urgent!!probleme d'infertilité un bon gygy a me proposer

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Jasmin
Premier Pas
Messages : 75
Inscription : 24 oct. 2018, 10:00

Re: urgent!!probleme d'infertilité un bon gygy a me proposer

Message par Jasmin » 17 juin 2019, 11:39

Manar01 a écrit : 17 juin 2019, 10:32 @bent bled les opk ont un problème d'ovulation du coup le réserve mta3hom akber m'en les autres femmes w d'ailleurs marra 9rit un article 3la sujet hadha où ils ont montré que les femmes opk tjihom la ménopause ma5er et elles n'ont pas le risque de ménopause précoce et ça est comfirmé par le taux d'AMH qui assez important chez les femmes opk w 9alelhali marra Gygy Eli kont nemchilou Eli femme opk y7eblou mm fi quarantaine. S7i7 a7na à cause de dérèglement hormonal les ovaires tentent d ovulé bcq d'ovules chaque mois ( la preuve que plusieurs femmes opk y7eblou b twama ) mais LH mayatl3ch suffisamment donc les ovocytes yab9aw bloqué fi les ovaires ma3andehom win yemchiw w hakka 3lech el mra opk fi cas fiv ya5fou 3liha men hyperstimulation ovarienne 5ater hakom Eli we9fou elkol yarja3ou yekbrou par exp ena 5arjouli 30 ovocytes. Mochkla ghadi l'ovocyte ki yab9a testana barcha fi ovaires qualité mta3ou te5yab chwaya w hadhi 7aja najjmou nsal7ouha b régime alimentaire w rythme de vie saine. Concernant l'endometriose dans les cas la plus sévères ynajjem yod5el wesst les ovaires mm w ymes le réserve w qualité, marra tfarejet fi youtube fi une femme américaine qui l'endometriose de stade 4 et elle a tentée le fiv 4 fois et à chaque fois yjiwha des ovules de très mauvaise qualité w 9alha spécialité de fertilité mta3ha Eli howa à cause d'endometriose w tawa bech ta3mel don des ovocytes la page Youtube mta3ha esmha Kateka. Bensba lel âge akeka les femmes elkol que ce soit opk ou nn ba3ed 35 ans la qualité ton9os w yab9aw yestanaw fi ak ka3ba elbahia (enchallah Rabi yar7mena )
Manar c est très logique votre explication
Ena j ai LH un peut élève w badelet gyneco 4 fois eli nemchilou n9olou thabetli mli7 natla3chi opk yo93od kol mara y3arkou fya l écho ne montre rien w y9oulouli LH wa7dou n'a aucune signification tant que les ovaires ont un aspect normal à l echo


mariem 9
Premier Pas
Messages : 135
Inscription : 07 mai 2017, 09:02

Re: urgent!!probleme d'infertilité un bon gygy a me proposer

Message par mariem 9 » 17 juin 2019, 12:04

jasmin win clinique la rose?
mariem 9
Premier Pas
Messages : 135
Inscription : 07 mai 2017, 09:02

Re: urgent!!probleme d'infertilité un bon gygy a me proposer

Message par mariem 9 » 17 juin 2019, 12:06

manar01 merci sur les infos.eina 3lesh s2ilt 3 cote psychologique.eina nrah mohim barsha. donc tamantini.
Jasmin
Premier Pas
Messages : 75
Inscription : 24 oct. 2018, 10:00

Re: urgent!!probleme d'infertilité un bon gygy a me proposer

Message par Jasmin » 17 juin 2019, 12:25

mariem 9 a écrit : 17 juin 2019, 12:04 jasmin win clinique la rose?
F lac je pense
Mino
Premier Pas
Messages : 253
Inscription : 13 mars 2019, 16:32

Re: urgent!!probleme d'infertilité un bon gygy a me proposer

Message par Mino » 17 juin 2019, 12:39

Bonjour lebnet ena 3malt fi les jasmins tayara brcha de tt les côtés, bin fama 7ajet aghla chwaya mais ena personellement je l'ai apprécié
Manar01
Premier Pas
Messages : 298
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06

Re: urgent!!probleme d'infertilité un bon gygy a me proposer

Message par Manar01 » 17 juin 2019, 12:53

Jasmin a écrit : 17 juin 2019, 11:39
Manar01 a écrit : 17 juin 2019, 10:32 @bent bled les opk ont un problème d'ovulation du coup le réserve mta3hom akber m'en les autres femmes w d'ailleurs marra 9rit un article 3la sujet hadha où ils ont montré que les femmes opk tjihom la ménopause ma5er et elles n'ont pas le risque de ménopause précoce et ça est comfirmé par le taux d'AMH qui assez important chez les femmes opk w 9alelhali marra Gygy Eli kont nemchilou Eli femme opk y7eblou mm fi quarantaine. S7i7 a7na à cause de dérèglement hormonal les ovaires tentent d ovulé bcq d'ovules chaque mois ( la preuve que plusieurs femmes opk y7eblou b twama ) mais LH mayatl3ch suffisamment donc les ovocytes yab9aw bloqué fi les ovaires ma3andehom win yemchiw w hakka 3lech el mra opk fi cas fiv ya5fou 3liha men hyperstimulation ovarienne 5ater hakom Eli we9fou elkol yarja3ou yekbrou par exp ena 5arjouli 30 ovocytes. Mochkla ghadi l'ovocyte ki yab9a testana barcha fi ovaires qualité mta3ou te5yab chwaya w hadhi 7aja najjmou nsal7ouha b régime alimentaire w rythme de vie saine. Concernant l'endometriose dans les cas la plus sévères ynajjem yod5el wesst les ovaires mm w ymes le réserve w qualité, marra tfarejet fi youtube fi une femme américaine qui l'endometriose de stade 4 et elle a tentée le fiv 4 fois et à chaque fois yjiwha des ovules de très mauvaise qualité w 9alha spécialité de fertilité mta3ha Eli howa à cause d'endometriose w tawa bech ta3mel don des ovocytes la page Youtube mta3ha esmha Kateka. Bensba lel âge akeka les femmes elkol que ce soit opk ou nn ba3ed 35 ans la qualité ton9os w yab9aw yestanaw fi ak ka3ba elbahia (enchallah Rabi yar7mena )
Manar c est très logique votre explication
Ena j ai LH un peut élève w badelet gyneco 4 fois eli nemchilou n9olou thabetli mli7 natla3chi opk yo93od kol mara y3arkou fya l écho ne montre rien w y9oulouli LH wa7dou n'a aucune signification tant que les ovaires ont un aspect normal à l echo
Jasmin 9addech l9itou LH?
Manar01
Premier Pas
Messages : 298
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06

Re: urgent!!probleme d'infertilité un bon gygy a me proposer

Message par Manar01 » 17 juin 2019, 12:56

Clinique la rose yaaaser Ghali pour rien, un simple spermogramme yakalfohlek b ak 7esab w fou9 hadha elkol ils ne sont pas gentils w mara7telhomech. Les jasmins machkour yaaassser ema fi beli 3lih barcha charge sinn b nesba l megrien netsawer ki yna99el lel clinique jdid bech ywali fi labo jdid w des matériaux jdod bech ywali 5ir 5ater el7a9 côté ra7a rta7etlhom w ils sont compétents surrtt biologiste machkoura
Jasmin
Premier Pas
Messages : 75
Inscription : 24 oct. 2018, 10:00

Re: urgent!!probleme d'infertilité un bon gygy a me proposer

Message par Jasmin » 17 juin 2019, 13:15

Manar01 a écrit : 17 juin 2019, 12:53
Jasmin a écrit : 17 juin 2019, 11:39

Manar c est très logique votre explication
Ena j ai LH un peut élève w badelet gyneco 4 fois eli nemchilou n9olou thabetli mli7 natla3chi opk yo93od kol mara y3arkou fya l écho ne montre rien w y9oulouli LH wa7dou n'a aucune signification tant que les ovaires ont un aspect normal à l echo
Jasmin 9addech l9itou LH?
L9itou 11 el LH
Jasmin
Premier Pas
Messages : 75
Inscription : 24 oct. 2018, 10:00

Re: urgent!!probleme d'infertilité un bon gygy a me proposer

Message par Jasmin » 17 juin 2019, 13:19

Dsl manar pour la question mafasserlekch gyneco la raison de l échec?
Ena j hésite de faire une fiv à cause de ca
Amber elil
Premier Pas
Messages : 208
Inscription : 07 nov. 2017, 09:25
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: urgent!!probleme d'infertilité un bon gygy a me proposer

Message par Amber elil » 17 juin 2019, 13:39

pma. megrine 3malt feha iac, pas mal je trouve, côté personnel w meme l'hygiène y a rien à dire w en plus arkhes men d'autres cliniques
Répondre