seringue DEXAMEDIS

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
Avatar de l’utilisateur
La plus belle perle
Premier Pas
Messages : 85
Inscription : 23 sept. 2016, 13:57
A été remercié : 3 fois

seringue DEXAMEDIS

Message par La plus belle perle » 08 oct. 2018, 10:32

bonjour HE :love:

ENA fi 7ème tawa , mchit contrôle et tt va bien sauf que tbibi 9ali bch yaatini seringue dexamedis 9al chnowa 5atr ena asthmatique w ya3tih lil les femmes qui ont un risque fil accouchement, sauf que 3andi 9ribti weldet 3andou 3taha les memes seringues fi sa grossesse 5atr sghir mch reka7 w 9atli rod belek ta3melhom rahom houma sakrouli el col w rassatelha fi césarienne, brabi chkoun ta3tefou ha dwé, 9rit sur google que se sont des corticoides ma fhemtech chnowa 3ale9et'hom bel col !! w kamel mamma chadet fiya s7i7 bch ma na3melhomch comme si tbib y5adem fi mo5ou y7eb ywaladni césarienne


Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12330
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3920 fois
A été remercié : 2719 fois

Re: seringue DEXAMEDIS

Message par mira82 » 08 oct. 2018, 12:40

la plus belle perle, un corticostéroïde m'a été prescrit parce que j'avais un risque d'accouchement prématuré, il aide à la maturation des poumons du bébé pour le cas ou il naîtrait avant terme. je ne sais pas si c'est dexamedis nsit mais c'est la même chose. mafhemtech enti lweh 3tahoulek tbibek au juste ?
sinon pour te rassurer ma3mali chay lel col wa wledet voie basse mais à ta place je demanderais au médecin lweh si ta grossesse se passe bien
Avatar de l’utilisateur
La plus belle perle
Premier Pas
Messages : 85
Inscription : 23 sept. 2016, 13:57
A été remercié : 3 fois

Re: seringue DEXAMEDIS

Message par La plus belle perle » 11 oct. 2018, 14:10

mira82 a écrit : 08 oct. 2018, 12:40 la plus belle perle, un corticostéroïde m'a été prescrit parce que j'avais un risque d'accouchement prématuré, il aide à la maturation des poumons du bébé pour le cas ou il naîtrait avant terme. je ne sais pas si c'est dexamedis nsit mais c'est la même chose. mafhemtech enti lweh 3tahoulek tbibek au juste ?
sinon pour te rassurer ma3mali chay lel col wa wledet voie basse mais à ta place je demanderais au médecin lweh si ta grossesse se passe bien
ouii 9rit sur internet w ma 3andou 7ata 3ale9a bel col, ama kif ma 9otli enti tbib 9ali prévention 3al accouchement prématuré w généralement toba kol walew ya3tiwhom zrera9 hedhouma
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12330
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3920 fois
A été remercié : 2719 fois

Re: seringue DEXAMEDIS

Message par mira82 » 12 oct. 2018, 09:25

je ne pense pas que tous les gygy donnent ça si la grossesse se passe bien
à mon avis chouf un autre avis avant
Répondre