Cap ou Pas Cap

Fadit mel 5edma, fadit mel 9adhiya, fadit mel fadda :p .........une pause s'impose :D haya bina nal3ab :bal:
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Cap ou Pas Cap

Message par Ahmed » 20 nov. 2013, 16:02

Le principe du jeu est simple:

Il suffit de mettre au défit de faire un truc la personne qui précède dans le commentaire.
Pour commencer, je me sacrifie, ça sera moi, donc la première personne qui commentera aura le privilège de m'imposer un défis, et de voir si je suis capable de le faire ou pas.
Si je réussis je gagne 2pt, si je le décline, la personne qui a imposé le défit obtient 1pt.
la personne qui m'a imposé le défit, sera la suivante à qui on imposera un défit, et ainsi de suite...
la première personne qui obtiendra ≥25pts sera la tête brulé qui ne craint rien du forum...
Alors, c'est claire le principe? on commence?
soyez à la limite du raisonnable et amusant nous à fond ;)

[GigaSmiley_010.gif]


"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Avatar de l’utilisateur
om baya
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2010, 22:15
A remercié : 1 fois

Re: Cap ou Pas Cap

Message par om baya » 20 nov. 2013, 16:04

bonjour ahmed alors le défit est de rassembler les mots du sujet "la plus longue phrase..." qu'on a inventer depuis hièr
Image
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Cap ou Pas Cap

Message par handoussa » 20 nov. 2013, 16:06

douja a écrit :bonjour ahmed alors le défit est de rassembler les mots du sujet "la plus longue phrase..." qu'on a inventer depuis hièr
[icon_thumright.gif]
Image
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 02 janv. 2013, 16:37

Re: Cap ou Pas Cap

Message par Enzo » 20 nov. 2013, 16:14

douja a écrit :bonjour ahmed alors le défit est de rassembler les mots du sujet "la plus longue phrase..." qu'on a inventer depuis hièr
:bravo: :tbd: :tbd: doujaaaaaaaaaaa yaaa chiriraaaaaaa .. je n’arrête pas de dire ouuh kerchi :D bech ensamik douja charchabiiiiiiiiiil [GigaSmiley_009.gif]
Il y a des gens qui trouvent le moyen d'être heureux toute leur vie, rien qu'en faisant des bêtises avec décision !!
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 02 janv. 2013, 16:37

Re: Cap ou Pas Cap

Message par Enzo » 20 nov. 2013, 16:15

handoussa a écrit :
douja a écrit :bonjour ahmed alors le défit est de rassembler les mots du sujet "la plus longue phrase..." qu'on a inventer depuis hièr
[icon_thumright.gif]
handous confirme .. chadni dohek wallah .. j'arrete pas de rire [GigaSmiley_006.gif]
Il y a des gens qui trouvent le moyen d'être heureux toute leur vie, rien qu'en faisant des bêtises avec décision !!
moi-84
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 22 mars 2013, 12:32

Re: Cap ou Pas Cap

Message par moi-84 » 20 nov. 2013, 16:16

Ya douja ya douja :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 02 janv. 2013, 16:37

Re: Cap ou Pas Cap

Message par Enzo » 20 nov. 2013, 16:17

ouuuh kerchi .. bedmouuuu3 wallah !! le pauvre
Il y a des gens qui trouvent le moyen d'être heureux toute leur vie, rien qu'en faisant des bêtises avec décision !!
Avatar de l’utilisateur
om baya
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2010, 22:15
A remercié : 1 fois

Re: Cap ou Pas Cap

Message par om baya » 20 nov. 2013, 16:17

ahmed yab9a men hna lghodwa w houwa yekteb ti 3abdou cheda es7i7 felo3ba sayé mech bech to5rej menha hhhhh
Image
Azmouroise
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2013, 09:21

Re: Cap ou Pas Cap

Message par Azmouroise » 20 nov. 2013, 16:25

w chkoun ya3mel suivi
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: Cap ou Pas Cap

Message par Ahmed » 20 nov. 2013, 16:39

t9oul 3zouza dharebha alzhaimer:


la jolie douja aime mangé du pain pané avec du miel du beurre tartiné et du blé Mais cela ne sera bon qu'avec des bouts de chocolat caramélisés et un morceau de poulet grillé accompagné du riz à la mexicaine avec du pivron sans ajouter du sel mais monsieur veut toujours du riz préparé comme les asiatiques au gingembre en poudre mais moi je suis complétement différente parceque j'aime beaucoup le couscous avec manneni et sans citrouille ou une chakchouka d'hiver qui réchauffe le corps puis je passe ma soirée à danser pour éliminer le stress de la journée et aussi des examens mais je veux faire un gateau au chocolat et ay fruit mais connais pas pourquoi je traine peut etre comme ça ou parce que je suis fatigué et je veux voyager loin avec mon chérie qui déteste mon amie intime alors il parle de notre future qui était si loin mais maintenant je veux dormir 20heures avec mon nounours qui est un excellent dormeur mais j'ai envie d'aller à la mer me rafraichir avec ma soeur la plus adorable dans le monde qui est triste à cause de son histoire avec son mari trop jaloux et qui cause toujours des problèmes graves ma soeur essaye toujours de lui calmer mais il est violent souvent et très méchant malgré tous mais maman essaye avec elle et lui sans vain et papa aussi il donne des conseils mais sans aucune solution c'est pour ça je pense qu'ils doivent décider de trouver des solutions sinon il y'aura des mauvaises conséquences soudain un ami a appelé ma soeur pour la remercier concernant l'invitation et propose de se voir ce soir avec un ami et son mari pour résoudre tous les conflits mais son mari a demandé de sortir en couple pour des raisons de confidentialité pour cette raison j'ai dis à ma soeur de laisser tomber tout et tout est programmé en tête à tête donc on les laisse se débrouiller et je vais partir en vacance aux maldives où il y a la nature le soelil et le beau paysage avec la mer et j'espère trouver l'âme soeur je lui ferai des moments de bonheur mais demain ira mieux et tout sera oublié malgré que c'était difficile d'oublier le passé lorsque j'ai vécu beaucoup de problèmes et heureusement que maintenant j'ai aperçu que la vie est belle et rien ne vaut de la vivre en paix à coté de mes parents et tous les gents qui m'ont aidé je vous aime pour la vie et je vous remercie infiniment car vous avez fait tout pour moi et sans votre argent j'aurais sombrer dans la douleur et les souffrances et j'aurai regrété et je n'aurai jamais la chance d'avoir le courage de faire un nouveau dépard avec certitude et sans aucun tbalbiz et bétises surtouuuuuuuuuut que j'ai a33333333 yezi barka la rage donc je dois dormir a 20h pour se lever tarddddddddddddddd pour faire le ménage et préparer le gouter de mon fils et s'endormir lorsque l'amour se roi il faut OU l amour sera loi et tu seras reine ne me quitte pas je suis perdue dans l'ombre de ta main je suis tellement fascinée par ta beauté et ton charme qui est une arme fatale qui séduit mon ame sans me tuer le réveil sonne oh ! c l'heure de la douche
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Répondre