Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Mamma rahi KO !qu’ils aient un mois ou 19 ans. Des soucis et des joies du quotidien, aux coups de fatigue, de colère, ou de déprime…mamans combattantes, vous êtes à la bonne adresse. Lâchez vous ! Entre mamans on se comprend !
MissLinou
Addicted
A remercié : 118 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Elli ji 3ala bélik concernant nos bouts de choux

Message par MissLinou » 21 août 2019, 17:41

@imen.bz belekchi mar5oufin les ceintures de son siege-auto, thabét mli7. benti zéda ki yébdéw moch makboussin mli7 to5roj sinon elle n'y arrive pas

eternalStudent
Membre de Diamant
A remercié : 178 fois
A été remercié : 245 fois

Message par eternalStudent » 22 août 2019, 09:07

@imen.bz kifech to5roj mil korsi? est ce que les ceintures mar5oufin ? sinon ena fi blastek doub nachla9 biha habtet nwa9ef elkarhba immédiatement. mafamech ni9ach fil sécurité routière. Rabbi y3inek 3liha. ena bidi hani tawa n9assi fi les caprices w les colères w mama tu es bête, tu es méchante [GigaSmiley_016.gif]
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
imen.bz
Membre fidèle
A remercié : 130 fois
A été remercié : 35 fois

Message par imen.bz » 22 août 2019, 09:46

@dolce vita @SOUAB nonnn les filles quoi que ce soit jamais je donne le portable :o vraiment akther 7aja stricte ena fiha. Son papa il le fait parfois mais ne le lui donne pas, plutôt il lui ouvre des videos w nwalliw net3arkou.
Depuis que j'ai eu ma fille la TV ne fait plus partie de mon quotidien, C'est vraiment rare que je l'ouvre quand je suis seule avec elle, sauf cas extrême. Même quand elle le demande j'essaie de la distraire avec autre chose mais je cède quand ça marche pas. Son père par contre lui ouvre la télé directement pour avoir la paix et passer des heures et des heures au téléphone ...
@MissLinou @eternalStudent je vais encore vérifier la façon avec laquelle je les attache [icon_scratch.gif] et je dois avouer que parfois dans les courts trajets je ne les attache plus pour avoir la paix, je me dis de toutes les sortes elle va pouvoir sortir ou bien elle va me casser la tête avec les cris et les pleurs pour rien!
Imaginez hier j'étais de passage juste devant Tunisia Mall hakka th'horrelha 9amet men blasset'ha w quand elle n'a pas réussi à venir à mes côtés, elle a commencé à m'arracher le foulard :shock: ya benti sayyeb riiiidh. J'étais obligée de m'arrêter et la remettre à sa place, et bien sur c'était dramatique :blackday:
eternalStudent
Membre de Diamant
A remercié : 178 fois
A été remercié : 245 fois

Message par eternalStudent » 22 août 2019, 10:07

@imen.bz vérifie la ceinture et sois consistante stp. lazem les ceintures attachées pour tout le monde sinon elle va demander à ne pas les attacher. w idha marra attachée w marra lé elle ne comprendra pas pourquoi elle doit les attacher et va demander à sortir.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur eternalStudent pour son message :
imen.bz (22 août 2019, 10:38)
Classement : 7.69%
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
SOUAB
Membre fidèle
A remercié : 173 fois
A été remercié : 272 fois

Message par SOUAB » 22 août 2019, 10:21

imen kima 9alou lebnet ekbes mli7 les ceintures wma3adech tetsama7 bel kol,
7awel esta7mal 3yat'ha , 5aliha tsara7 grejimha melha ela toskot; ki t5aliha t3ayet wtafiha martine tletha taw testenes wma3adech ta3kes,
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur SOUAB pour son message :
imen.bz (22 août 2019, 10:38)
pikachu
Membre fidèle
A remercié : 46 fois
A été remercié : 84 fois

Message par pikachu » 22 août 2019, 14:43

@imen.bz lezem les harnais ykounou serrés mabin elpoitrine w binhom lezem deux doigts, wel pince lezem t7otha au niveau des aiselles, w kima 9atlek Eto rahou c tres important mata3rach 3la se3et elghfala lé 9addara allah, ca n'arrive pas qu'aux autres.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pikachu pour son message :
imen.bz (26 août 2019, 10:46)
venus
Addicted
A remercié : 136 fois
A été remercié : 308 fois

Message par venus » 30 août 2019, 13:54

Ma fille de deux mois refuse catégoriquement le biberon (mon aînée aussi l’a refusé) :( je commence à me dire que peut-être je suis entrain de tout faire faux!
Au debut elle a pris mais ne boit beaucoup. Le lendemain encore moins (en insistant) . Après douba n7otelha biberon fi fomha c’est une crise de pleurs !
Wallit kif nchouf bébé yochrob fi biberon n9oul sa7a l ommou !
Je lâche l’affaire 😑
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Miroutta
Addicted
A remercié : 408 fois
A été remercié : 389 fois

Message par Miroutta » 30 août 2019, 14:02

@venus t'es sure li heya ji3ana wa9t 3titha l biberon? a3tiha wa9teli tkoun fey9a mel noum w ra9det genre 4h wala akther . w si possible que le papa yjareb ya3tiha
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
dolce vita
Membre Légendaire
A remercié : 106 fois
A été remercié : 450 fois

Message par dolce vita » 30 août 2019, 14:11

mon aînée la refusé au début, j'ai réessayé à 4-5 mois et ça a marché
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur dolce vita pour son message :
séléné (30 août 2019, 16:23)
Image
séléné
Addicted
A remercié : 123 fois
A été remercié : 92 fois

Message par séléné » 30 août 2019, 16:26

@venus mon fils aîné a refusé au début aussi, mon mari m'a aidé howa ya3tih w ma nibdech bahdeh , jareb avec son papa.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur séléné pour son message :
milka (02 sept. 2019, 09:25)
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Répondre