extraconjugale !!!

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

extraconjugale !!!

Message par Mazouka » 01 oct. 2018, 09:51

bonjoure medames,

je pense que vous allez pas me répondre [icon_scratch.gif] !!!! mais es ce que vous avez eu une relation extraconjugales
  • virtuelle (réseau sociaux )
  • au boulot
  • en famille
  • voisinage
Si votre réponse sera un NON, dites nous si sa vous tenter de franchir la limite, on sait tous que c'est HRAM mais parfois ce dernier devient un péché mignon !!!


:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: extraconjugale !!!

Message par Mazouka » 01 oct. 2018, 09:56

je vous rappel que vous êtes tous inconnues derrière vos pseudo donc exprimez vous !!! personne ne va vous juger !!!
:bain: Fish Men :bain:
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: extraconjugale !!!

Message par Nougatine » 01 oct. 2018, 10:40

Wenti tawa b'jaddek mechi fibelek bech tjik wa7da sur ce forum t9ollek oui j'ai eu une relation extraconjugale?
Et en quoi ça te serait utile ki heyya t9ollek "oui" w te9ef ghadi. Ta3mel fi des statistiques? Tu veux du sensationnel?
7atta kén jit ta7ki dans l'absolu, pour établir une vraie discussion, avoir des avis différents, etc.

"personne ne va vous juger". Ti owel we7ed qui va juger howa enti lol
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: extraconjugale !!!

Message par psychoteuse » 01 oct. 2018, 11:13

haw ena bech nebda
.
.
.
.
.

moi je n'ai pas un péché mignon [GigaSmiley_021.gif]
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: extraconjugale !!!

Message par Mazouka » 01 oct. 2018, 11:24

tu sais Nougatine au moins t'es la seule qui a osé répondre et je t'en remercie [GigaSmiley_011.gif],
de ma part je ne juge personne chaqu'un est libre de son ****, on n'est pas des sains ni des messager du bon dieu! comme j'ai dit sur l'autre sujet je tâtonne sur ce forum !

dans l'absolu ou pas !! oui qu'elle est le problème si une femmes viens dévoilé sa relation extraconjugales, bon j'espère bien qu'entre vous, vous osé racontez ce genre de sujet !
En 2018, y a encore des sujets taboues ???? et même s'il sont taboues encore pour vous, vous utilisé des pseudos ANONYMES ! regardez le logos de votre forum et lisez bien ce qui est ecrit !

celui qui porte des préjugé sur un membres de votre forum ne mérite pas d'être adhérant, C mon avis !
Nougatine des statistiques et du sensationnelles !!! seule l'Admin peut voire et savoir d'apres mon IP si j'ai besoin de sa ou PAS !!!!
Dernière modification par Mazouka le 01 oct. 2018, 11:29, modifié 1 fois.
:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: extraconjugale !!!

Message par Mazouka » 01 oct. 2018, 11:26

merci psychoteuse pour ta réponse !
:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
JudyAbbott
Addicted
Messages : 5119
Inscription : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 1217 fois
A été remercié : 829 fois

Re: extraconjugale !!!

Message par JudyAbbott » 01 oct. 2018, 11:43

s7i7 forum anonyme ama on est presque chaque jour en contact ou bil wa9t walina na3rfou b3athna bil gde ( à part des détails kima el esm wil chakl :p ) donc famech chkoun bech dji fer7ana b rou7ha ou t9oul oui ;)
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: extraconjugale !!!

Message par hana-BM » 01 oct. 2018, 11:54

Haw ena béch njeweb :

en effet je ne juge aucune femme pour une rélation extra virtuelle ou pas ..

par contre pour moi no way zéro rélation extra ..enfin je ne ferais jamais à mon mari ce que je refuse qu'il fasse pour moi ..hedha mis à part hkeyet hram ou pas ..
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: extraconjugale !!!

Message par Mazouka » 01 oct. 2018, 12:32

tks JudyAbbott
merci a hana-BM

donc si j'ai bien compris chaque membre se méfie du forum ! :shock:
:bain: Fish Men :bain:
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7523
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1586 fois
A été remercié : 1480 fois

Re: extraconjugale !!!

Message par Miroutta » 01 oct. 2018, 12:34

Mazouka a écrit : 01 oct. 2018, 12:32 donc si j'ai bien compris chaque membre se méfie du forum ! :shock:
donc t'as rien compris du concept de ce forum!
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Répondre