anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par Caramella » 14 nov. 2018, 10:52

Je reviens pour vider mon sac!
J'ai fait les analyses immuno donnés par mon gygy et il s'avère que mon taux d'anticorps anti nucléaires est assez élevé pour soupçonner la presence d'une maladie auto-immune responsable peut etre de mes fausses couches et l'echec de mes 2fiv.La je viens de faire une série d'autres analyses pour creuser plus et d'après gygy ces analyses s'ils sont positifs peuvent ns donner la piste exacte, au même temps j'ai peur que ceci révèle quelques choses de plus graves :peurgf:
Pourcelles qui sont passés par la case problèmes immuno merci de partager avec moi vos expérience!

@Lyne17 je sais pas lequel de tes analyses a revelé la présence de probleme immuno mais peux tu me dire est ce qu'on a collé un nom à ce que revele tes analyse?


ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par milka » 14 nov. 2018, 11:58

je ne sais pas si c est pareil a ton cas ama ena mon corps produit de l albumine en reaction a la presence de la grossesse donc j ai accouché prématurement fi bebe 1 wmbaad mon gyneco m a prescrit de l aspegic nourisson des le 1 er jours de grossesse et ca s est tres bien passé
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par Caramella » 14 nov. 2018, 12:29

Oui on peut les mettre dans le meme panier sauf que mes AAN sont présents meme avant la grossesse et leur présence nuit à la conceptio. Mais côté traitement, je sais pas si ça sera la meme chose que toi @milka
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12330
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3920 fois
A été remercié : 2719 fois

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par mira82 » 14 nov. 2018, 12:42

carmella nchallah rien de grave saba9 el5ir et dis toi que tu sauras maintenant expliquer les problèmes de conception, ce qui est dur c'est de ne pas savoir et d'attendre, tawa vous pourrez agir avec ton médecin nchallah
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par omsy » 14 nov. 2018, 13:14

saba9 el khiir
et inchala labes,
Image
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par Caramella » 14 nov. 2018, 13:42

Merci beaucoup les filles, j'essayerai d'être le plus zen que possible, kalamt labo et les résultats yahdhrou fin de l'après midi. Vos priéres me consolent inchallah rien de grave.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par eternalStudent » 14 nov. 2018, 13:54

Caramella j'ai une amie qui a un Lupus (une maladie auto-immune) w hayki tawa jebet 3 enfants machallah 3lihom. Tabba3 mli7 m3al tbib pour avoir un diagnostic et le bon traitement. w rabbi yorz9ek ma titmanna
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par Caramella » 14 nov. 2018, 15:12

Ahh! Le lupus, mon medecin a répété ce mot devant 4 ou 5 fois car avec les 1er résultats c la première chose à suspecter. Sinon question @eternalStudent , ta copine a une sorte de masque rougeatre qui apparait sur son visage (c'est le principal symptome) ou sa maladie l'a découvert par hasard suite à des analyses?
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par eternalStudent » 14 nov. 2018, 18:52

mana3rafch si c#est un masque mais nitdhakkar marra choft'ha 5chamha a7mer bil behi w wa9t'ha 9atli 3ala sa maladie. je ne sais pas comment elle l'a découvert, mais quand elle a eu son diagnostic elle était encore jeune fille.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12330
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3920 fois
A été remercié : 2719 fois

Re: anticorps Anti-nucleaires: taux élevé!!!!

Message par mira82 » 15 nov. 2018, 09:01

@Caramella tal3ou les résultats ? lupus fibeli ya3mel des douleurs articulaires non ?
Répondre