Oméga 3 comme supplément

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Manar01
Premier Pas
Messages : 298
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06

Oméga 3 comme supplément

Message par Manar01 » 13 avr. 2019, 13:43

Bonjour les futurs mamounettes, alors chkoun fikom Eli jarrebt enha tochreb des suppléments des Oméga 3, j'ai lu par mal des fois Eli 3andou des effets agréables 3la qualité folliculaire surtt les femmes Eli ya7dhrou l un fiv! En fait ena chrabet menou cycle hadhi w j'hesite nkalmek fih vu eli ena très prochainement bech nabda les piqûres pour le fiv ICSI , saa3t n9oul yemchich ya3mel mauvaises réactions m3a les Médoc??


Koukou.karouma89
Premier Pas
Messages : 30
Inscription : 15 nov. 2018, 13:00

Re: Oméga 3 comme supplément

Message par Koukou.karouma89 » 13 avr. 2019, 13:58

Nchallah rabbi m3ak 9bal kol chay
Tant que compliment alimentaire donc mat5afech bel3akes 7aja t3awenek belgde 5ater na7na en général 3ana une mauvaise hygiène de vie au moins wa7ed y3awedh bel les compliments les carences eli 3andou ama enti 7aseb ma9rit 9adech el cure mte3ou bedhabet?? 9adech yo93od bech ya3ti effet ?? 5ater ena jarrbet spiruline w el cure mte3ha 1 mois trata7 w t3awed tarja3 w jarebet zeda compliment e5er eli howa vitonic w maktoub el cure de 3 mois
Manar01
Premier Pas
Messages : 298
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06

Re: Oméga 3 comme supplément

Message par Manar01 » 13 avr. 2019, 14:54

Ena ki 9rit 3al Oméga 3 mla9itch indication 3la duré fi beli najjem nocherbou 9ad man7eb, ema fama d'autre supplément yabdaw ya3tiw effet ken ba3ed 3 mois kima vitonic vu Eli cycle ovocytaire dure 90 jours càd le follicule Eli ta3mel ovulation bdat croissance mta3ha 9bal 3 chhour c pour celà fi domaine fertilité il est conseillé de commencer avant 3 mois avant de vraiment voir un effet
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Oméga 3 comme supplément

Message par Caramella » 13 avr. 2019, 20:03

Pour préparer les fiv comme les grossesses naturelles, il n'ya pas mieux qu'une cure d'acide folique... Vous pouvez associer ce que vous voulez ou plutot ce que vs manque mais préviligiez la présence de minimum 400micgr/jr d'acide folique parmis vos complément alimentaire.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Dalloula
Premier Pas
Messages : 67
Inscription : 18 févr. 2019, 11:45

Re: Oméga 3 comme supplément

Message par Dalloula » 13 avr. 2019, 22:22

Salut , on a généralement une très mauvaise hygiène de vie : bcp de sucre , boissons gazeuses, jus industriels , chips , biscuits , les conserves et les aliments conservés !! Malheureusement c’est très dengeureux pour notre santé et donc pour la fertilité !
Brabi Brabi Brabi essayer de manger sain ! Hajet naturel et yanf3ou ! Rahou kol chay marbout ebba3dhou kol chay y2atharr fina !
Donc aziztiiii n’hesite pas de prendre des compléments alimentaires comme l’acide folique , fama « maternavit » il est conseillé par les gynécologues de le prendre avant et pendant la grossesse ! Il est un cocktail de bcp de vitamines et nchalah rabbi maaaaaaaaak wiffar7ek amine
Manar01
Premier Pas
Messages : 298
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06

Re: Oméga 3 comme supplément

Message par Manar01 » 14 avr. 2019, 05:15

Merci @caramella et @Dalloula en fait, je prends tawa pdt 3 mois prsq l'Inofolic, et d'après mon petit recherche j'ai trouvé qu'il ameliore la qualité folliculaire surrtt lel femmes opk vu Eli fih acide folique et myo-inositol (régule le glucose et aide avec l'insuline résistance chez les opks) et bien sûr je fais mon max de manger sainement et je fais le sport régulièrement d'ailleurs je perdus qq kilos w bech nkalmel fi Inofolic lors le traitement de fiv mais mana3refch 3lech 5ofet men Oméga 3 malgré 7asiteha mchat m3ya la preuve que j'ai eu mon règle naturellement fi wa9tehom.voila!, melli 9orbet fiv w ena nhawles Allah ghaleb 😣
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Oméga 3 comme supplément

Message par Caramella » 14 avr. 2019, 12:11

L'inofolic est largement suffisant dans ton cas. Moi aussi je l'ai pris sur trois mois avant ma fiv et ça a donné un bon résultat point de vue qualité ovocytaire, donc matzidech akther, à ce stade c'est tt ce dont tu as besoin. Pour l'omega trois, prévilégie les poissons bleu surtt et prends de la graine de chia (j'en mets une petite cuillère dans mon yaourt le matin) crois moi c''est la rgement suffisant.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Dalloula
Premier Pas
Messages : 67
Inscription : 18 févr. 2019, 11:45

Re: Oméga 3 comme supplément

Message par Dalloula » 14 avr. 2019, 13:06

@Manar01 Les sardines en boites sont très riches en oméga 3 naturel !! Psk Kif naamlouhom mechwiyine barsha ils perdent bcp d’omega 3 !!
Sinon relaaaax et surtout ne stresse pas tout hab très bien se passer b9odret rabbi w Nchalah nesm3ou 5bar behi très prochainement 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Manar01
Premier Pas
Messages : 298
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06

Re: Oméga 3 comme supplément

Message par Manar01 » 14 avr. 2019, 14:05

Vous me bien rassuré 😍 merci mes belles. @Caramella win najjem nal9aha les graines de chia, 3andi 9addech w ena nlwaj 3lihom??
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Oméga 3 comme supplément

Message par Caramella » 14 avr. 2019, 14:51

Manar01 a écrit : 14 avr. 2019, 14:05 Vous me bien rassuré 😍 merci mes belles. @Caramella win najjem nal9aha les graines de chia, 3andi 9addech w ena nlwaj 3lihom??
Les épiceries fines ou par commande sur internet, je ne me rappelle plus des sites mais regarde sur internet. :)
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Répondre