Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par dolce vita » 16 nov. 2018, 22:29

d'apres tout ce que j'ai lu sur le forum le secret c'est de perdre du poids. Je sais que c'est plus difficile a faire que de prendre des suppléments mais c la solution. inchallah lebnet y3awnouk 5ir menni


Image
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Caramella » 17 nov. 2018, 11:20

Régime Régime Régime Régime wsport (au moins une heure de marche par jour)
Le secret est de restreindre l'apport de glucides lel bdan (il y a une grande incidence entre insulinémie, glycémie et syndrome OPK). Et en ce qui concerne les essai bb, andna plusieurs filles hiuni fel forum 7eblou suite à une diminutiin du poids donc courage
Pour les comprimés et vitamines, famma la myositinol, c'est une vitamine qu'en l'associant avec de l'acide folique il réduit les symtomes des opk, tu les trouves dans l'inofolic ou l'ovocyplus. Je te conseille de commencer un régime wkif toussel lel poids ideal mta3ek wa9tha dakhel les vitamines (elli samithomlek sont chers qd meme donc odh3of 9bal matesta3malhom)
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Manar01
Premier Pas
Messages : 298
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Manar01 » 17 nov. 2018, 17:20

Caramella merci ma chère! J'ai déjà perdu prsq 15 kilos w il y a qq autres kilos à perdre eli manajmtehomech w vrmt t3abt w faddit men opk w rregw gain de poids 3al a9al 7aja. Ena n7eb 3al suppléments pour atténuer l'effet d opk style acné w ch3ar fi wejhi mouch lel 7bala car déjà mon mari 3andou mochkla donc mouch b idi ena
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Caramella » 17 nov. 2018, 18:56

Les deux vitamines elli 9otlek alihom améliorent la qualité ovocytaire donc c plutot pour augmenter les chances de grossesse, mais pour atténuer les effet des opk franchement il n'ya pas de remède, ça sert à rien ta5ser floussek, il faut que tu adoptes un rythme healthy tout en minimisant les apports en glucides, et une fois ton mari inchallah yet7assen je te conseille l'inofolic ou l'ovocyplus
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Manar01
Premier Pas
Messages : 298
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Manar01 » 04 févr. 2019, 12:56

@Caramella brabi les deux compliments que vous avez mentionné, najjem nal9ahom fi Ay pharmacie Wella nchouf des parapharmacie ?
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Caramella » 04 févr. 2019, 13:41

Les deux tnajem tekhouhom men para ou men pharmacie.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Koukou.karouma89
Premier Pas
Messages : 30
Inscription : 15 nov. 2018, 13:00

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Koukou.karouma89 » 08 févr. 2019, 10:20

Caramella a écrit : 04 févr. 2019, 13:41 Les deux tnajem tekhouhom men para ou men pharmacie.
Caramella ynajem wa7ed mahwech opk ye5ouhoum ?? Ma3andhoumech des effets secondaires ?? Se sont des compliments alimentaires ?? Ena j'ovule de bonne taille mais tjs pas de grossesse je fais tt les analyses ena w rajli w hmd labess za3ma nosdom w ne5ouhoum mon gygy dr ncibi 9ali bech tsir grossesse lazem tkoun ovule de bonne qualité moch el fyeda f taille
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Caramella » 08 févr. 2019, 11:13

Ena tbibi aked alya que ces deux complément sont destinées pour les femmes opk la seules contre indication hya leflous, comme ils sont chers ça sert à rien tekhouhom wenti ma3andekch les opk (theoriquement leur composition moch bch tanf3ek specialement mais matdhorrech) dirige toi vers d'autres types de compléments moins onéreux.
Ena nans7ek temchi tekhou folicum c'est de l'acide folique tout simplement c le seul composant dont tu as besoin à ce stade, il n'est pas cher du tout en plus il remplit son role et ne te concentre pas trop sur le coups de marketing des para et pharmacie
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Koukou.karouma89
Premier Pas
Messages : 30
Inscription : 15 nov. 2018, 13:00

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Koukou.karouma89 » 08 févr. 2019, 14:05

Caramella a écrit : 08 févr. 2019, 11:13 Ena tbibi aked alya que ces deux complément sont destinées pour les femmes opk la seules contre indication hya leflous, comme ils sont chers ça sert à rien tekhouhom wenti ma3andekch les opk (theoriquement leur composition moch bch tanf3ek specialement mais matdhorrech) dirige toi vers d'autres types de compléments moins onéreux.
Ena nans7ek temchi tekhou folicum c'est de l'acide folique tout simplement c le seul composant dont tu as besoin à ce stade, il n'est pas cher du tout en plus il remplit son role et ne te concentre pas trop sur le coups de marketing des para et pharmacie
Behi nchallah mela apartir mel cycle jey nchallah ne5ou acide folique merci
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Elli ji 3ala bélik version En essai de Bébé!!

Message par Caramella » 09 févr. 2019, 09:58

Abda men lyoum ken t7eb! Il est benefique à tt moment du cycle.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Répondre