anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Lyne17
Premier Pas
Messages : 124
Inscription : 21 juil. 2017, 13:09

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par Lyne17 » 19 nov. 2018, 11:57

Mon poids est maintenu depuis kk mois. Houwa kali zid nakes mais l Hak fadit kahaw je suis sous régime depuis janvier. Nchalah nkamel cette année w bch nebda insimination hedha ech fi mookhi pour le moment w rabbi ysahel. Ena l interniste à confirmé la théorie déjà hketli al une patiente qui a fait u e dizaine de fc w baad heblet sous plaquenil


Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12330
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3920 fois
A été remercié : 2719 fois

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par mira82 » 19 nov. 2018, 11:59

@Caramella des fois il n' y a pas vraiment d'explication malheureusement ama kima 9olt'ha wa7dek tu mets toutes les chances de ton côté pour que ça marche wakahaw, hamdoullah entouma ezouz labes, hak bech te5ou les médocs pour le cas où les anticorps peuvent vraiment rejeter l'embryon (5ir meli tu supposes qu'ils n'ont pas d'effets) wel be9i bid rabbi wenchallah el marra hedhi thebta
EMELYNE
Je Découvre
Messages : 371
Inscription : 03 janv. 2014, 16:49

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par EMELYNE » 21 nov. 2018, 11:41

Au moins tu as une éventuelle réponse aux echecs de fivs caramella.ena bidi j ai du faire un tas d analyse pour comprendre et on a rien trouvé.j etais déçu waqtha.kteb raby w na7it fibrome c'est la qu'on a devouvert mon endometriose et imagine j etais contente lol . Je me disais au moins il y a une raison.sabaq el khir w nchalah raby ynoub alik mat5afech. Gardes ton énergie positive que je ressens jaillir a travers tes messages sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par Caramella » 21 nov. 2018, 12:07

@Lyne17 mahleh ton message, fama espoir au moins, on me parle dejà de corticoïde qui accompagnerons monn transfert et rabbi inchallah yissahel. Pour le régime, le plus dur est den maintenir le poids elli wsselnelou sinon bravo bravo et dis toi que ma3aad mamazel :D

@EMELYNE je la comprends parfaitement cette frustration, imagine ena j'étais déçus qu'il n'y a eu que ça qui clochait dans mes analyses hawka sa3at yarja3li chehed la39al wel hamdoullah. Merci merci pour les ondes positifs, t'es un amour :D :*
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Ihsen001
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2019, 13:10

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par Ihsen001 » 19 mars 2019, 14:46

Bonjour Caramella,
Moi je suis nouvelle sur ce forum, j'ai fait une fiv icsi qui malheureusement n'a pas marché. Je voulais savoir s'il te plait qui est ton gynécologue et les analyses immuno qu il t'a demandé de faire et le nom du laboratoire.
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par Caramella » 19 mars 2019, 18:34

Bonjour @Ihsen001
Avant ttee chose, bienvenu au forum et dans la rubrique wenchallah tokhroj menha rapidement :D
Enti c'etait quoi l'indication de ta fiv? Pourquoi tu l'a faite? Est ce que amalt lotf alik des FC auparavant?
Bref, en réponse à tes question mon gygy c wajdi agrebi, son cabinet est au Manar, mes analyses amalthom chez labo barouni au farabi centre a elmanzah6.
Consulte avant tt et puis le medecin évaluera si oui ou non lezem taamalhom ces analyses
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Répondre