Produits soins Bio

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20307
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2117 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: Produits soins Bio

Message par envie » 14 mai 2019, 08:36

je cherche un déo bio ? chkoun jarrbet wa7ed ?
yochkrou fi celui de jardin d'amazigh , y'a t il un autre ?

un écran solaire bio ça existe ??


Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20307
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2117 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: Produits soins Bio

Message par envie » 14 mai 2019, 08:39

sinon un ingrédient naturel que j'utilise aussi depuis un bon moment des produits à base des algues de la mer morte + le sel de la mer morte c'est extra c'est une autre dimension de produits
ena jebouhomli men Jordanie donc je suis sur de la source, pour mon problème d’eczéma TOP, je fais parfois un marque visage et corps yfataaaaaaa999, tellement 5ayfa youfew nesta3mal bel tarf en mode chém w 5abi :lol:
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Anuchka
Premier Pas
Messages : 88
Inscription : 02 déc. 2013, 14:32

Re: Produits soins Bio

Message par Anuchka » 14 mai 2019, 08:48

eternalStudent a écrit : 14 mai 2019, 06:26 @Anuchka chnowa elfar9 entre l'huile de Eva Beauty et celle de bio orient ? mouch ezzouz c'est de l'huile de péoins de figue de barbarie ? mnin chrit w b 9addech stp
Bonjour,
Pour le produit de bio orient, c'est une huile végétale pure telle qu'elle est, w a7sen 7aja tkoun issue de la pression à froid. Ça se vend ds les pharmacies ou les para et le prix et très variable. Ena chritha mn une para à 20dnt les 10 ml mais rit f net tetbe3 à 15dnt.
Pour le produit de Eva beauty, c'est une huile sèche plutôt ( pénètre rapidement et hydrate mais sans l'effet gras de l'huile, c comme le célèbre produit nuxe prodigieux huile sèche ou celui de clarins à l'orchidée). C'est écrit aussi qu elle contient la vitamine E. D'ailleurs la texture mouch huileuse mais plutot liquide et très visqueuse. Ena chritha à 32 ou 36 dnt m stand mte3 eva beauty à Sousse (champs élysés) mais le site ya3ml livraison partout en Tunisie w surement il y a des stands à Tunis ( mmkon lebnet y3awnouk 5ir puisq j'habite pas à Tunis :) )
Voilà :*
Anuchka
Premier Pas
Messages : 88
Inscription : 02 déc. 2013, 14:32

Re: Produits soins Bio

Message par Anuchka » 14 mai 2019, 08:53

envie a écrit : 14 mai 2019, 08:36 je cherche un déo bio ? chkoun jarrbet wa7ed ?
yochkrou fi celui de jardin d'amazigh , y'a t il un autre ?

un écran solaire bio ça existe ??
Pour l'écran thaherli fama ken Jonzac mais ma jarrabtouch... :dontknow:
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Produits soins Bio

Message par Caramella » 14 mai 2019, 09:01

Vita, le deo JA est le meilleur selon mon expérience avec les déo, j'utilise celui au geranium, et spn effet dure pendant la journée, le shampoo solide est un nouveau concept que je teste avec cette marque, et le résultat est juste waw :D
Je commande sur internet, comme j'ai pas le temps de faire les course, sur le site https://www.tunisiebio.com/
Ils sont très sérieux et livre a temps.
Pour les écran, famma algo vita andha ecran, c'est une tr bonne marque qui travaille avec la micro algue.
Sinon rien à ajouter par rapport à aseptika, c'est ma marque coup de coeur, clean, naturel et a prix très raisonnable par rapport aux marques conventionnelles.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Produits soins Bio

Message par eternalStudent » 14 mai 2019, 09:05

bon perso je ne suis pas encore adepte des produits bio, mais je commence à m'y intéresser. pour Aseptika ou est ce qu'on achète ?
Pour Jardin Amazigh je sais que je peux trouver une partie des produits dans le concept store fi Fattouma Bourguiba Soukra. d'autres adresses ?
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20307
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2117 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: Produits soins Bio

Message par envie » 14 mai 2019, 09:09

@Caramella j'aime pas qu'il soit en crème le déo c pratique ?
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Produits soins Bio

Message par Caramella » 14 mai 2019, 09:15

Euu oui, j'avoue qu'au début il faut un temps d'adaptation, mais après tu pourras pas t'en passer hhhhh!
Coté bemol, il y en a ceux qui parlent de traces sur les habits zones aisselles pour les déo naturels, c'est pas du tt mon cas, à priori c'est dû à la bonne qualite du produit.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Produits soins Bio

Message par eternalStudent » 14 mai 2019, 09:48

envie a écrit : 14 mai 2019, 08:36
un écran solaire bio ça existe ??
oui, y a dea marques qui en font. Nuxe, Lavera, Weleda... par contre je suis pas sure si c'est disponible en Tunisie
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5153
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: Produits soins Bio

Message par MissLinou » 14 mai 2019, 10:13

éna jarrabt déo Jardins d'Amazigh et c'est top; kima 9alét caramella fissa3 testénés biha la texture

@eto dhaharli ybi3ouhom zéda fi Elixir bio fi mutuelle ville
Répondre