Produits soins Bio

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Produits soins Bio

Message par envie » 13 mai 2019, 09:11

Bonjour les filles

Comme vous le savez sûrement, les produits bio c'est la nouvelle vague, tendance, mode du moment

mythe ou vérité ?? a vous de nous donner vos avis sur des produits que vous avez testé [GigaSmiley_027.gif]

je commence :

Le Soin contour des yeux de chez laboratoire Trésors naturels
Image

il est bien :you: , vraiment le seul produit parmi plusieurs produits que j'ai testé qui tient sa promesse, je vois une amélioration, il faut chercher la cause des cernes pour héréditaire et/ou mauvaise hygiène de vie pour s'attendre un résultat selon notre cas, héréditaire+ mauvaise hygiène yon9os , mauvaise hygiène yetna7aw (selon des avis que j'ai lu), héréditaire ma yetna7awech
je l'utilise depuis le 21 février, résultat visible à partir de 2 mois
prix 37d + 6 frais de livraison

je viens d'acheter :

le gel nettoyant visage au miel de Aseptika
Image
mazelt ma 3andich avis mais à priori barcha yochkrou fih
prix 12.990 d men carrefour market

Crème hydratante pour le visage & corps Aseptika
Image
je viens de tester, la texture lokza chewaya je n'ai pas aimé au début, après jarabet une petite quantité de crème ça va, ça marche effet hydratant en profondeur absorption rapide du produit par le visage [GigaSmiley_010.gif]
prix nsit fi 9 ou 10 d men carrefour market

l'huile de noix de coco bio
je n'ai pas trouvé de résultat sur mon visage et corps..excellent pour les cheveux

anti cerne de chez B-Mog attabi
je n'ai pas trouvé de photo, en tt cas c un flop pour moi sta3maltou 1 mois et sans résultat + 3mali allergie, excessivement cher 240d , chritou en promo 120d quantité barcha yomken 200 ml mais packaging mouche pratique, ...taou fama format sghir bi 80d

voilà c'est tout pour le moment [GigaSmiley_006.gif] à vous ;)


Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Produits soins Bio

Message par foufou79 » 13 mai 2019, 09:18

merci pour le partage vita, est ce que andikch fikra la creme ou tt autre produit cellulite
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: Produits soins Bio

Message par envie » 13 mai 2019, 09:31

non ma 3rodhnich produit cellulite ama surement fama, demande fi page fb de laboratoire trésors naturels et aseptika lab
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Produits soins Bio

Message par eternalStudent » 13 mai 2019, 09:54

foufou79 a écrit : 13 mai 2019, 09:18 merci pour le partage vita, est ce que andikch fikra la creme ou tt autre produit cellulite
foufou79 c'est pas les crèmes qui ont un effet sur la cellulite mais l'action de faire des massages. plutôt que d'investir des sommes considérables dans les crèmes 5oudh fadhel elbonn mta3 el9ahwa a3mel bih des massages circulaires sur les zones elli fihom cellulite. de préférence ta3mel 9bal une cure pour casser la cellulite incrustée depuis des mois/années puis tnajem tu continues avec les massages que tu fais toi même sous la douche pour maintenir .
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Produits soins Bio

Message par omsy » 13 mai 2019, 10:41

ya3tik essaha pourle partage
@envie svp chnouwa toksseb eb mauvaise hygiène de vie pour les cernes?
Image
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: Produits soins Bio

Message par envie » 13 mai 2019, 10:44

mouche ena no9sed hakeka tetsama
no9es el noum
manque d'eau
bcp d'heures 3al pc
lunette de vue zeda taamel cerne mais rien à faire ..
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Produits soins Bio

Message par dolce vita » 13 mai 2019, 15:27

Ma7leha el revue mte3ik @envie et la photo aussi, ben soigné!
Image
Anuchka
Premier Pas
Messages : 88
Inscription : 02 déc. 2013, 14:32

Re: Produits soins Bio

Message par Anuchka » 14 mai 2019, 05:10

J'ai succombé à la tendance des produits bio et jusqu'à maintenant je suis satisfaite:
- Huile précisieuse sèche au pépins de figue de barbarie chez Eva beauty: je l adore! J'ai une peau mixte déshydratée et je l'applique en sérum la nuit sur tout le visage sauf la zone T. Elle pénètre rapidement nn grasse, odeur très légère agréable. Le matin je vois bien la différence sur mes joues c comme si la peau retrouve son élasticité, très douce ne tiraille plus! Berrasmi j'étais agrèablement surprise mais à voir sur le long terme.
Image
- l'huile végétale de pépins de figue de barbarie chez bio orient: tellement 3jbni l effet mte3 le produit précédent mchit chrit cette huile végetale. Elle est un peu chère entre 15 et 20 dnt les 10ml. Je l'utilise la nuit sur le contour des yeux et le matin g la peau bien hydratée. Kont nesta3ml l huile vegetale d avocat chez Aroma zone pour mes cernes. J aime bien l effet aussi mais je prefere l huile de pépins de figue de barbarie: mm effet mais moins grasse.
Image

Depuis que j'ai découvert ces huiles, j'ai complètement arrêté d'acheter des crèmes contour des yeux hyper chères et bcp moins efficaces genre nuxe filorga and co... je suis hyper satisfaite de l effet hydratant mais j sais pas si ça atténué mes ridules et mes cernes creuses sont tjrs présentes biensur :D

- le dernier achat c'est le shampoing logona: un shampoing vegan avec une compo hyper clean! J l utilise depuis 2 sem et g un avis mitigé! Lors du lavage, il ya une sensation désagréable de grisaillement walla kifech, j pense pcq ya pas de silicones dedans. Le prob est résolu dès que j applique mon masque après. Par contre, j aime bien les cheveux après séchage hyyyyyyper doux. A suivre donc l'effet!
Image
Voilà :)
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Produits soins Bio

Message par eternalStudent » 14 mai 2019, 06:26

@Anuchka chnowa elfar9 entre l'huile de Eva Beauty et celle de bio orient ? mouch ezzouz c'est de l'huile de péoins de figue de barbarie ? mnin chrit w b 9addech stp
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: Produits soins Bio

Message par envie » 14 mai 2019, 08:34

fakartni fi la marque Eva Beauty
j'ai testé la CRÈME PEPINS DE FIGUE DE BARBARIE effet hydratant sans plus mouche kel crème el riche qu peut corriger un problème en profondeur
Image
nsit prix wa9tha chritha men foire sur leur site 30d

j'ai aussi leur gel d'aloe vera parfumé
efficace pour des problèmes cutanés passager
Image
14d sur leur site
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Répondre