développement personnel

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
ommeryem
Premier Pas
Messages : 156
Inscription : 24 sept. 2015, 07:44
A remercié : 36 fois
A été remercié : 23 fois

Re: développement personnel

Message par ommeryem » 01 févr. 2019, 11:50

milka a écrit : 01 févr. 2019, 11:17
je viens de savoir que c est mieux pour un élève de dessiner en cours comme ca il se concentre plus

علموا ابناءكم و هم يلعبون


Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: développement personnel

Message par milka » 01 févr. 2019, 12:03

ommeryem a écrit : 01 févr. 2019, 11:26 Bonjour

Moi personnellement je dis trop merci aux vidéos et livres du dévéloppement personnel, klemhom 90% se7i7, pour mon propre expérience!
Pour le dévéloppement personnel, je suis plutôt Ibrahim elfekih et quelques livres de Dominique Loreau (l'art de simplicité, l'essentiel, .....). Pour Nedra et mama Dalila, je suis à 100% en accord avec leurs idées, sad9ouni walah walah par expérience s7i7 "tafa2alou khayran tajidouh" ema nedra et mama dalila n7esshom mazelou troooooop au début pour le dévloppement personnel par comparaison avec le génie Ibrahim elfekih.

le dévéloppement personnel est nécessaire et utile pour bien méner surtout notre vie professionnelle et parfois personnel. Mois j'y crois, mais je n'utilise que deux sources pour laisser aussi l'aspect normal de la vie et ne pas vivre sous un checklist .

merci ommeryem ala ibrahim fakih tayaaaaaaaaaaaaaaara je viens de le découvrir
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
ommeryem
Premier Pas
Messages : 156
Inscription : 24 sept. 2015, 07:44
A remercié : 36 fois
A été remercié : 23 fois

Re: développement personnel

Message par ommeryem » 01 févr. 2019, 12:17

ena fi le dévéloppement personnel, Ibrahim lefkih est la seule personne eli nesm3ou vu qu'il est top mais aussi ilm vous donne la démarche et vous n'avez qu'à appliquer.
hedhika alech nedra w mama dalila bnesba lya ena font du n'importe comment ils sont ultraaaaaaaaaaaa débutaire dans cette science humaine.
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: développement personnel

Message par foufou79 » 01 févr. 2019, 15:20

moi je crois en développement personnel j'ai déjà assister a plusieurs formation ce qui m’intéresse le plus PNL programmation neuro-linguistiques w 7thart m3a 2 different eh ben najmou nitghalbou 3la nos phobies par exp juste n3awdou nprogramiw mghaghna najmou zeda nifhmou ennes min leurs grimaces min 7arkethom elkol sout aussi andou 9ima kif t7ib taati un message
aussi comment avoir la paix en soi w hetha aham chay w tt est expliqué bil 9oren ma3neha tarjma 3ilmya lil 9oren par exp autour de nous fema baaaaarcha obscurité ' thouloumet " mais fema un seul " nour" enour mme il un seul mais peut eclairer tt un espace obscure donc au fond de nous on trouve cette lumiere pour eclairer les obscurité de tous notre entourage
aussi il faut tj trouver des excuses pour les gens et surt les proches il faut se mettre a leur place pour leur comprendre si non ahna bich nit3bou
vrait je vous le conseille du fond du coeur au moins une seule fois w baaaaaaaaaaaaaaaaarcha hajet f 7yetkom titbadil pour le bien
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: développement personnel

Message par milka » 01 févr. 2019, 15:22

aatina asami foufou
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: développement personnel

Message par foufou79 » 01 févr. 2019, 16:23

adel ennemri, ali el3ilmi, ilyes elgmati
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: développement personnel

Message par milka » 01 févr. 2019, 16:34

foufou chouf ibrahim elfa9i tayara
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: développement personnel

Message par foufou79 » 01 févr. 2019, 16:42

milka a écrit : 01 févr. 2019, 16:34 foufou chouf ibrahim elfa9i tayara
eyh ali alimi tilmith fa9i c'est le mm concept w parfois kif tabda en direct w tna9ich
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: développement personnel

Message par dolce vita » 01 févr. 2019, 18:10

@ommeryem welcome back, tawalt el ghiba :)
une amie m'a conseillé l'art de la simplicité mais j'ai pas trouvé une version Pdf gratuite, t'aurais pas un lien à partager stp?

Sinon je ne suis pas très livre developpement personnel je trouve ça ennuyeux comme lecture mais kif 3abd yansa7ni b kteb na3tih chance...les videos youtube et stories instagram sur le developpement personnel ma na3tihomich wedhni, ma n7ebich 3bed ma 3andhom 7atta habilité ou qualification dans le sujet ynadhrou 3liya. Ya3tiw fi des consiels d'ordre general 3al e5er w klem wardi barcha...en plus la plupart ma 3andhomich mou2ahlet donc non merci n3alim rou7i b tajrebti wel vecu mte3i w mo5i ech y9olli ma n7ebich chkoun y5amim fi blassti
la loi d'attraction w tafa2alou 5ayran tajidou 5ayran, kif kif ma yemchich avec ma personnalité pragmatique et realiste. ken 7aja testad3i bech nkoun pessimiste je me le permet, ya3ni il faut des raisons valables....il faut tj se mettre a l'esprit qu'on est humain pas un robot qu'on programme a sa guise.
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5152
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: développement personnel

Message par MissLinou » 01 févr. 2019, 20:56

éna 9rit un seul livre orienté développement personnel (c'était un roman mais avec bcp de conseils sur la confiance en soi etc....) et je pense que j'en lirai d'autres.
ama fama 7ajét ma yod5louch el mo5i kima 7kéyét etta9a wala chnawa, comme quoi quans on pense à quelqu'un positivement on lui envoie de l’énergie positive, 7ajét haka ma najamach la na9raha la nasma3ha.
sinon aka nedra w ommha bellahi zappiwhom ti ya3mlou fi copier/coller walléw 7asbin rwé7hom frank w noss
Répondre