Coelioscopie chez Dr Terras??

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
sonia mb
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 25 avr. 2019, 17:26

Coelioscopie chez Dr Terras??

Message par sonia mb » 19 juin 2019, 19:57

Bonsoir les filles, svp je veux faire une coeliscopie we 5ayfa barcha, est ce que c'est douloureux? est ce que etta3eb baad l'opération? aman j'ai besoin de vos témoignages!!!!


Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Coelioscopie chez Dr Terras??

Message par dolce vita » 20 juin 2019, 12:42

Y a plein de temoignage sur le forum a ce sujet. Fais une petite recherche. Rabbi m3ak
Image
sonia mb
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 25 avr. 2019, 17:26

Re: Coelioscopie chez Dr Terras??

Message par sonia mb » 20 juin 2019, 13:40

dolce vita a écrit : 20 juin 2019, 12:42 Y a plein de temoignage sur le forum a ce sujet. Fais une petite recherche. Rabbi m3ak
lawajt ma l9itech :/
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Coelioscopie chez Dr Terras??

Message par Caramella » 20 juin 2019, 14:39

Pendant l'act en soi, tu vas rien sentir comme ça se pratique sous anesthésie générale.
Au réveil et pendant les quelques heures qui suivent: RAS, des petites crampes en bas du vendre similiaires à celles des régles
Pendant quelques jous aprés: le gaz qu'il t'ont injecté pendant l'opération (il sert à éloigner les organes les unes des autres pour une meilleure visibilité) te remontrait probablement au niveau des épaules et ça crée un malaise au niveau de l'épaule pendant quelques jours et ça disparaitra, rien d'alarmant et c'est tt à fait supportable.
Niveau incision de l'abdomén, aussi pas grande chose, trois petit trous elli yigharzouhom bghorza wahda pendnat l'operation ça s'enlévera rapidement
En tt et pour le tout, ce n'est pas lourde comme operation, au conrtraire, tu rentreras chez toi le jour même, personnellement je me suis reposé à la maison pendant 3 jours après.
Sinon, chez qui tu vas la faire? Dr terrass? Et c'est quoi ton indication?
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
sonia mb
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 25 avr. 2019, 17:26

Re: Coelioscopie chez Dr Terras??

Message par sonia mb » 20 juin 2019, 15:51

merci bcp carmella walah c'est très gentil,
iy bech naamelha and tarres, c pour déboucher une trompe et faire un diagnostic pour les autres organes, 5ayfa ken mil wjeya3 mtaa el ghroz we 9la9 el gaz :(
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: Coelioscopie chez Dr Terras??

Message par bent bled » 20 juin 2019, 17:24

j'ai fait une celio et rien de rien tu ne sent rien d'ailleur ana 3maltha 11h du mat 18 h j'etais déja chez moi ndour fil dar 3eme jour j'ai repris le travail nsouk ou ntayeb ou labess ba3ed l'operation chwaya gaz ykalkik il suffit khraj c'est bon sinon wji3a khfifa kif les regles bech ya3tik il tbib mafatel ta3milhom dharba dharba ma thiss hatta wji3a et bien sure sa dépend chnouwa bech yelka ou chnouwa bech ya3mil ana par exemple hamdoullah labess juste un petit kyste de 3 cm fil l'ovaire nahah akahaw donc kif ma kotlik fil lil déja ndour fil dar ou labess fama ili yelka andhom hajet okhrina ynadhfilhom plus je ne sais pas mais de tte facons ili na3refhom il kol hatta ili tkalkou tkalkou bil gaz ou chwaya barka supportable quoi mouch haja kbira du coup ma 3andek ma tkhaf twakel ala rabbi ou nchallah bil chfa
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Coelioscopie chez Dr Terras??

Message par Caramella » 20 juin 2019, 17:51

Akther haja momkin t9al9ek hya gaz, plus rien sinon! Ni ghroz,ni les acts en soi.
Twakell 3la rabbi winchallah lebes.
9admélna rouhek si tu veux avec plus de détails sur ton infertilité (depuis qd tu es en essai? quel age as tu? Ton parcours? ) Et si tu veux, je voudrais avoir ton avis sur dr.terras, depuis qd yitaba3 fik? Est ce qu'il est à l'écoute de ces patientes etc...!
Merci ;)
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
sonia mb
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 25 avr. 2019, 17:26

Re: Coelioscopie chez Dr Terras??

Message par sonia mb » 20 juin 2019, 20:53

merci bcp les filles ca me rassure :) @Caramella c'est ma première visite chez Dr Tarres, c'est pou ca nlawej ala des témoignages, ama chekrouhouli barcha donc bech netwakel ala rabbi, mchit el barcha tobba we kol we7ed ech y9olli , we7ed y9olli coelioscopie lezma we we7ed y9olli aamel FIV toul, we we7ed y9olli ne fais rien.... donc faddit mil tobba we jai décider bech ntaba3 Dr tarres we rabbi yoster. j'ai 2 ans et demi d'essai et 1 FC.
Manar01
Premier Pas
Messages : 298
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06

Re: Coelioscopie chez Dr Terras??

Message par Manar01 » 21 juin 2019, 10:06

sonia mb a écrit : 20 juin 2019, 20:53 merci bcp les filles ca me rassure :) @Caramella c'est ma première visite chez Dr Tarres, c'est pou ca nlawej ala des témoignages, ama chekrouhouli barcha donc bech netwakel ala rabbi, mchit el barcha tobba we kol we7ed ech y9olli , we7ed y9olli coelioscopie lezma we we7ed y9olli aamel FIV toul, we we7ed y9olli ne fais rien.... donc faddit mil tobba we jai décider bech ntaba3 Dr tarres we rabbi yoster. j'ai 2 ans et demi d'essai et 1 FC.
C quoi la cause d'infertilité Eli 3andek?
sonia mb
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 25 avr. 2019, 17:26

Re: Coelioscopie chez Dr Terras??

Message par sonia mb » 21 juin 2019, 13:39

Manar01 a écrit : 21 juin 2019, 10:06
sonia mb a écrit : 20 juin 2019, 20:53 merci bcp les filles ca me rassure :) @Caramella c'est ma première visite chez Dr Tarres, c'est pou ca nlawej ala des témoignages, ama chekrouhouli barcha donc bech netwakel ala rabbi, mchit el barcha tobba we kol we7ed ech y9olli , we7ed y9olli coelioscopie lezma we we7ed y9olli aamel FIV toul, we we7ed y9olli ne fais rien.... donc faddit mil tobba we jai décider bech ntaba3 Dr tarres we rabbi yoster. j'ai 2 ans et demi d'essai et 1 FC.
C quoi la cause d'infertilité Eli 3andek?
trompe bouchée
Répondre