwa il mara loula à 7 mois rja3 il régurgite wri7it il régurgitations 9aaaarsa wrja3 y9oum fillil yibki bidmou3 meyoskot ken mena3tiwih gaviscon ça soulage rapidement wa9tha tbiba 9alitilna ça peut revenir donc 5aliw dwa (wa9tha ta7kli 3al inexium) 3andkom wkif tchoufouh mit9ala9 a3tyouh un sachet ponctuellement. raja3nehoulou 3 ou 4 jours et après 9assina complètement wkif nchoufouh mit9ala9 na3tyouh gaviscon ça reste moins fort que l'inexium...
wa9tha en fait yekil mais c des compotes et des purées un peu +- liquides wtzidhom le lait en biberon ça fait que c qd mme liquide...merti7na complètement ken kif wala yekil les morceaux...
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par kamilia2016 » 29 janv. 2019, 10:30

énorme poussée dentaire: les incisives 5arjou presque et les canines hawkom mnaf5in 9rib 9rib yo5rjou du coup bébé pleure tt le temps, les fesses en feu, refuse de manger, bien sur diarrhée à fond...vous faites comment pour les soulager
hier melazamtich 3lih yekil 9olt c pas la peine juste 5dha son bib w3titou doliprane wpour ses fesses baradnelou chwaya avec mon mari: creme wnonf5ou bichwaya bech ton9os chwaya la7re9 w5alineh chwaya à l'air libre sans couche wmin ba3d bannant bih lin r9ad 3andi presque lila kemla...là je pars pendant 2 jours, est ce que vous avez des astuces pour soulager à transmettre au papa? ah ayh wassit ilnounou twaklou rouz à midi ken 7abilha...
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12330
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3920 fois
A été remercié : 2719 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par mira82 » 29 janv. 2019, 10:42

femma camilia pour les dents mais bon j'ai jamais donné l7a9 n9oul période wa taw temchi 3la rou7'ha mais mon fils mat9ala9ch barcha non plus, tu as essayé ?
pour les fesses femma dermovit A+D dharba dharba letehrya
le refux de manger tu peux rien y faire sauf essayer des trucs faciles à avaler purée très lisse...
nchallah labes
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par kamilia2016 » 29 janv. 2019, 10:46

camilia jarabt ça m'a rien fait heka 3lech t3adina lil doliprane...ysa5af hier kifech lessi9 fiya
nchalah yatl3ou wyirte7ou...mistenis menfi9ich bihom mais là les 4 d'un coup miskin bayyal...
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7529
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1481 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par Miroutta » 29 janv. 2019, 11:05

Kamy ena sta3melt derniérement des suppositoires Chamomilla Vulgaris 9 CH du boiron. c'est efficace surtt la nuit itha yet9alle9. sinon doliprane béhi y5affef 3lih les douleurs zeda
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Anitta
Je Découvre
Messages : 660
Inscription : 11 mars 2015, 11:28

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par Anitta » 29 janv. 2019, 11:11

cc hani jitkom nheb nessel alla vaccin ena amtlou mta3 deux mois and pediatre prevenar w hemoxaxime haja haka ama pharmacie katli fama tetraxim arkesss badell mara jeya zama meme effet
Image[/url]
Anitta
Je Découvre
Messages : 660
Inscription : 11 mars 2015, 11:28

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par Anitta » 29 janv. 2019, 11:11

cc hani jitkom nheb nessel alla vaccin ena amtlou mta3 deux mois and pediatre prevenar w hemoxaxime haja haka ama pharmacie katli fama tetraxim arkesss badell mara jeya zama meme effet
Image[/url]
Répondre